Sirius Black se tenait la, devant eux. Avec des vêtements de la prison d'Azkaban, et un air de dément.
Il était accompagné du professeur Lupin, au grand étonnement d'Harry et Hermione.
Ron avait la jambe ensanglantée et tenait son rat dans les mains, comme si on allait lui enlever.
Sacha lui, s'avança vers Ron, mais, plutôt que de le réconforter, il lui arracha Croutard des mains.
- NON !
- Ah ! Je savais bien qu'on ne pouvait pas leur faire confiance ! Ce sont des traîtres, s'écria Hermione, c'est eux qui ont fait rentrés Black dans Poudlard ! Ils ont peut être même tué Antoine pour réussir ! On dit tel père tel fils ! Traître de génération en AÏE !
Harry venait de lui asséner une claque monumentale.
Encore plus énervée qu'avant, elle s'enfuie en courant.
Les jumeaux n'avaient pas réalisé -pour l'instant- la dureté des paroles d'Hermione. Sacha se contenta, malgré les cris de Ron et l'incompréhension d'Harry, de donner Croutard au professeur Lupin.
- Tenez professeur. Cet Animagus sera sûrement plus utile sous forme humaine.
- Comment as-tu su, jeune homme ? Demanda Sirius Black, d'une voix à peu près normal.
- Vous avez réellement cru que notre année n'a été qu'absence ? On a juré à Antoine de retrouver son meurtrier. Et après des recherches, on s'est rendu compte que, la seul chose qu'on ai retrouvé de Peter Pettigrow étant un doigt, et que Sirius Black était censé l'avoir tué, il était étonnant que Croutard, ayant d'après toi Ron plusieurs années déjà, ai un doigt en moins. Et qu'il se trouve toujours au maivais endroit nan ?
Tandis que les deux adultes étaient choqué d'une telle déduction de la part des deux enfants, leurs amis eux n'en revenaient pas d'entendre Sacha débiter autant de mots d'un coup.
- Il est... Magnifique ! Comment t'appelles tu jeune homme ? Enfin quelqu'un qui peut nous sauver Remus !
Mais le professeur Lupin n'eut pas le temps de répondre, Severus débarquant comme un détraqué.
- SACHA ! MAYA ! HARRY ! RON ! Black ?!
Aussitôt Sirius Black dans son champ de vision, il dégaina sa baguette.
- Lupin ! Je savais que tu n'étais pas tout blanc dans cette histoire ! Les Détraqueurs s'occuperont de votre cas !
- Professeur Rogue ! Ce n'est pas eux les coupables, c'est le rat apparemment, dit Harry.
- Servilus Rogue... Toujours à pointé son gros nez là où il ne faut pas.
A peine la critique sortie de sa bouche, Maya et Sacha se positionnèrent devant l'ancien détenu, baguette à la main.
- JE VOUS INTERDIT DE PARLER COMME ÇA DE MON PÈRE! Hurlèrent t'ils en même temps.
Sirius s'apprêta a répliquer quand Lupin s'écria que « Queudver » s'échappait.
Après un concentré d'incantations, le sort atteignit finalement le rat, se transformant en gros homme crasseux.
S'ensuivit ensuite des règlements de compte, sur Harry trancha en indiquant ramener la « chose » ayant dénoncé ses parents à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Sur le chemin, et après s'être assuré que les enfants n'avaient rien de trop grave, à part Ron qui fut soigné comme Severus le put, ce dernier passa le reste du petit trajet à lancer des regards noirs à Sirius Black.
Que ce dernier ne calculait même pas, essayant d'avoir une discussion avec les jumeaux :
- Vous êtes VRAIMENT les enfants de... ? C'est qui votre mère ?
Harry les sauva en ayant une discussion avec ce qui s'avérait être maintenant son parrain.
L'ambiance commençait à s'améliorer lorsque Lupin se retourna, complètement paniqué.
-Patmol, la lune...
Et sans plus de cérémonie il se transforma en loup garou !
Severus, par réflexe, et après avoir vu Sirius se transformer en chien, emmena tout les enfants avec lui dans le château. Mais Harry poursuivit Sirius afin de lui venir en aide.
Complètement paniqué, Severus déposa les enfants à Mme Pomfresh, Ron ayant besoin de soins conséquents, puis parti à la poursuite du pauvre Harry.PDV SEVERUS
Une fois les enfants déposés à l'infirmerie avec Pompom, je me précipite vers la forêt afin de retrouver Harry, qui à coup sûr est dans le pétrin.
J'arrive à bout de souffle à proximité de l'étang, où je vois Black et Harry par terre. Plus inquiétant encore, des dizaines de Détraqueurs se précipitant vers lui. Attaquer Black, pas de problème, mais Harry, faut pas deconner !
Je me précipite vers lui, avec l'ambition de le secouer une fois arrivé, mais un Patronus surgit de la rive d'en face. J'envoie le mien chercher de l'aide, ne me déconcentrant pas sur le fait qu'un inconnu ai lancé un Patronus sur le gamin (et Black !).
Je le dépose à l'infirmerie, et Albus m'interpelle. À croire que je n'ai que ça à faire tout de suite moi.
- Quoi ?
- Le ministre aimerai te parler. Fais attention Severus.
Puis il s'en va, comme ça en me laissant en plan. Je m'apprête à allé voir ce présumé ministre lorsque j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et voit Harry essayant de se lever.
Je m'approche afin d'écouter ce qu'il y a à me dire.
- Professeur s'il vous plaît, ne dénonçait pas Sirius. Je suis sur que c'est quelqu'un de bien maintenant.
J'ai envie de tuer quelqu'un, pourtant, je lui répond par l'affirmative.
- Si ça peut te faire dormir un peu, c'est d'accord.
Puis je m'en vais affronter cet imbécile de ministre.À mon retour, Weasley et sa jambe cramoisie sont toujours là, ainsi que mes enfants.
Mais Harry n'est plus la. Et l'autre idiote de Granger non plus.________________________________
Hey ! Désolé de le sortir aussi tard et aussi court, et même si ça devait être le dernier chapitre, ça sera l'avant dernier avant les vacances 🤭
Bah oui ! C'est Noël aussi 😘
Donc Joyeux Noël à vous !
Bye 👋
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...