Au Terrier, tout le monde était anéantis. Non seulement ils avaient perdus Maya, mais Severus en plus avait cassé sa couverture. Ce qui risquait donc d'être fait payer à sa fille. C'était un cercle vicieux qui depuis 2 jours se répétait, encore et encore. Molly ne savait plus quoi faire pour faire même parler Sacha, Harry et Ron, qui s'étaient enfermaient dans la chambre de Ron. On les entendait pleurer parfois, mais rien d'autre.
Les jumeaux Weasley étaient incapable de faire ne serait-ce une blague, pour faire sourire une personne dans cette maison.
Ginny restait dans sa chambre et aidait sa mère.
Arthur, travaillait au Ministère et faisait tout son possible pour retrouver la trace des Mangemorts. Il avait réussi à obtenir la fouille de la maison de Lucius Malfoy, sans succès puisqu'il n'avait rien trouvé. Pourtant Severus était plus que sûr que c'était la planque qu'avait choisi Lord Voldemort.
Ce qui rendait Severus encore plus dangereux, humainement parlant, puisque ça faisait 2 jours qu'il n'avait rien fait sinon hurler que c'était impossible.
Remus lui était reparti s'isoler, puisque la pleine lune était prévu pour ce soir.
Enfin Sirius ne savait ABSOLUMENT pas quoi faire. Il ne connaissait aucun d'eux réellement.
C'est lorsqu'il vit que les garçons n'étaient encore pas descendu manger qu'il se décida.
« C'est un gros coup pour ma fierté, mais je peux plus continuer. Remus a raison, nous ne sommes plus des gamins »
Il alla frapper à la porte de la où se trouvait nul autre que Severus.PDV SIRIUS
Je sens que je vais le regretter ! Déjà j'ai frappé et il a pas répondu. Je suis sur qu'il en fait exprès. Je frappe à nouveau parce que j'ai pas fait cet effort mental pour rien, et la porte s'ouvre.
Je le regarde, il me regarde. Il se pousse, sûrement signe que je peux entrer. Ou alors il veut me tuer en tranquillité.
Respire Sirius, personne ne le saura.
- Serv.. Rogue, on ne s'aimera jamais j'en suis sûr, mais si tu as besoin de mon aide pour retrouver ta fille je t'aide sans problème. Même si toi je t'aime pas, elle a l'air assez sympa.
Voilà ! Si la j'ai pas été gentil !
- Black, tu ne l'aides pas la, me dis une voix derrière moi.
- Malfoy ? Que fais-tu ici ? Tu n'es pas avec tes Mangemorts de parents ?
Le minus s'apprête à répliquer lorsque Servilus fait tomber quelque chose. Non, je dirais plutôt lorsque Servilus balance quelque chose qui vient d'arriver par terre. C'est un bocal je crois.
Malfoy s'approche pour ramasser quelque chose et se rattrape de son choc juste à temps sur la chaise.
Ce ne doit pas être si terrible si ?
Je lui prend le papier des mains, et m'apprête à lire, sauf que c'est une photo. Même moi j'ai du mal à pas trembler devant ça.PDV MAYA
- Tu penses qu'elle est encore évanouie?
- Lance un sort tu verras !
- ENDOLORIS
- AHHHHHH
- Non c'est bon, arrête. Le maître va lui parler. Il serait dommage qu'elle ne puisse pas voir son état.
Où suis-je ? Et pourquoi est ce que j'ai si mal partout ! Aïe ! Qui me tire comme ça.
Quand j'ouvre les yeux, je me rend compte que c'est quelqu'un que je ne connais pas, dans un endroit que je ne connais pas, qui parle avec quelqu'un que je ne connais pas ! Ah si, c'est Lucius Malfoy ?
Il a l'air d'avoir vu que je l'ai moi même vu puisqu'il se rapproche de moi, me met une grande claque, avant de murmurer :
- Maintenant que tu es ici, tu peux dire adieu à tout tes amis. Draco y compris. Si tu crois que je n'ai pas compris votre petit jeu. Pathétique. Mais ne traînons pas, il t'attend !
