Severus avait donc la lourde tâche d'apprendre a un enfant trois sortilèges impardonnables. Mais lorsque une idée lui traversa l'esprit, il la refoula de suite « T'es fou Severus, ma parole que t'es fou! » lui dit cette petite voix intérieure. Il refoula l'idée, se sentant honteux.
Au lieu de ça, il alla chercher Draco dans la chambre de Maya, pour dans un premier temps commencer à lui apprendre ce qu'il devait lui apprendre, et surtout pour cesser ce vacarme !!! À part Maya et Harry qui se débrouillaient moins mal que prévu, c'est infernale venant des deux autres. « Et dire que j'ai payé beaucoup de guitares à Sacha ... je désespère ! » se dit il.
- Draco, commença t'il, allant droit au but, ton père m'a demandé de t'apprendre quelques potions. Les autres, vous pouvez aller sur la place, j'ai vu qu'ils y organisaient un concours de talents.
- C'est du sarcasme ça, mais on va y aller quand même, dit Sacha, redevenu joyeux depuis quelques temps.
En deux temps trois mouvements, ils sortent tous, Sacha emportant sa guitare -Severus ne sachant toujours pas pourquoi d'ailleurs vu son niveau- jusqu'à ce qu'il se plante devant lui.
- Papa ? Tu veux bien ensorceler ma guitare pour que je puisse jouer correctement? C'est juste pour que Maya puisse gagner comme ça ! Pas pour faire bonne impression enfin ...
- Si je le fais tu me demandes plus de pizzas avant 1 semaine ?
Il sembla longuement réfléchir avant d'accepter le dilemme.
Sa guitare ensorcelé, ils partirent direction la place principale, autrement dit place où ils n'étaient allé qu'une fois depuis petit.PDV SEVERUS
J'emmène Draco en bas avec moi, et vous que celui ci se frotte fortement le bras gauche.
- Il te l'a faite ?
- Papa m'a obligé à la faire, après « l'incident » de cette troisième année.
Nan, Lucius n'a pas osé si ? Il mérite de pourrir à Azkaban celui là. Je ne m'attarde pas là dessus, et préfère commencer les choses sérieuses directement.Après plusieurs heures d'entraînements, on entend les enfants rentrer, et quelque chose tomber.
- Sacha ! Mon trophée !
- Il est pas qu'à toi déjà !
- Oui mais c'est elle qu'a le plus de mérite ! Toi t'as rien fait ! C'est toi qui mérite le moins de l'avoir !
- Pfff, tu peux parler toi Harry, t'étais aussi inutile que moi !
- STOP ! Heureusement qu'on a fini il y a 10 minutes avec Draco, sinon votre vacarme nous aurait tout fait rater ! Bande de fou ! Et Sacha, ils ont raison, tu n'as rien fait, j'ai simplement ensorceler ta guitare.
- C'est pas juste moi je dis, hurle t'il avant de voler le trophée des mains de Maya, en quête d'une course poursuite. Et pour le coup, il pouvait pas trouver mieux pour énerver cette détraquer qui est ma fille.
- REND MOI MON TROPHÉE ESPÈCE DE SALE GOBELIN CROISÉ AVEC CENTAURE MOISI !
- Moi j'aime bien les centaures, dit Harry, partant à leur poursuite, essayant sûrement de les rattraper et calmer, même si je sais d'avance que c'est peine perdue.
J'autorise ainsi Draco à les rejoindre, et me met à penser à ma discussion avec Lupin.Flashback
Je m'avance vers la porte d'entrée, assez miteuse au passage, et tape brutalement à la porte. J'entends un chien aboyer, et comprend :
- Black, je dois parler à Lupin. Ouvre et dépêches toi !
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur Black, et je m'engouffre directement à l'intérieur. Le cabot m'indique le salon, et j'y trouve Lupin qui a l'air assez fatigué. Forcément, demain, c'est la pleine lune.
- Je t'ai apporté ça, ça pourrait être utile. Je lui tend les fioles contenant la précieuse potion.
- Merci Severus, vraiment. Comment vont les petits ?
- Bien, mais ce n'est pas la question. Je voulais savoir si tu avais fait quelque chose au rat, au niveau de ses souvenirs.
- En effet, il est probable que je lui ai effacé les souvenirs. Car si il était là, c'est qu'il travaille avec Le seigneur des Ténèbres. Et si Dumbledore te fait confiance sur ton rôle d'agent double - Oui il m'à mit au courant, mais Sirius ne l'ai pas- il est préférable que Peter Pettigrow ne se souvienne pas de toi dans ces conditions.
Je sens tout un poids se dégager de la poitrine, remerciant intérieurement le ciel de lui avoir fait penser à ça.
On discute ensuite de deux trois choses pas très interessantes plus pas cordialité que par intérêt, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque Black a débarqué dans le salon, en me regardant avec ses yeux, pour me demander :
- Tu penses que les animaux sont autorisés pendant la coupe du monde de Quidditch?Fin Flashback
Heureusement que Lupin avait été la, il fait le dire ! Mais en attendant, je remarque que le bruit s'est arrêté. Intrigué par conséquent, je monte voir ce qu'il se passe, et je les trouve avec étonnement dans la chambre de Sacha, essayant de faire les valises pour les USA.
- Mais nan prends pas ça ! Tu vas avoir l'air ridicule.
- Je m'en fiche ! Moi j'aime bien ! Tu vas voir après tes valises à toi, moi aussi je vais critiquer !
- T'es méchant. Hein, dit que moi je fais mieux les valises que Sacha, Harry ?
- On verra, dit il en rigolant.
- Comment leur père les supporte t'il ? Demande Draco à Harry.
- C'est une bonne question que tu introduis la Draco, ne puis-je m'empêcher de dire.
Ils sursautent mais repartent très vite à leur histoire de valises.
En attendant moi, je vais préparer quelques potions de soins. Avec ceux là dans les parages, on ne sait jamais à quoi s'attendre !____________________________________
Hey 👋🏻 !
Pour une fois j'ai une bonne raison pour être en retard : C'est mon anniversaire et en plus j'ai du me déplacer dans le nord du jour au lendemain pour un oral capital pour mon avenir professionnel !
J'espère que c'est une bonne excuse hein !
Bon, le chapitre est un peu bateau, désolé, mais promis, pour les vacances, je fais mieux !
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...