23- Attaques

807 36 7
                                    

Ça y est. Quelqu'un d'autre s'est fait pétrifié. Deux autres même. Nick-Quasi-Sans-Tête et Justin Finch-Fletcher.
Et Harry a été trouvé devant eux. Maintenant, même les Gryffondor l'ignore. Excepté Neville et ses amis. Seamus et Dean ne le montre pas mais reste le plus loin possible de lui.
Les jumeaux Weasley eux trouve ça drôle d'accompagner Harry dans les couloirs en faisant de drôle de bruit et en criant  « laissez passer l'héritier de Serpentard ! »
Mais Harry ne désespérait pas : Noël était dans 2 semaines donc le Polynectar également . Mais Ron était quand même déçu que les jumeaux ne participent pas à leur épopée du Serpent comme il l'appelait.
Non, ils ne voulaient pas car ils avaient prévu autres choses de leur temps libre. Un plan encore plus diabolique si c'était possible. Sacha et Maya ne voulaient pas seulement accuser Drago sans trop de preuves non, ils voulaient ATTRAPER l'héritier en pleine action. Comment faire ? Ils avaient construit avec beaucoup de sortilège et de potion une sorte de boussole leur indiquant lorsqu'un surplus de magie se produisait . Maya n'était pas encore sûr du fonctionnement mais ça ne coûtait rien d'essayer. Severus lui, l'ayant lu à travers le journal dont les enfants avaient apparement «malheureusement oublié » son fonctionnement chaque jours, était tout sauf d'accord. C'est pour cela qu'il faisait en sorte de les occuper chaque jours. Un travail titanesque. Il avait bien essayé de leur donner beaucoup de travail en potion mais rien à faire. Alors il avait essayé le fait de faire des jeux avec Antoine qui était stressé mais puisqu'ils ne voyaient Antoine que en cours ou le soir dans le dortoir si il ne dormait pas encore, c'était peine perdue. Alors il avait décidé de saboter leur invention. C'était sadiquement et méchant mais tant pis. Ils n'allaient pas  risquer de tomber sur ce fou furieux et se faire pétrifier ! Alors un soir, après avoir vérifié qu'aucun Gryffondor ne manquait à l'appel pour le repas, il alla dans la chambre des filles où il trouva sans difficulté le projet de ses enfants. En miette. Avec un mot dessus :
« Laisse tomber Rogue tu trouveras pas ton frère attaquer les autres »

PDV SEVERUS

Si je trouve les personnes qui ont écrient ça je les tue. Si jamais Maya avait trouvé ça, elle aurait probablement pété un cable. Et c'est pas beau à voir. Alors j'enlève le mot, réarrange comme je peux le bazar, en lançant quand même dessus un sort qui permet de toujours enlever une étape faites, lorsqu'une autres est achevé. Machiavélique mais pas méchant. Si ? Bon ok je vais l'enlever. A ne se fait pas. Je reviendrais un autre jour. Je ressors discrètement sous sortilège de dissimulation lorsqu'un Gryffondor ouvrit la porte. Mais ils bloquent ces idiots. Après que tous soit rentré, je me rend compte qu'Antoine n'est pas là. Et après réflexion, je ne l'ai pas vu au repas non plus. Et merde ! Il m'attend dans mon bureau ! Je cours comme un cinglé jusqu'aux cachots ou après être rentré j'enlève mon sorts de dissimulation.
- Antoine ?
Il ne répond pas. Je le cherche dans toute la pièce avant d'aller voir dans son cahier . Il est où ? Ah ! Antoine. Alors Antoine... dans mon bureau ?! J'y retourne et aperçoit maintenant un tas de couverture sur le canapé .
- Antoine ?

PDV ANTOINE

C'est pas sympa ce que j'ai fait à Severus mais j'ai trop la flemme de partir et de répondre, alors j'ai lancé un sortilège sur le canapé. Sauf que visiblement je me suis endormi puisque je ne me réveille que lorsque je vis Severus par terre en train de préparer ses affaires.
- T'es enfin réveillé ?
- On est quelle heure ? Dis-je en baragouinant.
- Très correct le langage Antoine. Il est 7h tu as encore le temps. Mais les autres vont sûrement se demander où tu étais hier soir. Tu va leur dire que tu étais en retenu avec Rusard.
- Maïs pourquoi il m'a mis en retenu ?
- Je sais pas tu n'auras pas de mal à trouver. Il met des retenus lorsque tu rigole alors...
Un pour Sev, Zéro pour moi.
Je lui répond en souriant puis sors des cachots pour me rendre dans la grande salle.
En rentrant je ne vois pas tout le monde. seulement Hermione et Maya.
- Antoine ! Tout le monde vient de partir te chercher il y a 5 minutes.
- Ah bon ? Pourtant je viens de sortir et je n'ai vu personne.
- Mais tu étais où ? Les garçons disent ne pas t'avoir vu hier soir !
- C'est parce que je suis rentré tard à cause de Rusard. Il m'a collé une partie de la nuit car j'ai apparemment l'air « content quand je passe devant lui » . Du coup j'ai rangé la bibliothèque avec lui.
Elle marmonna un truc du genre « quel barbare » mais finit par manger. Ouf.

Je repars vers la grande salle et me dirige vers les cachots avant de me rendre compte que je n'ai pas mon sac. Je cours vers la tour Gryffondor et re-croise Ginny Weasley, pleine de plumes. Je m'interroge mais ne m'attarde pas, je suis déjà pas en avance.
En ressortant, je tourne à l'angle, puis plus rien.

___________________________
Hey ! J'espère que vous allez bien ! Chapitre un peu plus court sorry ! Je viens d'arriver chez moi !
Rdv la semaine prochaine 😉❤️

Les enfants de Rogue [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant