Nos jumeaux et Antoine se lèvent pour se retrouver dans la salle commune et décident d'attendre Harry et Ron, pour leurs rendre la pareille d'hier .
Seulement, après 15 mins, ils eurent le temps de croiser Hermione qui leur adressa un petit salut, ainsi que Neville et Seamus mais pas Harry et Ron .
Sacha, qui en a marre, décide d'aller voir ce qu'ils font, et revient 3 minutes plus tard, avec les 2 garçons, enfilant leurs pulls en vitesse .
- Ils dormaient, pesta t'il, la faim prenant le dessus .
Maya et Antoine rigolèrent et suivirent les garçons de devant vers la grande salle . Ils croisèrent un maître des potions qui en sortait, et leur adressa un sourire discret pour ensuite se diriger vers les cachots .
En rentrant, un silence de mort s'installa .
Ron, dévoilant sa légendaire patiente, leur beugla à moitié dessus :
- Vous voulez ma photo ?
- Pas la tienne Weasley, celle de Potter . Et peut être de Rogue junior aussi .
Forcément, Drago n'avait pu s'empêcher d'intervenir .
Maya, n'en pouvant plus de lui, s'approcha de la table des serpents pour lui répondre tout simplement:
- Cours toujours pour la photo .
Puis elle repartit vers son frère et commença à manger .
Sacha aperçu un petit sourire sur les lèvres du professeur McGonagall .
Ils parlèrent jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que l'heure était venue d'aller en cours de métamorphose .
Les jumeaux et Antoine partirent avant Ron et Harry .
Arrivés en cours juste quand la professeur ouvrit la porte, ils rentrèrent .
- Je me mets à côté de Antoine, décida de suite Sacha.
- Parfait ! Je choisis Hermione comme partenaire dans ce cas !
Et Maya partit se mettre à côté de Hermione, à côté de qui la place était vide . Malheureusement, Drago choisit la table d'à côté .
Le cours commença et McGonagall se métamorphosa en chat pour montrer l'étendue de la métamorphose lorsqu'Harry et Ron arrivèrent en courant .
- Heureusement que la vieille McGonagall n'est pas encore arrivée sinon on aurait eu des ennuis .
Retenant son envie de rire, Maya lui dit signe de se taire, trop tard. La professeur se de-transforma pour le plus grand mal de Ron, qui devint rouge écarlate .PDV SACHA
Après cette petite mésaventure, on avait potions . Je suis trop content ! Si Maya a excellé un peu plus que moi en métamorphose, nul doute que pour les potions, on sera à égalité . On les a toujours faites ensemble après tout.
On rentre en cours et forcément, pour ce cours en tout cas, je me mets à côté de ma sœur et Antoine . Ron est déçu puisque la place à côté de Maya est prise . Il se met donc derrière avec Harry et Hermione.
Mon père rentre d'un coup avec un lâcher de cape majestueux . J'adore quand il fait ça . Neville ,lui, en est plutôt traumatisé mais bon ...
- Je ne suis pas ici pour vous enseigner l'art de manier une baguette en prononçant des incantations ridicules .
Il leur fait vraiment peur !
En faisant l'appel, il arrive au nom de Harry.
- Harry Potter, notre nouvelle célébrité.
Il laisse planer un silence, puis :
- Potter ! Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?
Je me retourne et vois Harry dépité de ne pas savoir .
- Je...je ne sais pas monsieur .
- À l'évidence, la célébrité ne fait pas tout .
Mais pourquoi mon père est il Si méchant avec Harry ?!
L'interrogatoire fini, il nous donne une potion à faire . Trop facile !
30minutes plus tard, on a fini notre potion et nous réussissons même à faire gagner 5 points à Gryffondor !
En sortant, ma sœur lance un regard lourd de sens à papa, le genre de regard qui veut dire : « mais pourquoi faut il que tu sois méchant avec nos nouveaux amis !? »
Je le plains. Quand elle est comme ça, laisse tomber !
Oh, mais j'y pense, on a cours de vol ! YES !!!PDV MAYA
On se dirige vers le terrain d'entraînement quand Mme Bibine nous salue de loin . Évidemment, elle nous connaît déjà . Drago arrive en se pavanant et disant à qui veut l'entendre (ou pas d'ailleurs) qu'il sera à coup sûr le meilleur de notre promotion . Pauvre débile va . Je m'avance avec Sacha et Antoine pendant qu'Hermione essaye de rassurer Neville qui est persuadé de ne pas y arriver .
Je reviens sur mes pas pour lui parler et le rassurer :
- Neville, ne t'en fais pas, je suis confiante pour toi. Tu vas y arriver ne doute pas de toi .
Il me fait un léger sourire puis Mme Bibine nous explique comment ça marche .
Lorsque l'heure d'appeler nos balais est arrivée,Sacha, Antoine et moi y arrivons très bien . Harry aussi . Ainsi que, malheureusement, Drago .
- À trois vous pousserez votre balai avé votre pied pour décoller . 1.2...
M. Longdubat, revenez ici immédiatement !
Neville tellement stressé était parti à 2 . Il ne contrôle plus son balai. Avec Sacha, on lui hurle des instructions, mais ça ne l'empêche pas de se prendre un mur . Mme Bibine l'emmène à l'infirmerie, lorsque Drago part en courant ramasser quelque chose.
- Ce gros balourd a fait tomber ça .
- Donnez moi ça tout de suite Drago !
- Pourquoi Rogue ? Tu as refusé ma photo, je te refuse le rappel tout de l'autre idiot .
- Rends lui immédiatement Malfoy, dit Harry .
- Si tu y tiens tant, viens le chercher !
Et ils s'envolèrent tout les deux dans les airs, malgré l'avertissement de Mme Bibine. Ça va mal tourner tout ça ...___________________________
Salut ! J'espère que ça vous plait ! N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir !❤️
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...