Il n'arrivait pas à y croire. Cédric venait de mourir devant ses yeux. Il avait combattu Voldemort. Il avait revu ses parents. C'en était trop pour lui. Et maintenant, seulement maintenant malheureusement, il apprend que son amie les a trahi. Finalement elle les a trahi depuis le début. Pourquoi le menacer lors de son face à face avec Voldemort sinon ?
Il était ailleurs, ne se concentrait même plus sur ce qui l'entourait. Il voyait le professeur McGonagall devant lui, essayant de capter son attention, mais il n'arrivait pas à réagir. Il n'avait plus confiance en personne.Severus pointait toujours sa baguette, pendant que l'autre rigolait. Sacha s'approcha lentement de son père, ne s'attendant néanmoins pas à cela. Jack toucha quelque chose dans sa poche, mais Severus l'attrapa par le bras, ne le laissant pas partir. Sacha donc tint son père, et tout les 3 se retrouvèrent propulser quelque part dans l'inconnu du Portoloin, pendant que Dumbledore, McGonagall et Harry restèrent avec Barty Croupton Jr.
La première réaction de Sacha fut de se demander où ils étaient. Severus lui pointait toujours sa baguette sur Jack, qui était libre désormais.
- OU EST ELLE !?
- Mon pauvre Severus, même pas capable de remarquer quand quelque chose ne va pas. Le maître n'a pas apprécié t'as traîtrise, et Lucius à ainsi eu l'idée du Polynectar. Très utile. Après tout, il y avait déjà un espion, mais pourquoi pas deux ? Alors j'y suis allé. Concernant la fille, je n'en sais rien, et c'est franchement le cadet de mes soucis. Mais nous sommes arrivé à notre but. Vous avez perdus. Vous allez bientôt la rejoindre, et ...
- Ferme la ! Ou est ma sœur ? Hurle Sacha, afin de ne pas pleurer.
- Juste la, laisse nous le temps de te l'apporter.
Sacha et Severus sont en infériorité numérique maintenant, puisque une dizaine de Mangemorts est autour d'eux. Jusqu'à ce que deux hommes s'approchent, traînant Maya derrière.
Sacha ne sait même pas comment il a reconnu sa jumelle. Elle ne tient même plus sur ses jambes ! Elle a des ecchymoses sur tout le visage, et sûrement sur tout le reste du corps, mais ça ne se voit pas, avec ses vêtements. Vêtements extrêmement sales.
- Voila votre souillon. Tu as raté quelque chose Severus, elle est exceptionnelle. Surtout lorsqu'elle se débat, si tu vois ce que je veux dire.
Sacha regarde son père, qui ne réagit pas. Pourquoi ?PDV SACHA
Ça ne peut pas être elle, c'est pas possible. On ne l'a reconnaît même pas ! Et pourquoi papa ne réagi pas ?! J'ai très bien compris ce que ce porc veut dire, et je vais le tuer pour ça. Personne ne touche à ma sœur. Je vais tous les tuer. Quite à finir à Azkaban. Je dois les tuer.
- Papa...
Mais il ne réagit pas. Jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi, lentement.
- Sacha, ne m'appelle plus comme ça. Tu n'es rien pour moi. Tu crois que vous m'intéressez toi et l'autre folle ? Votre seule utilité était votre lien avec Potter, qui se serait obligatoirement resserré avec le temps. Sinon, vous seriez sous terre depuis bien longtemps.
Il ment... il ne peut pas dire d'horreur pareil sans être sous Impérium ! Je me retourne vers ma sœur, qui vient de s'écrouler. Plus personne ne l'a retient.
Papa lève sa baguette et la pointe sur moi.
- Tu as 5 secondes pour rejoindre ta bouffonne de sœur. Histoire de mourir avec elle.
Je ne bouge pas, j'en suis incapable. Mais je pars en courant lorsque je l'entend crier le sortilège de la mort en ma direction.
Je me suis caché derrière un pauvre arbre, visible de tous. Un des Mangemorts s'approche de moi, me cherchant. Il se rapproche de plus en plus, je n'ai pas d'issue...
- Laisse Laine. Amène le qu'il l'a voit mourir.
Ce porc a l'air surpris de ce que papa lui demande, mais s'exécute quand même. Des liens apparaissent dans mon dos, et je ne peux plus bouger.
- LÂCHEZ NOUS ! BANDE DE PORCS ! NE LA TOUCHEZ PLUS ! NE TOUCHEZ PLUS À UN SEUL DE SES CHEVEUX ! LÂCHEZ NOUS ! ARHFFF !
Ce malade m'a bloqué la parole ! Qu'il ne l'a touche plus jamais !
Il s'approche de Maya et lui tend quelque chose. J'essaye de me débattre pour voir, et peut être empêcher, mais je reçois quelque chose derrière la tête. Je sens un liquide s'écouler dans mon cou, et je me vois tomber à terre.PDV NARRATEUR
Sacha s'écroule sur le sol, pendant que Maya regarde ce qu'on lui tend. C'est une photo d'Harry et Ron. On les voit ensanglantés, à terre. Ils sont morts.
- Prépare toi à les rejoindre, rigole un des Mangemorts aux alentours.
