(LA PHOTO N'A RIEN À VOIR MAIS J'AI FAIM )
J'ai été taguée par Sarcastically__Yours Donc c'est go !
1) Ton District dans Hunger Games ?
Je fais partie du District 8 ! I'm a rebelle !2) Ta faction dans Divergent ?
Je suis des Audacieux. Je comprend très bien pourquoi !3) Ta maison HP ?
Team Serpentard ! Quelle Question 😂4) Ton clan dans la guerre des clans ?
Sorry, je lis pas ça, donc ... mais le test m'indique étant membre du clan de l'Ombre. Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit pas être très glorieux 😅5) Ton totem dans Animal Tatoo ?
Je lis pas ça non plus, mais le test (encore lui !) m'indique que c'est Essix le Faucon. Ok.6) Ta couleur dans Darkest Minds ?
Je pensais être Verte jusqu'à présent mais non. Je suis orange. Toujours des pouvoirs bizarre moi 😂😂7) Ton talent dans GDCP ?
Je suis télépathe et Pyrokinésiste !8) Ton Patronus dans HP?
Un renard 🦊 tout simplement9) Ton école de sorciers dans HP ?
Poudlard, bien évidemment ! Même si Durmstrang me tente bien 😏10) Ta baguette HP ?
11) Ton arme de prédilection dans Hunger Games ?
Et bien je pense que je prendrai une mitraillette si on a le droit 😂😂
Mais sinon peut être un couteau ? J'en sais rien je suis violente avec tout 😂😂😅12) Ton perso préféré dans GDCP ?
KEEFE sans aucune hesitation. La question ne se pose même pas !13) Dans Harry Potter ?
Severus Rogue the best of the world ! Quelle question !14) Dans Hunger Games ?
Sûrement Peeta, mais sinon aucun particulièrement15) Dans la guerre des clans ?
Un chat ? Ça marche ? Je lis pas donc je sais pas !16) Les personnages fictifs auxquels tu t'identifies le plus ?
Sûrement Keefe, je ne sais pas pourquoi mais sûrement grâce à sa bonne dose d'humour qui fait du bien ! Également le personnage de Tugdual dans Oksa Pollock (et Tugdual ducoup !) car sa façon d'être est vraiment superbe au fil des livres je trouve et je m'y identifie bien.17) Aurais-tu fais le même choix que Tris dans divergente ?
Franchement ? Même si j'aime bien mon ptit frère, ouais. J'me casse de là moi !
18) Si t'étais Sophie, tu aurais préféré effacer la mémoire de tes proches ou les faire croire à ta mort ?
Alors de 1, je ne suis pas Sophie !
De 2, Nan j'aurais probablement fais le même choix que Sophie, car si je les aime, je suis prête à endurer pour qu'ils ne souffrent pas. Je sais Jsuis exceptionnelle on me le dit souvent ! 😂😂19) Si t'étais Sophie, tu choisirais Fitz, Keefe, Dex ou Tam ?
Alors la je veux bien être Sophie dis donc !
Keefe évidemment ! Team Sokeefe forever !
#SoKeefeforever!20) Tague 20 personnes
Non. Tout simplement parce que je n'ai pas 20 ami(e)s sur Wattpad et que c'est beaucoup trop long ! Donc non désolée .
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...