55- Je crois pas non

444 28 16
                                    

Et sans les jumeaux. C'est une catastrophe.

PDV SACHA

Je sais absolument pas pourquoi on fait ça, mais on est plus que motivé à empêcher les Mangemorts de tout détruire. Le but premier était de retrouver papa mais ça a vite divagué en chasse à l'homme. On veut aussi s'assurer que Draco n'est pas la et si oui, s'il est en sécurité. Ça fait beaucoup de chose d'un coup, c'est vrai, mais on a clairement pas le choix. Harry est un peu à la traîne, et lorsque je me retourne pour voir où il est, je ne vois pas le troupeau d'Irlandais me foncer dessus. Je fini expulsé en arrière.
- Sacha ! Ça va ? S'écrit Harry. Il ne t'ont pas loupé ces lourdeaux !
- BOUGEZ VOUS LES GARÇONS !
On repars malgré ce sonnage de tête, et on se rentre tous dedans lorsque Maya s'arrête.
Elle montre quelque chose du doigt. Les Mangemorts. Ils sont des dizaines ! C'est impossible de tous les combattre.
- On y arrivera jamais, s'écrit Ron. On est foutu.
- Mais non, dis-je, un embryon de plan dans la tête. Écoutez ça : on va se faufiler derrière eux. Enfin non, vous allez vous faufiler derrière eux avec ça. Pendant ce temps là, je vais surgir devant eux. Ils vont sûrement vouloir m'attraper. Mais vous aurez balancé ça donc ils seront complètement asphyxiés.
- Mais Sacha, Fred et Georges ne sont pas certains que ça marche ! Ce n'est qu'un prototype ! Tu ne peux pas risquer ta vie sur une invention de mes frères !
- JE ne risque pas ma vie ! Je fais entièrement confiance aux inventions de Fred et Georges. La n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'il faut agir rapidement, avant qu'ils nous passent sous le nez. Vous êtes avec moi ?
- Non Sacha. Je ne vais pas te laissé y aller. En plus tu ne cours pas assez vite en plus de ça ! Laisse moi y aller au pire ! Tu sais très bien que dans ces moments là, j'ai beaucoup plus de chance de m'en sortir, me dit ma sœur.
- Elle a raison Sacha, dis doucement Harry, on est pas assez fort et seulement 4. On a aucune chances.
- MAIS SI ÇA VA MARCHER ! Maya !
- Si tu es certains alors je te fais confiance. Mais c'est moi qui y vais. Point barre.
Et elle court dans leur direction.
Ron me regarde, Harry me regarde, et on a pas le choix, on y va. Mais il faut faire attention. Je suis plus très sûr de mon plan tout de suite.

PDV MAYA
Je cours en direction des Mangemorts avec dans la tête l'espoir de ne pas mourir. Non pas que je ne fasse pas confiance à Sacha, loin de la, mais je pense quand même qu'on va pas s'en sortir indemne. OH NON HARRY ! Si on le voit il est mort ! J'ai intérêt à me dépêcher et a bien réussir. Je ne peux pas me permettre de suivre le plan de Sacha, il est bien trop nul...
Pffiou, je suis arrivée. C'est partie. Je m'avance en plein dans leur direction. J'espère qu'il ne vont pas me reconnaître. On ne sait jamais papa pourrait avoir des problèmes avec le Ministère si des Mangemorts me connaissent. Ils pourraient l'accuser d'en être un ! L'horreur. Go. Heure de vérité.
- STOP ! C'est la fille Rogue.
Oh zut.
- Vous ne passez pas. Ne faites de mal à plus personne, dis-je en pointant ma baguette vers eux.
Je me rend compte du silence qui pèse maintenant. On dirait que les gens ce sont arrêtés de crier, que tout le monde nous regarde.
- Dégage. Ça serait bête de te tuer.
- J'ai dis que vous ne tuerez plus personnes !
- Et bien, Rogue n'est pas très bavard sur ces enfants. Et vous n'êtes pas très intelligents. Enfin bon, ENDOLORIS.
- AHHHHHHH STOP !
La souffrance s'arrête. C'est atroce comme j'ai mal ! Je ne peux pas avertir mon frère, il risque de se faire prendre, et Harry aussi. Mais peut être que si je les menace en appelant papa...
- Si... si vous recommencez, mon père sera au courant ! Je ne suis pas crédible et je le sais mais tant pis. Qu'est ce que tu fais Sacha ?
- Severus ? Qu'il vienne donc ! Le maître sera content d'avoir de ses nouvelles ! Il n'est pas venu depuis pas mal de temps à nos petites ..
- FERME LA ! DEPULSO
J'arrive à le renverser, et la, ça y est, ça explose. Mais après, plus aucun bruit.
- Astucieux... mais le traitre à son sang Weasley a voulu faire son chevalier galant. Dommage.
- LÂCHEZ MOI ! Maya cours ! AÏE !
- Mais il n'est pas seul, je le sais, ou est ton frère Rogue ?
- Va te faire. Personne ne touche à mon frère. PERSONNE.
- ENDOLORIS.

PDV SEVERUS

Il faut que je retrouve les enfants, vite ! Les gens crient de partout, c'est insupportable !
- SACHA ! MAYA ! RON ! HARRY !
Arthur est partie de l'autre côté, et Lupin et Black cherche leur odeur.
Il n'y a d'un coup plus de bruit. Et un chien qui vient à moi. Black...
- Mangemorts..
- Ça je sais. Autre chose ?
- Harry, Ron et Sacha sont derrières les Mangemorts ! Et Maya... les défie.
- PARDON ??!
- Suis moi.
Ces enfants veulent me tuer ? Ils vont se faire tuer ! Et Harry ... s'il se fait prendre, c'est la guerre.
C'est assez loin, et lorsque j'arrive, je parviens à visualiser Harry et Sacha derrière un buisson, avec Lupin. Ou sont Maya et Ron ??!
Ron.. Maya ... RON ! Il est en lévitation ! En train de souffrir visiblement. Et Maya... ou est elle ?
- ENDOLORIS ! Le maître va être heureux d'apprendre ça ! La fille Rogue !
Lucius. Je vais l'étrangler.
- Si tu interviens tout de suite Servilus, ils vont la tuer. Attaque par derrière.
Depuis quand Black donne t'il des conseils utiles ?
- Pas le temps. Va voir Lupin et demande lui d'attaquer derrière. Je passe devant.

________________________________

Hey 👋🏻 !
Désolée du retard, impossible de publier ! Wattpad sauvegardait les chapitres sans vouloir publier 😑
Mais bon c'est la !
La suite mercredi 😁
Bye 👋🏻!

Les enfants de Rogue [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant