32- Maison

680 40 14
                                    


Pendant ce temps, Severus ne pouvait supprimer son sourire en coin.
Car oui, il avait enfin réussi à montrer au gros Vernon -qui, il devait bien l'avouer, lui avait gâché pas mal de moments avec Lily- et à cette infâme Petunia qu'il s'occuperait de ses enfants et d'Harry à n'importe quel moment.
Harry déclara finalement aller aux toilettes afin de voir ce que sa tante lui avait glissé dans la poche. Car il n'était pas dupe : il avait très bien vu que sa main avait mise quelque chose à l'intérieur.
Et en cherchant, il trouva une lettre. Une lettre. Avec un nom dessus.
Son nom.
Harry.
Mon Harry.
Quelqu'un avait visiblement laissé une lettre il y a pas mal de temps, vu l'état du papier, pour lui, chez sa tante.
Il aurait voulu attendre afin de l'ouvrir. Mais il ne pouvait pas. Il fallait qu'il l'ouvre. Seulement, en tournant l'enveloppe, il le vit.
Le nom de sa mère.
Et il se dit à ce moment là que, juste pour respecter les jumeaux et Severus, il fallait ouvrir la lettre lorsqu'il serait à la maison.
Harry eut un hoquet de surprise. A la maison. Il avait dit à la maison. L'endroit où il avait passé seulement un été lui faisait déjà l'effet d'une maison. Cela lui donna des frissons. Il ne pourrait jamais remercier Severus comme il fait pour lui avoir offert une maison.
Mais il avait mis assez de temps, et retourna dans la salle du restaurant, la lettre bien dans sa poche.

PDV ANTOINE

Ça fait tout drôle de se retrouver avec eux après je ne sais combien de mois pétrifié. Car ce que ils ne savent pas, c'est que lorsqu'on est pétrifié, on entend tout. On ne peut peut-être pas voir, mais on entend. De lorsqu'on nous trouve par terre à lorsqu'on se réveille. C'est TRÈS fatiguant. On entend Mme Pomfresh s'inquiéter de notre cas en ne sachant pas pourquoi on est d expliqué en plus blanc. Mais nous -moi- Je sais très bien pourquoi : c'est une sorte de maladie que j'ai développé petit. Seul Sev est au courant puisqu'il a du m'amener à l'hôpital une fois. A cause de mes parents. Il m'avait emmené avec eux à Marrakech, en me laissant sans surveillance comme d'habitude sur la plage toute la journée. Sauf que moi, j'ai voulu toucher un objet par terre. Et ça m'a causé des dommages irréversibles. J'en ai hurlé.
Alors évidemment, mes parents n'étaient pas là donc ils n'ont rien entendus, mais des touristes m'ont aperçus et amenés à l'hôpital. J'étais paralysé. Je voyais les médecins s'activer autour de moi, en paniquant. Et mes parents qui étaient au restaurant sûrement.
Ils ne sont venu qu'après une nuit de perfusions et d'antidouleurs.
A cause d'une sorte d'objet maléfique qui trainait la. Et qui m'a à moitié paralysé le cours et le cerveau.
Le pire, c'est qu'ils n'étaient même pas désolés, mais en colère contre moi de leurs faire rater leur week-end restant.
Alors, au lieu de rentrer et rester avec moi, ils m'ont déposé chez Sev.
Mais finalement, c'est le meilleur qui a pu m'arriver : Sev les a TELLEMENT engueulé qu'ils sont repartis sans demander leur reste. Ainsi, Sev a pu me soigner de cette force maléfique, ou au moins l'empêcher de me tuer. Car j'étais déjà contaminé. Il n'y a pas à dire, mes parents sont horribles, et j'ai vraiment beaucoup de chance de connaître Sev et les jumeaux. Famille de sang contre famille de cœur.
Et je choisi largement la famille de coeur.

PDV MAYA

Je ne sais pas pourquoi j'ai hâte de rentrer.
Peut être pour écrire à Drago. Je ne sais pas pourquoi mais une chose est sûr : j'ai besoin de me reposer. Que d'émotions ! D'abord papa qui clou le bec de ce gros plein de soupe, ensuite Harry qui soudainement est tout étrange, et Antoine qui devient tout pâle avant de reprendre ses couleurs.
Mais bon, avant de dormir, un peu de piano. Ça n'a jamais tué personne si ?
Mais en arrêtant de jouer, en allant me coucher, j'entend quelqu'un descendre les escaliers. Et je ne peux m'empêcher de regarder qui c'est par l'entre bâillement de ma porte.
C'est Harry. Et il a une lettre à la main !
Tant pis si je n'ai pas l'endroit, il faut que je le suive. Il descend au salon.
Pourquoi ?

