C'est donc après ce petit séjour chez Seamus que la petite troupe se dirigea en direction de chez les Weasley.
- STOP ! Papa ! Faut nous faire revenir à la maison avant, j'ai ...
- Sacha, j'ai l'écharpe, calme toi.
- Cool, merci. Bah avance, on va être en retard.
Severus avança en levant les yeux au ciel. Cet enfant était donc définitivement irrécupérable !
À peine devant la porte des Weasley, Ron sorti en trombe pour ouvrir à ses amis.
- Vite venez ! Avant que maman vous trouve ! Elle ne parle que de vous, je n'en peut plus. Harry ! Chut !
Et pendant que les enfants montaient dans la chambre de Ron, Severus se retrouva seul dans le salon, à attendre Molly qui avait visiblement hâte de les voir.Après de nombreuses embrassades, Arthur emmena tout le monde dans le salon. L'heure de la réunion avait sonné.
- Tres bien ! Nous nous sommes d'ore et déjà mit d'accord avec Severus, et nous allons procéder de cette manière.
Arthur Weasley continuait de parler, mais presqu'aucun des enfants n'écoutaient. Sacha était focalisé sur le balais dehors, Harry regardait en direction de Ginny et des jumeaux, Maya regardait en direction de l'horloge loufoque des Weasley. Et Ron... Ron regardait Maya.
En sommes seul Severus écoutait ce qu'il savait déjà. « Ils verront bien demain ... ils seront surpris de se lever si tôt ! »Et en effet, le lendemain, c'est un Severus avec un tiret de couverture plutôt lourd que les enfants affrontèrent.
- Mais laisse moi dormir ! Il doit être 2h du matin, se plaignit Sacha, dans l'excès.
- Oui, c'est ça, allez lève toi pauvre idiot.
- Ça tire à balles réels, dit Maya à son frère, une fois celui ci levé.
- Gnagnagna. J'ai besoin d'un sommeil long, et réparateur.
- T'es surtout une grosse feignasse, lui dit Harry .Après le petit déjeuné, les jumeaux Rogue et Weasley, Ron, Harry et Ginny suivirent Severus et Arthur, sans vraiment savoir ou. Pendant la marche, Arthur Weasley se chargea de réexpliquer ce qui avait été dit hier :
Nous avons dû faire face à un énorme problème d'organisation. Il faut savoir qu'il y a environ cent mille sorciers qui viennent assister à la coupe et, bien entendu, nous ne disposons pas de terrain magique suffisamment grand pour les loger tous. Il y a des endroits où les Moldus ne peuvent pénétrer mais imagine qu'on essaye d'entasser cent mille sorciers sur le Chemin de Traverse ou le quai 9 3/4... Nous devions donc trouver une jolie petite lande déserte et prendre toutes les précautions anti-Moldus possibles. Le ministère y a travaillé pendant des mois. D'abord, il faut canaliser les arrivées. Les spectateurs munis des billets les moins chers doivent arriver deux semaines à l'avance. Quelques-uns utilisent des moyens de transport moldus mais nous ne pouvons pas les laisser remplir leurs bus et leurs trains en trop grand nombre — souviens-toi que les sorciers viennent du monde entier. Ah mais nous voilà arrivé !
Il y avait en effet quelqu'un qui les attendait, à côté d'une sorte de vieille botte.
– Amos ! s'exclama Mr Weasley.
Avec un grand sourire, il s'avança vers l'homme qui venait de crier. Les autres lui emboîtèrent le pas.
Mr Weasley serra la main d'un sorcier au teint rubicond, avec une barbe brune en broussaille.
Dans son autre main, il tenait une vieille botte moisie.
– Je vous présente Amos Diggory, dit Mr Weasley. Il travaille au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Je crois que vous connaissez son fils, Cedric ?
Cedric Diggory était un garçon de dix-sept ans, au physique avantageux. Il venait de descendre de l'arbre au dessus de lui. Il était capitaine et attrapeur de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, à Poudlard. Harry et Sacha le connaissaient bien, pour l'avoir affronté lors d'un match de Quidditch.
- Bonjour Cédric ! Dit Maya, pendant que les garçons restaient pendus à chaque parole qu'il prononçait.Ils se dirigèrent vers la botte, tandis que Harry faillit la louper. Si Severus ne lui avait pas attrapé la main, il aurait eu l'air malin dans le parc près de chez les Weasley.
Une fois arrivé, après une arrivée elle plus que violente pour les plus jeunes, ils n'en crurent pas leurs yeux : des milliers de personnes, et un stade de Quidditch leur tendant les bras.
- J'adore la magie, dit Harry.
.....________________________________
Hey ! 👋🏻
Ça va vous le confinement ? Êtes vous en vacances ? Moi ouiiii et c'est sûrement pour ça que le chapitre est là « à l'heure ».
J'ai décidé de découper la coupe du monde en 3 chapitres de taille moyenne, car après réflexion, c'est beaucoup trop long en un chapitre, et même si ils sont sûrement petit, c'est mieux pour se retrouver facilement 😘
Enfin bref, je m'en vais regarder mon film, et vous dit à la semaine prochaine !
Bye 👋🏻 !
Ps : vous avez Disney + ? C'est super bien, même si on a pas les films si ils ont moins de 36 mois à cause de la loi française 😭
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...