Ils ouvrirent la lettre de Ron le lendemain matin, celui ci se plaignant de ses frères et sœurs encore et encore. Lorsqu'ils lurent que Hermione était au Terrier pendant une semaine, ils ne purent s'empêcher d'avoir un ressentiment de dégoût. Harry prit l'initiative de répondre immédiatement, avec cependant quelque avertissement en plus :
Salut Ron ! Nous ici ça va super bien ! Il fait beau et notre guide est super cool ! On a hâte de rentrer quand même pour aller à la coupe du monde de Quidditch. Hier, on est allé dans un bar sorcier, dissimulé comme le Chaudron Baveur, c'était drôle. Aujourd'hui on va essayer de visiter la ville et les bâtiments. Et la Statue de la liberté !
Dans la partie de ta lettre qui parle d'Hermione (IDIOTE !) <— merci Sacha !
Donc méfie toi quand même, nous on n'a plus du tout confiance en elle ! Mais je t'expliquerai lors de la coupe du monde ! 'Fin bref, c'est une sorcière ! Dans tout les sens du terme.
En espérant que tu passes de bonne vacances tout de même,
Harry, SACHA et Maya.
(Et Severus même s'il assume pas !!!)Une fois la lettre postée, grâce à John, ils sortirent tous ensemble, afin d'aller comme prévu visiter la statue de la liberté. Toute la ville était magnifique. Après avoir fait plusieurs grands bâtiments, et des lieux extraordinaires, ils décidèrent de retourner au bar sorcier qu'ils connaissaient pour demander quelques renseignements sur Jacob et Queenie, le couple dont Maya ne faisait que parler.
- Hum. Excusez moi monsieur, savez vous où je peux trouver Jacob Kowalski et Queenie Goldstein ?
- Pas du tout ma ptite. Pt'etre que l'autre la bas le sait, lui dit le gérant en pointant un client du bar à l'autre bout de la pièce.
Maya s'y dirigea donc, accompagné par son frère, pendant qu' Harry et Severus observait de loin.
- Excusez moi monsieur, savez vous où je peux trouver Jabob Kova...
- Nan. Je suis pas l'Internet.
- Ok... bon bah merci quand même.
C'est sur une déception qu'ils sortirent du bar, en allant à la pizzeria pour s'en remettre et pour le plus grand plaisir de Sacha.
Deux ou trois pizzas plus tard, ils rentrèrent avant de s'arrêter pour regarder dans une ruelle. Il y avait des dessins sur tout les murs. Maya trouva cela très beau, malgré les poubelles éparpillées au sol. Toute sorte de graffitis représentant des super-héros, des animaux, mais également des personnes heureuses. Celui qu'elle trouva le plus beau fut celui d'un père et de son fils, faisant face à la misère. Cela se voyait à leur vêtement. « Mais ils ont l'air heureux ensemble, c'est le principal ». Elle décida de prendre en photo afin d'envoyer à ses amis. Soit Neville, Capucine et Seamus. Ron les verrait lors de la coupe du monde.
Une fois repartis, ils se dirigent finalement vers un cinéma encore une fois, afin de trouver un film comique.——————
PDV SEAMUS (et oui!)Deux jour plus tard
Ce matin en me levant, je trouve une lettre devant ma porte. Et juste au moment où je m'apprête à la prendre, quelqu'un m'attrape par la main avant que je puisse faire le moindre mouvement.
En arrivant à terre, l'esprit bien chamboulé, j'aperçois Draco. Draco ?!
- Seamus, désolé. Il faut vraiment que je te parle, Longdubat est occupé avec sa grand-mère, et c'est vraiment vraiment vraiment urgent. C'est à propos de Sacha.
Sacha ? Qu'est ce que Sacha peut bien encore avoir fait ?
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Danger. Plus qu'imminent.
Il me raconte avec horreur comment ses parents et plus particulièrement son père hébergent des Mangemorts chez lui, et qu'il est obligé de participer à ces choses. Il me raconte aussi que certains d'entre eux voient en Sacha un futur Mangemort, et envisagent de le capturer. Comme ça ils verront par la même occasion ce que Maya peut faire sans son jumeau. Il me dit même qu'ils comptent agir pendant la coupe du monde de Quidditch ! C'est atroce. Et malheureusement, je ne peux rien faire. Je peux seulement écouter, et protéger du mieux que je peux mes amis, en leur demandant de rester avec eux une semaine pendant les vacances. J'espère que le professeur Rogue ne va pas me tuer.... Mais en tout cas si quelqu'un apprend que les Mangemorts attaquent, Draco sera à coup sûr puni. Et sévèrement. Très sévèrement.
Dès qu'il part, en m'ayant ramené comme je ne sais pas transplaner, je me précipite dans ma chambre pour écrire une lettre aux jumeaux avant de me rappeler de la lettre que j'ai reçu. Des jumeaux et de Harry justement.Salut Seamus !
Je t'ai joint quelque photos de New-York, et c'est super jolie ! YEP TROP BEAU !
La bas, tout est plus grand, et la vue de la statue de la Liberté est giga ! On rentre bientôt, dans 2 jours, et trois jours plus tard, on est direction la coupe du monde de Quidditch pour la finale!!!
Je ne lis pas le reste, trop choqué pour réagir. La. Coupe. Du. Monde. Ils vont à la coupe du monde pour la finale. C'est la merd*. La grosse même. J'ai intérêt à vite répondre, et à m'arranger pour pouvoir les voir avant la finale...
Mais je me vois vraiment mal m'auto-invité ! Voilà, je vais plutôt les invités eux à venir chez moi. Maman ne sera pas contre de toute façon, et ça m'évitera de devoir affronter le professeur Rogue.Salut Maya !
C'est super beau ! Mais j'ai une question (offre en vrai mais faut pas le dire) : Ça vous direz de venir passer ces trois jours chez moi ? Je m'ennuie à mourir et mes parents sont d'accord. Si vous voulez pas, ce n'est pas grave, mais en tout cas ça me ferai très plaisir.
Bye, Seamus.
(Ps : dites bonjour au professeur Rogue de la part, j'ai trop peur pour lui écrire !)Ça me parait pas mal ça. Ouais, je vais attendre leur reponse, et j'espère qu'ils voudront bien venir. Mais faut peut être d'abord prévenir maman, elle risque d'être pas forcément d'accord mine de rien...
________________________________
Hey 👋🏻 !
Pas très intéressant désolé, mais j'ai plus beaucoup d'inspiration en ce moment. Mais ça va revenir je le promet ! En attendant, chapitre prochain c'est soit la Coupe du Monde de Quidditch, soit chez Seamus (Je vais pas tout divulgacher quand même !)
Allez bye 👋🏻 !
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfiction[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...