C'est la fin des vacances, et Harry est parti chez Ron pour la dernière semaine. Histoire que ses achats se fassent avec lui. Les jumeaux et Antoine étaient également venus. Heureusement d'ailleurs, car ils avaient passé plus de temps avec Fred et Georges, qui étaient très gentils eux aussi . Mais c'était maintenant le dernier jour de vacances, et Severus était parti il y a maintenant 5 minutes .
- Bon ! Maintenant qu'on est sûr que papa ne peut plus nous espionner, parlons du départ d'Harry ! Dit Maya
C'était juste à mourir de rire comment ça c'est passé avec papa.
- J'avoue que le « au revoir professeur, merci pour les vacances » qu'il nous a pondu était extraordinaire, enchaîna Sacha. Mais le mieux, c'est la réponse de papa. «Hum, aurevoirbonsejouraveclesWealey » ! y a clairement eu un gros malaise.
Et ils continuèrent jusqu'a l'heure de manger ou ils décidèrent de prendre la poudre de cheminette et de commander une pizza.
Le lendemain, ils reprirent la poudre pour atterrir à proximité de Kings Cross. Ils avaient vraiment hâte de retrouver les autres !
- Ne me faites pas comme l'année dernière, les prévint Maya.
Ils lui rigolèrent au nez et décidèrent de rentrer dans le train avant de voir pas mal de roux sortir.
- Chouette ! Ron et Harry vont arriver ! Salut Ginny !
Maya alla voir Ginny, la cadette Weasley. La pauvre, seule fille dans une fratrie de 6.
Le train sonna le signal d'alarme, et toujours aucun signe d'Harry et Ron.
Ils se mirent donc avec Neville et Hermione, ainsi que Seamus qui les rejoint plus tard. Mais toujours aucune trace des deux garçons !
Arrivés à Poudlard, ils étaient désormais en panique. Que diable avait il pu se passer ?!
Lorsqu'ils virent Severus, un journal à la main, en train de parler avec Minerva, ils essayèrent de l'interroger du regard.
Et il sembla le voir vu qu'il réussi à les extirper de la file.
- Avez vous des nouvelles de Weasley et Potter ?
Ils trouvèrent ça bizarre qu'il appelle Harry par son nom de famille, alors que pendant les vacances, c'était Harry.
- Non, on voulait te poser la question !
- Dans ce cas je crois savoir... dit il en leur montrant le journal.
« Une Ford Anglia volante ! »
Ils seraient donc partis en voiture volante ?!
- Impossible ! Continua Maya. Ginny nous a dit qu'ils étaient juste derrière eux avant de passer dans le mur !PDV SEVERUS
Alors certes, j'ai vu que Harry n'était pas comme son père, mais c'est pas une raison pour faire sa star ! Je commence vraiment à regretter les vacances. Il a pris la grosse tête.
Puis si lui et Weasley étaient derrière la fille Weasley -oublie son nom- Ça veut dire qu'ils avaient prévu leur coup !
Si je les chope...
Je dit aux autres d'aller manger. Je vais les attendre . En plus, ça me permet d'éviter l'autre débile qui occupe le poste de Défense. Cet incapable qui pense plus à sa coiffure qu'au monde.
Enfin, ce n'est pas le sujet.
BOUM
Ah, je crois qu'ils sont arrivés...
5 minutes plus tard, je les chope alors qu'ils essayaient de rentrer en douce dans le château.
Cet idiot de Weasley me regarde avec tellement de peur que ça mériterai une photo. Je les emmène directement dans mon bureau, en leur criant dessus comme personne n'a jamais osé crier sur eux. Puis, je vais chercher Albus...PDV SACHA
J'espère qu'ils vont bien. On a pas de nouvelle d'eux, et avec ce que l'on a vu dans le journal de papa, ça me rassure pas trop. Pauvre Ron, il n'a même pas vu que sa sœur, Ginny avait été envoyé à Gryffondor. C'est là que je vois papa parler avec le professeur McGonagall et Dumbledore. Ça va mal tourner, ça j'en suis sûr. Mais le repas se finit et lorsque l'on rentre dans la Salle Commune, on commence à les attendre.
Ils arrivent 10 minutes plus tard. Et sont acclamé en héros par Fred et George.
- Comment vous avez fait votre compte ? Leur demande Maya, inquiète . Ginny nous a dit que vous étiez juste derrière elle !
- Oui mais le mur s'est refermé sur nous ! Pour pas arriver en retard on a du « emprunter » la voiture de M. Weasley, expliqua Harry. Mais c'est pas le pire de la semaine. Dès ma première nuit hors de chez les Dursley, chez Ron, un elfe de maison super bizarre du nom de Dobby est venu me voir pour me supplier de ne pas retourner à Poudlard.
Ça me fait bizarre de l'entendre dire « chez les Dursley » devant les autres.
Cette année commence Vraiment bizarrement ! Enfin, vivement les cours de vol et les sélections de Quidditch !PDV MAYA
C'est vraiment incroyable ce qu'il est arrivé au pauvre Harry quand même. Après qu'on est discuté encore un peu, je sors de leur chambre pour aller dans mon dortoir. Évidemment, je tombe sur ces 3 pestes de 6 et 7 ème années.
- Alors, Rogue s'intéresse à Harry ? Tu veux le tuer de la part de ton père ?
- Premièrement mon père ne t'a rien demandé Alice, deuxièmement je ne m'intéresse en aucun cas à Harry, c'est mon ami. J'étais dans leur chambre parce que je parlais avec mon frère ! M'énervais-Je
Surtout qu'Harry est mon demi frère alors merci bien mais c'est vraiment bizarre !
- Ouai c'est ça ouais . Enfin on ferait mieux de le prévenir lui et son ami Weasley. Parce que deux Rogue à Gryffondor, ça craint trop !
- Tu peux parler Juliette, toi, ta famille est pas mieux réputé ! Tu es la fille de Christine Balcs non ? C'est pas très gentil ce qu'elle a fait je me trompe ?
ET BAM ! Je l'ai cassé !!! Elle me laisse enfin tranquille et je peux retrouver Hermione et les autres dans le dortoir. Vivement les cours demain. Mais avant, c'est parti pour raconter la journée dans le cahier.___________________________
Hey ! Désolé du retard, en plein déménagement 😔 Je me dépêche d'écrire la suite !
On a atteint 300 vues !!! Super contente !
Et je suis au Watty 2019 !!!
Merci à vous ♥️
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...