Severus regarde sa fille et son fils en même temps. Il n'a pas eu le choix. Il sait que sinon c'est le monde des sorciers tout entier qui s'effondre. Alors il fait comme d'habitude, semblant. Mais il ne va pas pouvoir regarder ce salop de Laine tuer sa fille. Même s'il sait qu'elle va mourir. Et cela lui donne envie de tout lâcher. Seulement, il a fait une promesse. Harry et encore vivant, et Sacha aussi, du moins pour l'instant. Dumbledore doit les rejoindre, il sait où ils se trouvent. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant.
Maya regarde toujours la photo de ses deux amis. Elle veut mourir définitivement, elle n'en peut plus. Ses deux meilleurs amis sont morts ! Tout le monde est mort. Son frère est à terre, et va bientôt mourir. Enfin, son traître de père est là, à les regarder. Sa vie est un mensonge, une hypocrisie. Elle a été exploité de toute les façons possible cette année, sans que personne ne réagissent. Elle a mal partout et ne veut plus continuer Elle voit son frère inanimé sur le sol, évanoui, et sait qu'elle ne le verra plus. Elle lève les yeux en entendant de l'agitation, et voit un des agresseurs la baguette pointée sur elle.Sacha rouvre les yeux lourdement, sa tête le fait atrocement souffrir. Il n'arrive plus à savoir où il est. Il sent le sol sous son corps, et en relevant la tête, il peut apercevoir plusieurs personnes. Et il se souvient de sa sœur, prisonnière. Immédiatement, il l'a cherche du regard, sans crier pour peut être éviter qu'on s'aperçoive de son réveil. Peine perdue.
- le deuxième est debout. Tu t'en occupe Jack ? J'ai déjà fait la fille.
« Déjà fait quoi ce bat**d ?! »
Et en se relevant un peu plus, il la voit. Et il comprend que c'est fini pour elle. Il a échoué à la protéger. Il est trop choqué pour réagir. Il abandonne le combat. Qu'ils prennent sa vie aussi, il retrouvera sa jumelle.
« Hermione avait raison, c'est un traître, tous des traîtres! Ou est Harry? Pourquoi personne ne vient nous aider?! »
Mais avant de disparaître pour de bon, il a une dernière chose à faire. Il se relève pour se diriger droit vers sa sœur, juste avant de sentir le sort impardonnable rentrer en lui.
C'est fini pour nos jumeaux. Sacha a seulement voulu finir là où il ont commencé avec sa sœur : Ensemble.Severus sait qu'il n'a pas le choix. Ce n'est pas la première fois qu'on l'observe. Alors il se réjoui de la mort de ses enfants avec les autres. Jusqu'à ce que Dumbledore débarque avec plusieurs agents du Ministère de la Magie. Tous fait prisonniers. Dumbledore occupe la conversation, peut être pour détourner l'attention de son maître des potions, ce qui est peine perdue.
Harry lui ne sait pas encore ce qu'il s'est passé la bas, tout comme Ron et Draco. Il reste choqué de la mort de Cédric Diggory devant lui, et du retour du seigneur des ténèbres.
- Harry ? On peut rentrer ?
Ron justement est là accompagné de Ginny et des jumeaux Weasley. Ils lui permettent d'expliquer ce qu'il a vécu en touchant le trophée. Il en profite pour donner aux jumeaux les 10 000 gallions, dont il n'a pas l'utilité. Alors qu'il fini son récit, le professeur Dumbledore justement revient, accompagné du professeur Rogue.
- Professeur, où sont Maya et Sacha ?
Personne ne répond, et ils apprennent simplement qu'une réunion a lieu dans la grande salle.
Tout Poudlard y est. Dumbledore parle bien sûr de la mort de Cédric Diggory, qui a choqué tout le monde.
- Mais ce n'est pas seulement Cédric Diggory que nous avons perdu aujourd'hui. Nous avons également perdus deux camarades de 4 eme année. Maya et Sacha se sont battus pour cette école jusqu'à la fin, et sont partis en héros...
Ron, Harry, les jumeaux Weasley, Seamus, Neville, Draco, Capucine et même Hermione n'en reviennent pas. Ils sont morts. Pour de bon. Les garçons deviennent à leur tour des cadavres vivants. Comme Sacha et Maya lors de la mort d'Antoine.
« J'espère qu'ils le rejoindront » pense douloureusement Harry, tout en lançant dans le ciel les étincelles nécessaires pour la mémoire des trois défunts.Severus est tout seul dans ses cachots. Ses enfants ne sont pas morts en héros, ils sont morts parce que il n'y avait pas d'autre échappatoire que la mort. Sa fille était condamnée, et il ne le savait même pas ! Quand à son fils, il n'avait d'autre choix que de suivre sa sœur.
Lui pendant ce temps là se retrouve définitivement seul.
Harry retrouvera les Dursley, pendant que lui reprendra son rôle d'espion à double rôle. Le seigneur des ténèbres lui fait de nouveau confiance, depuis qu'il a vu la mort de ses enfants sans rien dire.
La terre continue de tourner après tout, même si la vie de plusieurs de ses habitants est définitivement changée.FIN - THE END
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...