1- La rentrée (C)

5.2K 150 2
                                    

- Dépêche toi Sacha ! Tu vas rater le train et je te dirai tant pis, s'écria Maya en direction de son frère trop occupé à discuter avec Antoine, leur meilleur ami depuis toujours .
Et surtout le seul enfant qu'ils aient vu avec Drago . Or, Maya le déteste et donc par conséquent, Sacha, son jumeau, également .
Lui répondant qu'il arrive tout de suite, Maya rentre dans un wagon vide du Poudlard Express tout en observant de loin son frère :
Les cheveux un peu bouclés et noirs, ces derniers mettent en valeur ses yeux bleus- que personne n'a jamais réussi à comprendre étant donné que leur père a les yeux noirs - et son sourire presque permanent . « Il est pas mal » pense t'elle en continuant de le regarder .
Même si elle lui ressemble, elle se trouve beaucoup moins belle que lui, et pourtant, lui trouve le contraire :
Elle aussi a hérité des cheveux noirs de leur père mais au lieu de les laisser pousser comme elle aurait dû, elle avait supplié son père de les couper au niveau des épaules, pour qu'ainsi ils ne la gênent pas .
Arrêtant d'observer son frère, elle se mit à la porte de son wagon, en quête de trouver quelqu'un avec qui le partager, si ce n'était Antoine et son frère . Elle entendit du bruit, ou plutôt des cris, un peu plus loin et se dit qu'elle n'avait rien à perdre à y aller, elle surveillait son wagon !
Elle vit deux rouquins identiques appeler leurs frères pour crier que Harry Potter était avec eux .
Harry Potter ? Maya avait complètement oublié qu'il était né 2 semaines après eux .
Rien de très intéressant a voir, elle décide de retourner à son wagon pour appeler son frère car il est 10h59 . Elle ouvre la fenêtre et :
- Sacha, dépêche toi le train part dans une minute !
- Oh crotte! On arrive !
Elle le vit courir avec Antoine pour monter dans le train à temps .
Elle entend un gros bruit, signe que le train est parti de la gare .
« On va bien s'amuser » pensa t'elle .

PDV SACHA
On court pour monter dans le wagon à temps . Heureusement que Maya nous a prévenu sinon on était bon pour s'expliquer au près de mon père dès le premier jour .
En rentrant dans le train, on voit deux garçons cherchant un wagon vide. Je les interpelle :
- Salut, vous pouvez venir avec nous si vous voulez, ma sœur nous a gardé un wagon .
- Ah merci c'est gentil, me répond le rouquin. Je m'appelle Ron, Ron Weasley.
- Enchanté, Moi c'est Sacha et lui Antoine .
- Moi, je m'appelle Harry.
Je regarde le dernier avec un regard interrogateur avant de me tourner vers Le roux qui me confirme mes doutes .
- Tu es Harry Potter ? Demandais-je .
- Oui, tout le monde me le demande mais je vous préviens, il y a 1 mois je ne savais même pas que j'étais un sorcier alors...
- Vraiment ? C'est vraiment un comble pour toi qui est déjà connu dans le monde des sorciers ! S'exclama Antoine .
- En effet, mais est ce que on pourrait aller dans le wagon s'il vous plaît, les gens me regardent bizarrement et je n'aime pas vraiment ça .
Nous nous dirigeons donc vers le wagon pour rejoindre Maya .


PDV MAYA

Mais qu'est ce qu'ils font à la fin ? Ils ne se sont quand même pas perdus . Je me décide à sortir quand je rentre littéralement dans mon frère qui  rentre en même temps que je sors .
- Enfin ! J'ai cru que tu l'avais raté !
- Ne t'en fais pas, on est en vie ! Et je ramène de nouvelles recrues, me dit mon frère en me montrant un rouquin et un garçon avec des cheveux noirs et des lunettes rondes .
- C'est Harry Potter, rajoute t'il.
Moi, je m'en fiche de qui il est . L'important c'est ce que moi je pense de lui pour ce qu'il est et pas pour ce que l'on dit de lui .
- Bonjour, dis-je en tendant la main, je m'appelle Maya Rogue . Et vous ?
A ces mots, le rouquin me regarda comme si j'étais un alien .
- Il y a un problème?
- Tu es vraiment la fille de Rogue ?
- Bien sur, répondis-je, fière de mon père . Et lui aussi, c'est mon jumeau . Mais tu ne m'as toujours pas donné ton nom.
- Excuse moi, je m'appelle Ron Weasley. Mais c'est incroyable que tu sois la fille de Rogue ! D'après ce que m'ont dit mes frères aînés, Rogue est surnommé la chauve souris des cachots, alors excuse moi d'être surpris ! Puis tu ne lui ressembles pas plus que ça . Tu es plutôt jolie, dit il en marmonnant la dernière phrase de sorte à ce que personne ne l'entende .
- Aussi incroyable que cela puisse l'être, nous sommes ses enfants . Vous venez vous asseoir ?

PDV NARRATEUR
Les 5 enfants discutèrent pendant un bon moment avant que quelqu'un ne vienne gâcher la fête .
- Que viens tu faire la Drago !? S'écria Maya avant même que ce dernier n'ouvre la bouche, suivi, comme toujours de ces deux idiots de Crabbe et Goyle .
- Bonjour très chère Maya, répondît il en essayant de lui faire la bise, en vain. Je ne suis pas venu pour votre grande intelligence à toi et ton frère mais pour ce garçon là bas . Alors c'est vrai ce que tout le monde dit? Le célèbre Harry Potter rentre à Poudlard ? Accompagné par .. qui es tu pour être aussi sale et moche !?
Ron se leva pour essayer de frapper Drago mais Sacha le stoppa avant .
- Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine, dégage Drago, ton papa ne serait pas très content de savoir que tu harcèles tes camarades dès ton premier jour . Je pourrais même demander ton renvoi à mon père si tu ne partais pas tout de suite, alors dégage .
Drago sortit du wagon, non sans marmonner quelques mots sans doute pas très agréables à entendre .
Deux minutes plus tard, une fille rentra dans leur wagon en trombe en leur demandant si ils avaient vu un crapaud appartenant à un certain Neville . Avant de détourner la discution qu'elle avait elle même engagée sur Harry .
Enfin, après avoir corrigé Ron aux sortilèges et leur avoir appris qu'elle s'appelait Hermione Granger, elle sortit .
Plus personne ne vint les déranger avant d'arriver pour être accueilli par un homme gigantesque .
Enfin, les jumeaux étaient à Poudlard !

Les enfants de Rogue [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant