Après Noël, les semaines passèrent à une vitesse folle : Harry eu le temps de trouver un truc qu'on appelle le miroir du Rised, ou il vit ses parents. Ça servait apparemment à voir notre désir le plus cher apparaître. Les jumeau n'avaient pas voulu y aller. Ils savaient très bien qu'ils verraient leur mère, et que si Severus leur avait interdit d'y aller, c'était bien pour une raison . Il avait semblé bien boulversé en entendant qu'Harry avait vu ses parents.
Mais ce ne fut pas tout. Il découvrir qu'un certain Nicholas Flamel était dans le coup du gros chien, qui s'appelait Touffu -informations récoltées auprès d'Hagrid.
En parlant d'Hagrid, il avait élevé un dragon dans sa cabane et Hermione et Harry avaient dû, avec Neville, qui les avait suivi et Drago par la même occasion, aller dans la Forêt Interdite, ou Harry s'était fait agresser par Vous-Savez-Qui ! Enfin, pas vraiment lui mais quand même lui !
Et pour couronner le tout, il y a pas longtemps, ils avaient appris que ce que Touffu gardait était la Pierre Philosophale .
C'est alors que, lorsqu'ils étaient en train de marcher tranquillement, Harry leur dit :
- Vous ne trouvez pas ça bizarre, que Hagrid, qui a toujours voulu avoir un dragon, réussissent à en obtenir un d'un coup ?
Sacha, Maya et Antoine se regardent, comprenant peu à peu la situation.
- Vite, s'écria Sacha, chez Hagrid !
Arrivés là bas, à leur plus grand malheur, Hagrid leur dit qu'il n'avait pas vu la tête du monsieur et qu'il lui avait appris que :
- Quand tu veux calmer Touffu, l'meilleur moyen c'est d'lui jouer d'la musique ou d'lui chanter une chanson.
Horrifiés, nos jeunes enfants coururent jusqu'au bureau de McGonagall, pour la prévenir d'appeler Dumbledore .
- Mais voyons, il est au Ministère. Je ne vais pas le faire revenir. Croyez vous donc que ce que vous avez à lui dire sois plus important ?
- Oui ! Quelqu'un va essayer de voler la Pierre Philosophale !
Le visage de notre pauvre professeur de métamorphose se décomposa .
- Je ne sais pas comment vous avez fait existence de la pierre philosophale mais ce ne sont pas vos affaires et ce n'est pas possible !cria elle en les renvoyant dehors .
- Il faut absolument y aller ce soir, dit Harry, sinon, quelqu'un va la voler.
- Oui mais ...
- Qu'est ce que font 6 jeunes Gryffondor dedans alors qu'il fait beau. Faites attention Potter, on pourrai croire que vous préparez un mauvais coup, débita le sombre professeur Rogue.
Tous se regardèrent. Vraiment, bizarre.
Hermione dit un truc dans l'oreille de Ron, et celui ci s'énerva de plus belle.
- Combien de fois ça t'il falloir te dire que ce n'est pas lui?!
Les jumeaux n'avaient pas besoin de savoir de qui il parlait pour savoir ce qu'Hermione avait insinué.
- Tu me fais pitié Hermione, vraiment, dit Sacha déçu, avant de partir, suivi par sa sœur et d'Antoine. Ils marchèrent jusqu'à un arbre puis s'assirent en dessous.
Pour couronner le comble de l'énervement, Drago arriva.
- Qu'Est ce qu'il y a Rogue, pas contente de me voir ?
- Tu as absolument TOUT compris à ce sujet ! Maintenant laisse nous, s'emporta t'elle . S'il te plaît Drago.
Ce dernier, loin de vouloir lui obéir, s'agenouilla et lui remonta le menton.
Sacha s'apprêta à lui décocher une bonne droite, mais Antoine le retint.
- Regardes, lui souffla t'il .
- Qu'Est ce qu'il y a Rogue? C'est Potter et Weasley c'est ça ? Ou l'autre Sang de... Granger ?
- OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES DE SERPENTARD MALEFOY !
Et elle partie, suivi de Antoine et Sacha dans leur salle commune. Ils arrivèrent et Ron les supplia de rester pour qu'Harry puisse leur expliquer le plan . Ils étaient choqués.PDV MAYA
Sérieusement ?! Ils veulent aller chercher la Pierre Philosophale pour empêcher « mon père »- car je sais que ce n'est pas lui- de la trouver !? C'est n'importe quoi non ? Et puis zut ! J'y vais avec eux, quitte à passer un sacré mauvais été si mon père l'apprenait ...
Avec mon frère, on s'échange un regard complice, le genre de regard qui veut dire : « On y va ! »
Ils ont décider de partir ce soir, c'est à dire dans 10 min. Harry sort sa cape et se met en dessous avec Ron et Hermione. Nous, on lui assure que si Rusard nous trouve, on le menace de ne pas nous laisser aller voir papa.
Heureusement, on arrive au 3ème sans difficultés . Seulement, c'est trop calme, le chien dort. Et c'est la qu'on voit une harpe. Ensorcelé . Ron et Harry panique se disant que quelqu'un est déjà passé. Mais ils mettent fin à leur discussion lorsque un liquide visqueux tombe sur la tête de Ron. Et qu'on remarque que la harpe s'est arrêté ... Vite, on s'élance à l'intérieur de la trappe. Mais je vois bien que l'on ne passera pas tous. Alors, je tire mon frère pour lui dire :
- Allez-y sans moi, je le détend.
Et avant qu'il est pu polémiquer, je le balance dans la trappe. Et me met à chanter pour éviter de servir de dîner à Touffu.
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...