Il me tire encore vers ce que je pense être la salle, lorsque je les vois. D'un côté Draco qui est plus que pétrifié de peur, et de l'autre, une vingtaine de Mangemorts. Lorsque Lucius Malfoy me fait asseoir de force, un en particulier viens vers moi. Une chose dans les mains.
- Je suis Peter Pettigrow. C'est moi qui est tué ton ami, dit-il en éclatant de rire.
- Vous... vous avez tué Antoine ??!
- Tu crois vraiment que la maladie l'aurait tué ? Ton père lui préparait ce qu'il fallait pour survivre ! Mais une fois ces parents morts, je n'avais plus qu'à le tuer lui. C'était un déchet de la société, il ne méritait absolument pas ..
- LA FERME ! MEURS ! DÉTACHE MOI ET MEURS ! JE VAIS TE TUER !
IL A TUÉ ANTOINE ! JE VAIS LE TUER.
Malfoy d'avance vers son fils, lui ordonnant de me faire taire.
- Il y aura des répercussions sinon !
- Maya ! Maya calmes toi ! Maya ! Écoutes moi, je vais te faire sortir de la, calme toi ! Me murmure Draco a l'oreille. Mais rien ne peux me calmer. Je suis face à l'assassin de celui que je considère comme mon frère, il doit mourir. Ils doivent tous mourir.
Je suis attaché à la chaise, mais lorsque je me relève, elle éclate en morceaux. Je ne cherche même pas à comprendre. Ces abrutis ne m'ont pas enlevé ma baguette, et bien ils vont le regretter ! Sauf que alors que je vise au hasard, voulant éviter de me refaire attraper, un sifflement strident me brûle les oreilles.
Pettigrow s'avance vers Draco, et lui colle la baguette à la joue.
- C'est un dilemme que le maître te pose, tu as bien de la chance qu'il soit si clément avec toi ! Ou tu te rassois et nous laissons ce traître en vie, ou tu continues de nous défier, et il meurt. Tout simplement.
Je sais que je connais le moyen de partir d'ici, avec ma baguette. Papa nous a appris un sort comme ça. Extrêmement difficile, dont personne si ce n'est lui connaît l'existence. Forcément c'est lui qui l'a inventé. C'est moi ou lui. Je pense que je connais Draco, il va faire une connerie si je le laisse ici, et je ne peux pas m'en allé en le laissant seul ici, ils le tortureraient.
Je pointe la baguette sur Draco, prenant bien soin de lancer un sortilège informulé (sur le coup j'ai eu peur que ça ne marche pas, je ne sais pas trop comment faire).
Draco disparu sous leur yeux, et l'instant d'après je croulais sous une tonne de sortilège de torture.PDV DRACO
MAIS POURQUOI ELLE A FAIT ÇA ?! ELLE AURAIT DÛ PARTIR À MA PLACE !
Où est-ce qu'elle m'a amené ? Je me relève - car j'ai quand même atterri par terre - et fais face au professeur Rogue. Enfin non je fais face au dos du professeur Rogue.
Il se retourne vers moi, et comprend un truc que je n'ai visiblement moi pas compris.
- Elle... Elle l'a fait ?
- Je ne sais pas ce qu'elle a fait. Elle m'a pointé de la baguette, et j'ai atterri là. Il faut la sauver Severus, pitié ! Elle est avec lui, et Pettigrow lui a avoué le meurtre d'Antoine !
Alors qu'il aurait clairement dû être soit anéanti, soit, ce que j'aurai le plus pensé, en colère, il se dirige plutôt vers la table, afin de me donner quelque chose à boire.
- Tu vas tomber dans les pommes sinon. Racontes moi. Tout.
Je lui raconte donc, et des que j'ai fini, ça frappe à la porte.
Severus va ouvrir au bout du deuxième « toquage » et c'est Sirius Black qui rentre.
Il débite tout un tas d'imbécillités, et je suis obligé de le faire taire.
Mais alors qu'on commence à se disputer, quelque chose tombe.....________________________________
Hey 👋🏻
Cette fuite risque de coûter cher !
J'espère que c'était bien retranscrit, parce que entre ce qui se passe dans ma tête et ce que j'écris, y'a à chaque fois beaucoup moins d'action j'ai l'impression.
Sinon la photo ne veut rien dire, excepté que c'est drôle 😂
Enfin bref, à mercredi pro !
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...