PDV SEVERUS

Je m'apprête à partir dans ma chambre et quitter ce salon lorsque j'entends du bruit. En me retournant, je trouve Harry.
Harry ?
- Professeur ?
- Euh oui ? Un problème ?
Il a une lettre dans la main. C'est quoi encore ?
- J'ai... trouvé ça dans mon manteau, et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de la consulter. C'est de ma mère . Euh ! Lily, se reprend t'il.
Je vois bien qu'il tremble en me passant cette lettre. Et je ne suis pas méchant à ce point alors :
- Tu peux la lire si tu veux.
Il me regarde avec des yeux ronds comme Ginny-au diable le prénom Ginevra- Weasley lorsqu'elle m'a trouvé dans la chambre des secrets.
Mais trêve de plaisanterie, Harry commence à lire :
Mon Harry,
Si je te laisse cette lettre, c'est pour plus tard. Je les ensorcelé afin qu'elle arrive dans ta poche lors de ta fin de deuxième année.
Sache que tu n'es pas fils unique. J'ai deux autres enfants, des jumeaux. Mais pas avec ton père,m. Ils sont arrivés par erreur, par une soirée passé en compagnie de mon ex meilleur ami.
Je ne t'en parle pas de vive voix car c'est un sujet délicat entre ton père et moi. Et je ne peux pas lui en vouloir : avoir des enfants avec son pire ennemi, (ex)Mangemort qui plus est !
Je m'excuse auparavant auprès de toi pour cette terrible nouvelle qui doit j'en suis sûre, te bouleverser au plus haut point. Mais tu peux venir m'en parler. Je t'écouterai mon fils.
S'il te plaît, si tu es par malheur ami avec eux, arrête de les fréquenter. Leur père te fera couler. Il te tuera à petit feu. C'est un malade, un escro.
Je t'aime Harry, sache le.
TA maman qui t'aime toi et toi seul.

...

- Je... je suis désolé professeur. Elle n'était pas quelque un de bien finalement. Pour penser ça de vous et de Maya et Sacha. Et... et je pense que elle ne vous méritez pas.
Sa dernière phrase me sort de ma stupeur. Même si il l'à murmuré, il l'a dites.
- Harry, veux tu, va te coucher il est tard. Nous reparlerons de ça demain. Mais n'en parle pas aux jumeaux s'il te plaît. Apprendre qu'on est regretté par un de ses parents est très dur à supporter. Déjà que le pauvre Antoine doit subir ça, ne les informe pas.
- Pas de problème. Bonne nuit Professeur.
- Harry ?
- Oui professeur ?
- Tu peux m'appeler Severus. Nous ne sommes pas en cours .
- D'accord. Bonne nuit Pro... Severus.
Puis il monte se coucher.
Mais qu'est ce qu'il se passe ?! Je crois que je vais aller me coucher moi, tout ça m'a donné mal à la tête. 

PDV NARRATEUR

Le lendemain arriva bien vite selon Severus, qui, il devait bien l'avouer, aurait bien dormi 1 ou 2 heures supplémentaires.
« Mais, se disait-il, quand faut y aller, faut y aller ! »
À sa surprise, les enfants étaient déjà levés. Avec pour deux d'entre eux une sacré tête d'enterrement : Harry et Maya.
Pour Harry, Severus comprit bien, mais pour sa fille, il ne voyait pas.
Mais elle finirait bien par écrire si ça lui tracassait tant autant l'esprit !
Les hiboux arrivèrent en même temps et ce fut une vrai pagaille.
3 lettres pour Maya, 2 pour Sacha, 1 pour Antoine, 2 pour Harry et 1 pour Severus. Ce fut celle lettre que sembla laisser bouche bée tout le monde et pour cause : jamais Severus ne recevait de courrier !
- Arrêtez de me regarder !
Ils « détournèrent » tous le regard de Severus afin de se concentrer sur leurs lettres respectives. Harry les ouvrit en premier et découvrit des lettres de Ron et Hermione, Sacha de Neville et Ron, Antoine de Neville également, et Maya de Draco, Ginny et Capucine.
Mais lorsque Sacha vit la lettre de Draco, il regarda d'un seul coup sa sœur comme si elle était folle de l'ouvrir.
Elle sembla d'ailleurs voir le regard de son frère puisqu'elle lui dit qu'un ton rieur :
- Tu sais, Draco est devenu gentil maintenant.
Il lui disait qu'elle lui manquait déjà et qu'il attendait avec impatience le début de 3 eme année.
Capucine lui dit que ses parents étaient très content de la revoir, et Ginny... lui demanda si elle voulait venir chez eux !
Mais elle savait bien ce que ça voulait dire : passer beaucoup trop de temps avec Ron à ses trousses. Car elle voyait bien que ce dernier la suivait comme son ombre.
Elle répondrait plus tard en retournant l'invitation.
Maintenant, ils avaient encore une fois regardé Severus.
Et celui la était plus que choqué.
- Qu'Est ce qu'il y'a ?
- C'est... c'est de Weasley. La fille.

___________________________

Hey ! Le chapitre est arrivé à l'heure cette fois ci ! Avec une intrigue digne de Shannon Messenger (pour les connaisseurs 😏) et de là meilleurs séries littéraire selon moi après Harry Potter ( allez, égalité !) : GARDIENS DES CITÉS PERDUES !
Mais, que pensez vous du contenu de la lettre ?
Aimable ou pas ?
J'attend vos rewiews !
Et à la semaine prochaine 😋❤️

Les enfants de Rogue [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant