Après avoir découvert le « monstre » d'après Ron, la petite bande d'ami s'était mise en tête de trouver des informations sur lui. Les jumeaux conseillèrent d'aller voir Hagrid, pour qui le monstre à coup sûr devait appartenir. On ira après le match de Quidditch de Harry, décida Ron.
Ils allèrent manger, et virent que Hermione, d'habitude à côté d'eux, se mit à l'autre bout. Visiblement, elle ne leur avait pas pardonnée leur escapade d'hier.
En sortant, Ron montre Malfoy du doigt, qui affiche un air surpris de les voir toujours au château. En passant à côté de lui, non sans lui donner un coup d'épaule, Maya lui glissa :
- La prochaine fois que tu veux faire renvoyer Harry, fait au moins en sorte de ne pas te ridiculiser, même si ça ne marche pas.
Il lui lança un regard meurtrier avant de partir suivi de ses deux sbires.
Sur le chemin, ils croisèrent McGonagall, qui dit à Harry de se préparer pour le Quidditch auprès de Dubois, qui l'attendait avec impatience. À contre cœur, il parti. Heureusement pour lui parce que juste après, mon père arriva.
- Weasley! Ou est Potter?
- Il est parti avec Olivier Dubois pour s'entraîner . Pourquoi ?
- Mes raisons ne vous intéresse pas, railla t'il.
- Pourquoi tu le cherches? Récidiva Sacha.
Ce dernier obtint un regard noir de son père.
- Sortez. Tous.
Ron ne se fit pas prier et c'est presque en courant qu'il sorti dans la cour. Après tout, le match allait bientôt commencer !
Arrivés dans les gradins, ils trouvèrent Hermione et Neville. Visiblement, elle semblait prête à leur pardonner puisque elle s'assit à côté d'eux.
Ils virent Mme Bibine s'approcher du terrain et prit bien soin de rappeler toute les règles aux deux équipes. Forcément, Serpentard était de la partie .PDV SEVERUS
Enfin, le match commence. D'un coup d'œil discret, je cherche les enfants. Ils sont dans les gradins avec Antoine et cette Granger et Londubat. Et Weasley .
Et forcément, ils encouragent Potter, qui, je viens de le remarquer, ne tient pas sur son balais. Pauvre idiot . Mais c'est bizarre quand même, je pensais qu'il avait hérité du « don » de Potter senior pour ça . Je me retourne légèrement, et mes craintes se confirment. Quirrell ! J'étais sûr qu'il n'était pas net . Il murmure des incantations a peine perceptible . Le contre sort vite ! Même si c'est pour Potter et que j'ai bien envie de malheureusement le faire tomber de son balais .
Je murmure toute sortes de contre sort pour cet empoté sur le balais, que Potter arrête son numéro de cirque. 3 secondes plus tard, je sens une odeur de bruler. Ma cape ! Ma pauvre cape ! Je l'éteins et voit quelque chose partir en courant . Quelque chose avec beaucoup de cheveux. Je regarde mes enfants, et Granger n'est plus là.
Elle va me le payer...PDV ANTOINE
Harry est sorti vainqueur en-attrapant le vif d'or de justesse dans la bouche . Seulement, Hermione n'a pas l'air contente. Je traîne un peu à sa vitesse et lui demande en chuchotant :
- Ca va ? Me dit pas que tu nous fais toujours la tête ?
- Non . Ne le dit pas aux jumeaux, mais je crois que c'était leur père qui a fait ça à Harry . Il murmurait des trucs bizarres et des que j'ai mis feu à sa cape, Harry s'est calmé.
- NON MAIS COMMENT TU PEUX DIRE UNE CHOSE PAREIL ?! SEVERUS EST L'ADULTE LE PLUS GENTIL QUE JE CONNAISSE !
Comme je venais de hurler, hors de moi , les jumeaux vinrent me voir en courant.
- Antoine, ça va ? Pourquoi tu parles de papa ?
- Demande lui a elle, répondis-Je à Sacha.
- C'est votre père qui a essayé de faire tomber Harry de son balais. Non, ne me coupe pas! Je l'ai vu! Il baragouinnait des sortes de formules en fixant Harry. Sans jamais cligner !
- Tu mens. Papa n'aurait jamais fait ça, répliqua Sacha. J'irai le voir et lui demanderai pourquoi il faisait ça mais arrête de l'accuser sans preuve !
Vexé, je cours au dortoir. Comment elle peut dire des choses pareils sur celui qui m'à aimé autant que si j'avais été son propre enfant ? Je n'entendit pas la porte s'ouvrir sur Harry et Ron.
- Ça va Antoine? Pourquoi as tu réagis si violemment ?
- Je n'ai pas aimé la façon dont elle a parlé du père des jumeaux.
- Mais pourquoi, il n'est pas t'es sympathique quand même, ça devait être galère si tu allais chez eux non ?
- Mais pas du tout ! J'ai presque vécu toute ma vie chez eux, ajoutais-Je, ma voix se tintant de tristesse .PDV HARRY
- Alors raconte nous, dis-je.
Antoine sembla réfléchir puis dans un soupir nous dit d'accord.
- Mes parents ne se sont jamais occupé de moi. J'habitais juste en face de la maison des Rogue. Et quand petit une fois, mes parents m'avaient laissé tout seul encore une fois-alors que je n'avait que 1ans 1/2- je suis sorti de chez moi puisque la porte était évidemment ouverte. Pourquoi prendre la peine de la fermer après tout? Je traverse et une voiture arrive à toute vitesse sur moi.
Le professeur Rogue, qui était dehors avec ses enfants, me voit et cours me récupérer . Il a failli se faire tuer pour me sauver. Je suis resté chez eux jusqu'au soir et je me souviens de la grosse engueulade qu'il y a eu pour moi. Depuis, je passe 1 semaine chez mes parents pendant les vacances et 2 semaine en tout dans l'année . Quant ils sont présent quoi. C'est pour ça que je me suis énervé contre Hermione tout à l'heure .
- Je comprend ce que tu peux ressentir, dit Harry . Moi je n'ai aucun souvenir de mes parents . Tu as eu de la chance de vivre chez Sacha et Maya.
Ils continuèrent de parler un petit peu jusqu'à descendre manger.
Pendant ce temps là, Severus Rogue était en train de crier sur tout ce qui bouge. C'est à dire ses élèves. Quirrell avait essayé de tuer Le fils Potter. Non pas qu'il ne voulait pas, mais Dumbledore ne serait sûrement pas d'accord.
Ce bègue allait payer.___________________________
Salut ! J'espère que ça vous plait ! Désolé de ne pas être très régulière, mais les profs nous harcèlent pour la fin de l'année ! Vivement les vacances !
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfiction[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...