La semaine s'était déroulé à une vitesse pas possible, heureusement pour Severus ou malheureusement, puisque Draco ne maîtrisait toujours pas le sort de la mort. « Espérons que Lord Serpent Moisi soit compréhensible » se dit Severus, lorsqu'il frappa à la porte de la chambre de Sacha, afin de faire sortir tout les encombrants lui servant d'enfants et Harry, pour dire au revoir à Draco. Il les laissa seul 5/10 minutes.
Une fois cela fait, et surement quelques paroles mielleuses en plus, Severus attrapa Draco par la main et transplana au manoir Malfoy. Tout de fois, avant de rentrer, il donna certaines consignes pour protéger sa tête à Draco :
1- remplacer la tête et le nom d'Harry par le visage de Ron. Même si il serra disputé, c'est un sang-pur, c'est toujours ça de plus.
2- Essayer de transformer les souvenirs heureux en certains malheureux et snob.
3- Bien se concentrer sur les entraînements surtout !En ressortant, Severus était plutôt satisfait : Lord Serpent Moisi n'avais visiblement pas remarqué la supercherie, Severus s'étant lui même basé sur les faux souvenirs de Draco pour mettre en place les siens, plus meurtriers que jamais envers « Ron Weasley ».
Il pu enfin se concentrer sur ses enfants, Harry, et malheureusement, le trajet en avion...PDV SEVERUS
- Papa, t'as fait les valises ? T'as vu la mienne ?
- Et la mienne ?
- Sacha t'es prêt ?
- Il est ou Harry ?
- La, vous êtes en bas ?
- Qui est au toilette ?
- TAISEZ VOUS !
- ...
Je n'en peux plus. C'est pas parce que on part dans 10 minutes à l'aéroport qui faut s'exciter comme ça ! Si ?
- Pfff, de toute façon, papa a peur de l'avion, dit Sacha.
Je vais assassiner ce gosse. De toute façon personne ne le saura, si ? Rrr d'accord j'arrête !
- Si ton père a peur de l'avion, toi aussi ! S'écrit Harry ! C'est pas génétique, mais s'il a peur, il va te transmettre ses angoisses inconsciemment. Je l'ai vu dans un documentaire moldu une fois !
- Papa, si à cause de toi j'ai peur, ça va barder. Et regardez, la chouette de Neville !
En effet, la chouette de Longdubat vient de débarquer dans le salon.
Maya arrache le papier et commence à lire :
Salut les jumeaux, salut Harry !
J'espère que vos vacances se passent bien ! Vous allez voir un match pour la coupe du monde de Quidditch ? Je devais y aller mais grand-mère m'a punie comme j'ai cassée une de ses assiettes favorites. Mais c'est de la mauvaise fois, parce que elle peut la réparer !
Enfin bref, vous avez des nouvelles de Draco et Ron ?
Ron m'a dit que lui il y allé à la coupe du monde, mais Draco, j'ose pas lui envoyer une lettre...
Et vous savez qu'Hermione a fait quelque chose de terrible ?! Je sais pas si vous avez lu la gazette, je pense que oui, mais le document sur Harry et vous, c'était elle !!! Je l'ai vu parler avec Rita Skeeter sur le chemin de travers ! Cette sale peste ! Mais parlons de choses sympa, alors vous savez que je suis monté sur balais, et que j'ai tenu plus de 10 minutes sans tomber ! J'étais trop content ! Bon y'a plus beaucoup de papier, et grand mère m'appelle, alors Bye !
Neville- Le pauvre est encore puni, commence Maya, espérant détourner le sujet principal.
C'est une blague, cette saleté, Granger nous aurait balancé ?! Mais si je laisse les garçons s'énerver, bonjour la cata !
- Le dernier à la voiture est un gnome !
Visiblement, ça marche pas. Même Maya me regarde d'un air de dire «Sérieusement ? Un gnome ?!»
Je commence à avancer quand Harry prend la parole.
- C'est bon, c'est de ma faute. Si je ne l'avais pas claqué en fin d'année, on en serait peut être pas la.
- Mais tu l'as claqué car elle insultait tout le monde ! C'est de SA faute à ELLE ! Elle va voir à la rentrée, elle risque de trouver quelques « bonnes » surprises, renchérit Sacha
- Pfff, parlez pour vous, je vais devoir la supporter dans le dortoir. Horreur. Mais bon, si on continue, on va arriver en retard ! Tout le monde a ses valises, donc c'est bon non ? Je répondrais à Neville dans la voiture, j'écrirais toujours mieux que vous deux lorsque vous êtes concentrés !
(Mal)heureusement, cela les distrait et amène à une énième discussion inutile.
Pour les faire taire, je les attrape par la main, et les fait transplaner sans prévenir dans les toilettes de la gare.
- AHhHhhhHhHH
Pour une fois ils sont unanimes.
Je leur lance un regard qui veut dire « maintenant fermez la ! » puis on sort chacun son tour des toilettes.PDV SACHA
Ça va être bien je pense le vol. J'ai hâte de voir la tête moisi de papa ! Puis avec Harry et Maya, on a décidé d'un seul regard de faire payer son action à Granger. Plus Hermione. Granger.
On se place deux deux, avec Harry à côté de papa. On a décidé de le faire souffrir un peu. Parce que on a déjà vu papa en hélicoptère, et a part nous faire pleuré de rire, ça n'a rien amené de plus.
- Maya, tu prévois quoi toi ?
Elle sait déjà de quoi je parle.
- Potions. J'te dit pas lesquelles ...
- Cool ! Nous on veut s'associer avec les jumeaux Weasley pour des produits par très « esthétiques » plus des sortilèges qu'on va essayer d'inventer pour lui faire avoir quelque trous de mémoires dans les moments plus ou moins important. Cool nan ?
- Alors la, j'ai intérêt à viser haut avec les potions ! C'est génial ce que vous voulez faire !
Elle l'a dit un peu fort car papa nous regarde en demandant qu'est ce qui est si génial.
- Le voyage, répond t'elle d'une traite, d'un naturel déconcertant. Mais je crois que de votre côté, on ne peut pas en dire autant !
C'est vrai que Harry fait une tête bizarre lui aussi.
- Pour ma defense, dit il, j'ai jamais prit l'avion ! C'est vrai ! Le seul voyage que j'ai fait avant Poudlard, c'est de chez les Dursley jusqu'à chez Mme Figgs... Vous vous l'avez déjà prit ! Alors c'est pas du jeu.
- Mouais, pour cette fois t'as une excuse, répondis je, tout en souriant. Mais fait gaffe à toi la prochaine fois !
- Chut, le steward parle ! Nous gronde papa.
Après ces quelques recommandations de la part du steward, on peut enfin décoller, avec, à mon plus grand bonheur une petite secousse qui fait que papa fait une tête a peu prêt comme s'il avait rendez-vous avec Aragog, la fameuse araignée dont Harry et Ron ont fait la « connaissance » en deuxième année.
10 heures plus tard, c'est avec enthousiasme que l'on entend :
« Ladies and Gentlemen, Welcome to New-York! »
Les vacances peuvent commencer ...________________________________
Hey 👋🏻
Je m'excuse mille fois pour ce sauté de semaine, mais je n'avais plus de compte Wattpad pendant toute une semaine ! Je l'ai récupéré hier 😅😭
Je ne sais pas pourquoi, Wattpad me refusait l'accès à mon compte ...
enfin bref, maintenant que j'ai retrouvé, je peux publier !
Et j'en profite pour vous dire bon début de vacances, fin de vacances, ou reprise des cours !
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...