Les jours suivants passèrent très vite selon les jumeaux . Hermione s'était calmée, au plus grand soulagement d'Antoine. Halloween arriva et ses attributs avec. La grande salle était pleine de décoration. Pourtant, la soirée était incomplète . Ron avait énervé Hermione qui s'était enfuit dans les toilettes toute la journée. Maya l'avait accompagné et n'était toujours pas revenu. Ce qui agaçait et stressait son frère. Et donc alarma son père.
PDV SEVERUS
Je vois que mon fils est énervé, et n'est pas avec sa sœur. Vite fait, je sors son cahier et vois un mélange de couleur. Je l'ouvre et voit :
Votre fils est énervé Severus. Sa sœur est partie réconforté Hermione Granger dans les toilettes parce que Ronald Weasley l'a mise en colère par ses remarques dénigrantes. Mais il est aussi stressé de ne pas la voir arrivé. Cela peut donc...
- AHHHHH! Un troll ! Un troll... dans les ca... ca... cachots! Je voulais ... sim..simplement... vous pré...prévenir . Dit cet imbécile de Quirrell avant de s'effondrer devant Albus.
Ces cornichons idiots s'énervent à tout vas et Albus est obligé d'élever la voix pour les envoyer dans leurs dortoirs. C'est vraiment TRÈS suspect. Je passe par derrière pour y aller le plus vite possible quand je vois Sacha, Weasley et Potter se diriger de l'autre côté . Ils vont vraiment se faire tuer eux! Mais non, ils vont chercher l'autre Granger et Maya ! Astucieux. Je pars donc vers les toilettes des filles. Mais lesquelles?!PDV MAYA
Hermione daigne enfin sortir quand on entend un grand bruit dehors. Vite, je sors ma baguette ! J'entends des voix. Ça ressemble aux garçons ça non ?
- Ou sont elles ?! Je les vois pas !
Je m'avance vers la porte quand celle ci est littéralement démontée. Je cours en arrière pour me mettre à côté d'Hermione et c'est alors que un immense troll des montagnes fait son apparition .
AHHHH MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ! UN TROLL À POUDLARD !?
Hermione court se cacher dans les toilettes tandis je m'apprête à l'affronter . Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs . Mais alors que je lui lance un faible sort, les garçons arrivent dans les toilettes. Harry saute sur le troll et Sacha et Ron essaye de lui lancer un sort. Wingardium Leviosa. Pas bête ! Sortant de ma stupeur, je ne vois pas le troll lancer Harry sur moi, ce qui a le mérite de me sonner complètement . J'entends un bruit sourd autour de moi et ressent une vive douleur dans Le Bras . J'entends des voix hurler autour de moi, et vois quelqu'un au dessus de moi, qui se décale en entendant un autre cri derrière lui. C'est alors que, après avoir senti quelque chose me soulever et me propulser, je suppose que je me cogne à quelque chose et puis plus rien.PDV SACHA
Ce troll est horrible ! J'essaye de viser le troll avec mon Wingardium Leviosa mais je ne fait que rater ! Harry réussi à lui mettre la baguette dans le nez, ce qui a le bénéfice de le faire crier . Mais également de jeter Harry par dessus lui . Machinalement, avec Ron, on regarde ou Harry va t'il atterrir . Et c'est avec horreur que je vois Maya. On lui hurle de se décaler, mais elle ne semble pas réagir . Elle se prend Harry en pleine tête. Je m'apprête à aller la voir quand le troll se relève, prêt à en découdre. Je l'attaque pendant que Ron va voir ma sœur . Mais hélas, le troll aussi l'a vu. Il commence donc à se retourner pour aller droit vers Maya. Hermione, qui daigne enfin réagir, cris à Ron- ainsi que moi et Harry- de se décaler s'il ne veut pas finir mort. Le pauvre essaye de tirer Maya avec lui pendant que Hermione me retient de ne pas y aller. IL FAUT QUE J'AILLE AIDER MA SŒUR !!! Mais Ron n'y arrive pas et Harry est trop étourdi pour pouvoir faire quelque chose. C'est donc avec horreur et impuissance que je vois cette horrible créature se pencher sur ma sœur et là projeter contre le mur .
Je ne me contrôle plus. Je tente le tout pour le tout, alors même que je n'ai jamais essayé ce sort:
-Stupefix !!!
Et le troll se stop. Je me précipite vers Maya alors que on entend du bruit dans le couloir. Ron hurle de l'aide tandis que Hermione va aider Harry à se relever. Je pleure tellement que j'ai du mal à y voir clair. Pour couronner cette soirée plus qu'horrible, les professeurs Dumbledore, McGonagall et Quirrell arrivent. Suivi de mon père. Je n'attend même pas de voir si les d'autres ou pas sont là que je me précipite vers lui et le serres contre moi.
- Mais que c'est il passé ici ?! S'écrie le professeur McGonagall. M.Weasley, que faites vous par terre? Vous n'êtes pas blessé si ?
- Papa ! Maya ! Sauve la ! Hurlai-Je.
Je vois mon père tourner alors les yeux vers Ron et je vois à sa tête qu'il a compris. Je le lâche pour le laisser passer . Il pousse Ron pour voir Maya. Je n'aurai pas dû regarder. Ma sœur est dans un état des plus désastreux . Et à cause de moi .
J'entends à peine le professeur Dumbledore ordonner à Quirrell d'aller chercher M.Pomfresh, pendant que Ron suit mon père à la trace, et que Hermione et Ron vont eux même a l'infirmerie.___________________________
Hey !
J'espère que vous allez bien !👌🏻
Désolé pour l'attente, mais c'était l'Armada !!!⚓️⛵️
J'essaye de me dépêcher, c'est promis !❤️
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...