Dumbledore reparti vite fait, son intervention ayant était il faut le dire plus qu'inutile. Sacha décida de se calmer, se rendant compte que c'était bientôt la rentrée, et que son l'anniversaire d'Harry ET le sien ainsi que celui de sa sœur n'avaient pas été fêté dans les normes. Depuis combien de temps au juste sa sœur était-elle prisonnière ? Quoi qu'il en soit, il rentra pour remonter dans la chambre, s'allongeant sur un lit, pensant à sa sœur du plus fort qu'il pu. « Dans les livres ils y arrivent, papa y arrive, pourquoi pas moi ! »
Mais sa tentative de contact envers sa sœur resta vaine. Il continua toute la nuit, sous le regard triste d'Harry.Au manoir Malfoy, Maya faisait tout ce qui était en son pouvoir pour mourir. Elle n'en pouvait plus. Chaque jour, ils revenaient la voir. Chaque jour c'était la même chose, parfois avec des nouveaux. Narcissa avait empêché sa première tentative et la tenait à l'œil maintenant, tout en lui donnant un peu de nourriture supplémentaire en cachette. La vue de l'amie de son fils dans cet état était douloureux pour elle. Mais ce jour là fut différent. Même si Maya n'avait plus de repère, elle se doutait fortement qu'ils étaient en retard. Elle retardait l'échéance, car ça arriverait, elle le savait, mais elle préférait retarder et espérer.
Ce fut l'abominable Queudver qui vint la voir en premier.
- Non non non, pas ça, pas lui.
- Le maître te réclame. Il a à te parler.
- M... moi ?
- À ton avis idiote !
Il l'a tire violemment par le bras afin de la soulever. Même lorsqu'elle avance, il continue de tirer.
- Tu sais que tu as raté ton anniversaire, lui dit il avec un horrible sourire.
Elle manqua un pas. Ça faisait si longtemps qu'elle était retenu ici ?
« Qu'on me tue s'il vous plaît, je n'en peut plus! »
- AVANCE IDIOTE
Ils arrivent devant une salle. La salle en l'occurrence ou Maya a manqué sa chance de s'enfuir, en envoyant Draco à sa place. Elle avait regretté par moment, mais était finalement soulagé de le savoir en sécurité avec sa famille.
La salle était toujours aussi large et grande, mais beaucoup moins pleine. Seulement un homme en face d'elle, et ... ce qu'il restait du Seigneur des Ténèbres. Lui faisait plutôt jeune, et lui rappelait étrangement quelqu'un.
- Queudverrr, amène moi mon invité. C'essssst donc ççça, l'héritage de Severussssss ?
Maya ressent un besoin incroyablement fort de le frapper, lui et l'homme en face d'elle, mais se retient. Elle ne peut pas, ils l'a tortureraient encore plus, sans jamais la tuer. Il fallait soit qu'elle se sauve, soit qu'elle meure.
Il parla avec l'homme en face de lui, mais Maya n'essaya même pas de comprendre. Mais lorsqu'il s'approcha de sa tête, elle recula, se prenant les pieds dans la chaîne que Queudver lui avait attaché à la sortie de sa cellule.
Elle s'écroula par terre, et lui s'approcha. Il lui arracha une bonne mèche de cheveux, avant de la frapper au sol.
Elle soufrait, qu'est ce qu'elle souffrait !
« Faîtes que ça me tue, suppliait t'elle intérieurement, qu'il vise un organe important, qu'il m'achève ! »
Mais jamais il ne visa un organe fragile, il se contenta de la viser la ou ça fait mal, sans tuer...DU CÔTÉ DU TERRIER MAINTENANT LE JOUR AVANT LA RENTRÉE
- Nous ne sommes pas prêt ! Je n'irai pas sans elle !
Sacha hurlait comme un détraqué contre tout le monde, même son propre reflet.
Harry qui n'en pouvait plus, même s'il comprenait cette situation, s'avança et donna une grande claque en pleine face de son ami.
- Sacha ! Tu n'as pas le choix. Tu sais qu'on fait tout ce qui est en notre possible pour la sauver ! Ton père travail d'arrache pied avec Remus ! Même si le fait que nous reprenons les cours n'arrange rien, tu sais très bien qu'on fera tous tout ce que nous pourrons pour la sortir de la. Personne ne veux qu'elle subisse ça encore et encore. Alors par pitié, calmes toi. Et désolé pour la claque.
Cela sembla avoir calmé le jumeau, qui se contenta de changer de pièce .
- Merci Harry, dit Ron, tu es le seul à avoir réussi à le calmer ! Peut être qu'on pourra dormir tranquille cette nuit, qui sait. Ou au moins un petit peu.PDV HARRY
Ça y est, nous y sommes. Nous sommes dans notre cabine, sans Maya. Draco nous a rejoint au début, avant de partir, voulant essayé d'usurper des informations du côté des enfants de Mangemorts. Le wagon est donc plus que triste. Mais le pire, c'est quand arrive l'heure du discours. Le professeur Rogue et le professeur Dumbledore se sont mit d'accord pour dire que la situation de Maya devait rester secrète.
- C'est également avec tristesse, que je vous annonce a tous, et vous l'avez sûrement remarqué, que Maya Rogue n'est pas avec nous ce soir. Elle est gravement malade, et nous ne connaissons pas l'évolution de cette maladie. Maintenant laissez moi vous présenter ..
Il abuse quand même. D'ailleurs Sacha le fait savoir en se levant en plein discours, se dirigeant vers la sortie. L'entière salle le regarde partir, certains osant même faire une remarque. Nan mais je rêve ! Bande de crétins. Mais même si je n'écoute que d'une oreille, quelque chose m'interpelle, et ce n'est pas les hurlements des jumeaux Weasley. Le tournois des 3 sorciers. Mais qu'est ce que c'est ? J'ai hâte de savoir, ça va remonter le moral de tous !__________________________
Hey 👋🏻
(Je précise d'avance que c'est un jeu de mots pour dire la pré-rentrée)
Il est tard je sais Sorry mais j'ai eu une grosse journée ! Déjà j'ai un appareil dentaire qui me fait mal depuis exactement 6h 😭
Et ensuite j'ai passé le début d'après midi à l'infirmerie de mon club de voile parce que, écoutez bien, je me suis prise le mât en plein ventre 😂
Mais ça fait hyper mal ! Le vent m'a pas prévenu qu'il allait tourner d'un coup !
Enfin bref fini de raconter ma vie, je vous dit à la semaine pro
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfiction[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...