5-Insupportable visite

2.1K 101 3
                                    

Maya et Sacha décidèrent de retourner voir leur père ce soir là . Ils voulaient premièrement le voir et deuxièmement, lui demander des explications : pourquoi avait il été si méchant avec ce pauvre Harry qui avait l'air plus que perdu à Poudlard ?
En arrivant près des cachots, ils frappèrent discrètement à la porte puis rentrèrent sans même l'autorisation . Espérons que Severus réponde à leur question ...

PDV ANTOINE 

Je me balade dans les couloirs quand je vois cette infâme créature qu'est Drago Malefoy . Je me cache pour entendre ce qu'il dit à deux gros balourds qui l'accompagnent :
- J'ai vu Rogue partir avec son frère vers les cachots . C'est le moment rêvé pour réussir à la chopper . On fait en sorte de mettre son frère hors jeu puis je lui monte quelque peu la tête comme quoi de toute façon elle ne pourra pas me résister éternellement . C'est vrai après tout, regarde cette Parkinson, elle serait prête à me sauter dessus cette cinglée.
C'est une blague ?! Il faut que je trouve un moyen de les prévenir ! Le journal ! Je le regarde, il est rouge . Colère je pense . Comment marche t'il déjà ? Bon, je vais écrire dedans ma détresse, Severus va bien la recevoir d'une manière ou d'une autre !

PDV SEVERUS

Maya et Sacha rentrent un peu stressés.Leur aurais-je fait peur aujourd'hui ?
- Je vais vous chercher à boire .
Je pars dans la pièce d'à côté pour prendre à boire mais également regarder ce que leurs cahiers ont à signaler . Maya et Sacha sont jaunes . Ils sont stressés . Mais pourquoi ?! Celui d'Antoine est rouge . Je repars mais m'arrête d'un coup . ROUGE ??!
Je fais tomber le plateau avec leurs verres pour ouvrir mon cahier à la partie d'Antoine . Qu'y a t'il écrit ?
Severus au secours ! Malfoy veut chopper Maya après et mettre « hors-jeu » Sacha pour réussir à la charmer ! Arrête le !

Pardon ?! Ce cretin veut faire ça ? C'est ce qu'on va voir .

PDV MALFOY

Goyle et Crabbe attendent devant les appartements du directeur de Serpentard pour attraper Sacha . Ils n'auront aucun mal . De toute façon, il n'a pas de force ce sale sang-mêlé.
J'entends des voix provenir de devant la porte . C'est sûrement eux . Sacha sort avec Maya . Parfait ... Goyle leur saute dessus pendant que Crabbe leur met la main sur la bouche pour les empêcher de crier . Seulement, lorsque je m'approche, je me rends compte qu'ils ne se débattent pas . C'est bizarre . Aurait-elle enfin succombé à mon charme ? Mais alors que je m'avance vers elle, Rogue sort de sa salle et me regarde avec une telle haine, que je comprends pourquoi ils étaient si calme : ils étaient au courant ! Il m'attrape par la main et me secoue en me hurlant toute sorte de choses
- POURQUOI!.... DEBILE!.... MOINS 50 POINTS POUR TOI !!! JE VAIS PRÉVENIR TON PÈRE ESPÈCE D'IMBÉCILE !...
Aïe ... Je suis mal barré avec ces sales sang-mêlé.

PDV MAYA

Mon père secoue cet idiot de Malfoy tellement fort que j'ai envie d'éclater de rire . Bien fait pour lui ! Il n'avait qu'à pas faire ça! Il faut que je pense à remercier Antoine . Quelle idée aussi de faire un plan aussi mal construit ? Enfin, heureusement que cette désagréable visite ne s'est pas prolongé ! Qui sait ce qu'il nous aurait fait ?! Je vais dans ma salle en sautant sur Antoine et en lui faisant un gros bisous sur la joue . Ron et Harry me regardent sans comprendre . Même si Ron a les points serrés et est tout rouge .
- Quelque chose ne va pas Ron ? M'inquiétais-Je .

PDV NARRATEUR

- Non ça va, merci . C'est le devoir de potion de ton père, il est impossible, mentit -il .
- Ah bon? On pourra le faire demain si tu veux .
- Ah oui merci beaucoup !

Ron se sentit rougir et détourna la tête .
- Bon nous on va se coucher, dit Harry pour les autres, empêchant ainsi à Ron de bégayer .
- Bonne nuit les garçons !
- Bonne nuit Maya !
Et ils allèrent se coucher en attendant le lendemain pour certains .

Les enfants de Rogue [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant