56- Are you Sirious ?

454 26 35
                                    

Lupin et Sirius étaient prêts à attaquer. Severus était prêt à attaquer. Sacha et Harry restaient caché au risque de se faire enfermer à double tour dans la cave de Severus. Ce n'était pas une plaisanterie. Tout le monde risquait sa vie.
Un regard de Severus fit comprendre à Lupin qu'il savait quoi faire. C'était quitte ou double. Il lança un sort de protection de sorte à ce que les deux garçons soient hors de portée, et que les Mangemorts et eux - ainsi que évidemment Maya et Ron - restent à se battre.
Les Mangemorts furent pris au dépourvu mais se ressaisirent très vite. Celui ayant Ron au bout de la baguette décida qu'un petit Endoloris ainsi qu'un Imperium ne pouvaient faire que du bien. Ron se retrouva ainsi cambré par terre. Lorsqu'il se releva, il se dirigea en direction de Severus. La peur se voyait dans ses yeux. Il savait ce qu'il allait faire. Et il ne pouvait rien faire contre.
Arthur Weasley arriva avec ses autres enfants à côté d'Harry et Sacha qui leur expliquèrent la situation.
- Maya et Ron sont prit au piège ! Severus, Remus et Sirius sont partis les aider ! Ils sont sous sortilèges impardonnables, pleurnicha Sacha. C'est de ma faute.
- Mais non Sacha, essaya de la rassurer Harry. Nous sommes hors d'atteinte, et eux aussi, mais on peut peut être être utiles ! Appelons les Aurors, ils nous aideront.
Arthur Weasley envoya son Patronus au Ministère, même si celui ci devait déjà être au courant.
Pendant ce temps, Ron se rapprochait de plus en plus, baguette pointé sur Severus tandis que Maya se tordais toujours de douleurs à terre. Lupin et Sirius se battaient contre 5 à 6 Mangemorts chacun, mais ils ne tarderaient pas à lâcher.
Severus savait qu'il devait agir vite, mais Ron risquait d'être blessé, et gravement.
« C'est partie » se dit il.
Il s'avança vers Ron, qui avait toujours la peur aux yeux et la baguette sur lui, et lui dit en face :
- Vas-y, tues-moi. Qu'est ce que tu attends ? Endoloris !
Il voyait le corps du gamin de tordre de douleur tandis que le sort de contrôle disparaissait. Des lors que Ron fut libéré de cette emprise, Severus s'arrêta, et le poussa  derrière lui.
- Severus, je le savais. Tu es donc un traître, cracha un Mangemorts.
- Lucius, un plaisir encore une fois. Relâche la tout de suite.
Mais au lieu d'obéir - ce qu'il aurait été insensé - le Mangemort qui avait la main sur Maya accentua le sort, la faisant crier de plus en plus.
Derrière la bulle protectrice, les Aurors venaient d'arriver. Une dénommé Tonks s'approcha d'eux, leur demandant d'expliquer la situation.
Puis elle alla parler à un homme qui regardait le massacre devant lui d'un air grave.
Fred & George s'approchèrent de lui.
- Sauvez les.
- Notre frère et la.
- Maya aussi.
- Le professeur Rogue.
- Lupin.
- Bl... sauvez les, finirent ils ensemble.
- On fera ce qu'on peut les enfants, mais on ne peut pas agir comme ça. Impossible. Il faut qu'il supprime leur sort ou l'agrandisse, mais sinon impossible.

PDV SEVERUS

S'ils touchent un cheveux de ma fille, je les tue. Tous ! Elle se tord de douleur par terre, elle va finir par s'évanouir, et ça sera la fin. Je ne pourrait plus rien faire. Ils l'emmèneront, comme toute les autres...
- RELÂCHE LA TOUT DE SUITE LUCIUS !
- AVADA KEDAVRA !
Ce grand malade me lance un sort, que j'arrête. Si c'est un duel, alors très bien.
- ENDOLORIS !
- ENDOLORIS !
- EXPELIARMUS !
- IMPERIO !
-       !
- AVADA KEDAVRA !
- NONNNN ! STOP !
Maya hurle avant de se calmer. Elle ne bouge plus. Le temps de me tourner vers elle, je reçois un sort en pleine face.
Je m'écroule, le visuel de ma fille comme dernière image.

PDV NARRATEUR

Des lors que Severus s'effondre, Ron tente le tout pour le tout, alors que derrière sa famille lui hurle d'arrêter. Il se dirige droit sur Maya, essayant sûrement de l'attraper, lais ne parvient qu'à se jeter dans la gueule du loup.
- Un Weasley ! Traître a ton sang !
C'est ce moment que choisi Lupin pour lever son sort, et laisser les Aurors attaquer.
Les Mangemorts n'étaient pas préparé à ça, et s'en vont a vitesse grande V. Le mangemort retenant Ron le lâche à terre, celui tenant Maya aussi !
Sauf que Lucius Malfoy ne compte pas repartir les mains vides. Même si Arthur Weasley se rue sur lui, afin de récupérer Maya, il emporte le corps de Maya avec lui avant de disparaître. Arthur se retrouve face à nuage noir, arrive trop tard pour sauver la fille de Severus.
Celui de Severus a été récupéré par les Aurors, et Sirius a transplané en voyant les Aurors.
C'est une catastrophe ...

~~~
- Il est réveillé.
- Il va bien ?
- Severus ?
- Papa !
Severus se redresse doucement, son corps lui faisant encore extrêmement mal.
- Vous auriez pu y rester Severus ! Dit Mme Pomfresh. Vous saignez de partout et si vous ne m'aviez pas appris le contre sort- et qu'on ne vous avez pas ramené ici- personne n'aurait rien pu faire !
- Maya ? Ou est Maya ? Ou est elle ?
Un grand blanc dans la pièce se fit, et Dumbledore s'approcha.
- Disons simplement que, pour l'instant Severus...
- ON NE DIT RIEN POUR L'INSTANT !! OU. EST. ELLE ? Arthur ? Ron est derrière, vous avez récupéré Maya aussi ?
- Severus, Lucius n'a pas voulu la laissée partir. On a essayé, mais impossible. Lorsque que Greyback l'a lâché en transplanant,
- Elle s'est enfuie c'est ça ?
- Lucius s'est jeté sur elle. Elle a disparue.
- Impossible. Are you serious ? Non... Maya ... 

________________________________

Hey 👋🏻 !
(Je suis à l'heure cette fois hihi)
Chapitre horrible, je vous l'accorde. Maya a disparu 😨
On connaît Lucius et son attachement à Vous-Savez-Qui.
En plus, Severus a été grillé ! Les Mangemorts savent désormais que c'est un agent double !
Mais la suite au prochain chapitre 😝
(La video s'est de ma chaîne Youtube. Oui je m'auto-pub, et alors ??!) 
Bye 👋🏻!

Les enfants de Rogue [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant