Harry était rentré dans le labyrinthe. Il voulait trouver ce trophée, et que tout ça finisse. Des bruits étranges se faisait entendre parfois, le laissant encore plus sur ses gardes.
Neville et Ron, dehors, attendaient avec impatience la fin de l'épreuve.
Sacha était soucieux, sa sœur ne s'était pas montré depuis hier après midi ! Forcément qu'il s'inquiétait ! En plus, Harry était dans ce satané labyrinthe, son angoisse était au niveau maximum.
Harry qui venait de trouver Fleur Delacour en pleine détresse ! Il n'hésita pas et lança les étincelles, afin que quelqu'un puisse venir récupérer la pauvre française.
- Regardez !
Dans les gradins, tout le monde se demandait qui c'était. Lorsqu'ils apprirent que c'était Fleur Delacour, certains furent rassurés, pendant que les élèves de Beauxbatôns elles, furent déçues, mais heureuse de voir leur ami en sécurité.
- C'est quoi ça ?! hurla Draco, en pointant quelque chose qui volait dans le ciel.
Les professeurs se levèrent tous, pour essayé de voir ce qu'était la chose. Ça ressemblait à un Détraqueur, mais ça se mouvait trop facilement.
- Faites les sortir, ordonna Severus. C'est un Mangemort ! MAINTENANT ! Ils peuvent peut être affronter les créatures du labyrinthe, mais pas un satané mangemort qui s'incruste !
- Severus, Les règles sont clairs, l'épreuve ne peut pas être stoppée.
Severus s'en alla, allant exprimer sa rage derrière les gradins.
Albus ne comprenait pas : un mangemort n'est jamais seul. S'il était là, ça voulait dire qu'il y avait eu une faille dans la construction du labyrinthe. Et donc qu'il y avait un complice.
Harry et Cédric arrivèrent en même temps devant la coupe. Ils s'étaient battus tout les deux avec assurance et dignité.
- Prend le, lui dit Cédric.
- Non toi.
- Ensemble alors.
Et lorsque qu'ils s'apprêtèrent à attraper chacun le trophée, quelqu'un apparu derrière eux.
- ATTENDEZ !
Maya sortie du labyrinthe, habillée tout en noir, les cheveux emmêlés. Elle n'avait pas l'air bien du tout.
- Maya, s'inquiéta Harry. Qu'est ce que tu fais la !
- Je suis restée toute la nuit. On m'a enfermé à l'intérieur. J'étais venue faire une sieste mais on m'a oublié. Vous pouvez m'emmener s'il vous plaît ?
Harry et Cédric se regardèrent, et Cédric accepta.
- Viens.
Elle prit la main d'Harry avec un léger sourire lorsque la coupe les emmena tournoyer.
Ils atterrirent dans un cimetière.
- Harry, le trophée était un portoloin ! Il doit y en avoir un autre par la, c'est bizarre, constata Cédric.
Harry lui connaissait cet endroit. Il en était sûr. Mais il ne savait pas d'ou.
- Je connais cet endroit, murmura t'il.
- Harry... ou est ton amie ?
Mais Harry ne l'écoutait pas. Il se rapprochait d'une tombe. Une sculpture dessus. Avec écrit comme nom : « Jedusor »
Jedusor. Jedusor...
- Sortez de la ! Montrez vous ! Hurla Cédric en direction d'un cagibi en face de lui.
Harry se retourna soudain, prenant conscience du piège qui se fermait sur eux.
Il vit Peter Pettigrow en sortir.
- Cédric ! Il est dangereux, part !
Mais il n'eu pas le temps de rajouter quoi que ce soit, il se retrouver attacher à la même sculpture que celle qu'il regardait à peine 30 secondes plus tôt.
Et il vit avec horreur le pire devant lui.
- CÉDRIC !
Cédric venait de mourir devant lui. Mais pas tué par cet ordure de Pettigrow. Tué par Maya. Elle avait pointé sa baguette sur lui, et avait lancé le sort ultime. Sans aucune émotion.Du côté de Poudlard, le corps enseignant s'inquiétait. Le mangemort avait disparu, mais le labyrinthe aussi peu à peu. Ça voulait dire que un des garçons avait gagné. Mais lequel ? Et pourquoi n'était il pas arrivé ? Le trophée était censé le ramener ici, devant eux. Mais il ne fallait pas inquiéter les élèves, qui n'avaient rien remarqués.
Plusieurs minutes passèrent, avant qu'enfin, quelqu'un arrive. Enfin, non, ils étaient deux.
L'orchestre joua, et une clameur s'éleva dans toute les tribunes. Amos Diggory était aux anges, et tout les autres avait un gagnant ! Mais ceux aux premières loges, comme Fleur et Dumbledore remarquèrent bien vite que quelque chose n'allait pas. Et la candidate de BeauxBatôns fut la première à s'en rendre compte. Elle hurla. Dumbledore se précipita vers Harry, allonge à côté du corps sans vie de Cedric. Peu à peu, plus aucun bruit.
Harry saisit le poignet de Dumbledore.
- Il est revenu, murmura t'il. Voldemort est bel et bien revenu. Et elle...
- Que se passe t'il ? Cornelius Fudge s'approcha, avant de lâcher un petit cri de stupeur.
- Viens Harry, lâche le. Tu ne peux plus rien faire pour lui.
- Il m'a demandé de ramener son corps à ses parents, pleurait il.
Dans les gradins, Amos Diggory accéléra le pas afin de pouvoir se rapprocher.
Ron et Sacha essayaient eux aussi de se rapprocher, sans succès.
La panique prit bien vite le dessus, et tout le monde commença à hurler.
Le professeur Maugrey amena Harry à l'intérieur, toujours incapable de se reprendre.
Sacha et Ron réussirent à se faufiler, mais au moment de rejoindre l'amas formé, Sacha se stoppa net.
- Sacha, avance !
Il descendit les marches, poussant tout le monde sans s'en soucier le moins du monde. Il couru jusqu'aux tentes installés pour les champions. Il l'avait vu. Il n'allait pas la laisser toute seule, surtout qu'elle était en mauvais été, d'après ce qu'il avait pu apercevoir.
- Maya ! Ou es-tu ?
Aucune réponse évidemment. Il s'apprêta à l'appeler une nouvelle fois, lorsqu'il entendit un hurlement, du côté du château. Il se rapprocha rapidement mais doucement, et découvrit Harry et Maugrey. Avec Maya. Mais Harry n'avait pas l'air content du tout de l'a voir.
Lui n'en avait que faire, et se précipita sur sa sœur.
- Maya ! Je t'ai cherché partout depuis hier ! Tu étais où ?
- Sacha attention !
Maugrey mit un énorme coup de pied à Harry, ce qui fit réagir Sacha.
- Professeur ça ne va pas ! Harry, ça va ?
- Va t'en Sacha, c'est pas eux.
- Il en a trop vu également. Le maître sera content.
- Hein ?
En un rien de temps, Sacha se retrouva lui aussi sur une chaise, les mains liées dans le dos.
- Maya, qu'est ce que tu fais ? Ce n'est pas drôle !
- Pauvre imbecile, cracha t'elle. En presque 1 an vous n'avez jamais rien vu. Je suis visiblement un bon acteur.
Ses cheveux commençaient à prendre une teinte doré, et à raccourcir, alors que son visage s'aplatissait, des rides apparaissant.
- Je ne suis pas la, et vous persistez à me voir. C'est pitoyable.
Elle asséna un énorme coup à Sacha, qui, sous le choc, tomba à la renverse.
Sa sœur n'était pas sa sœur. Il vivait depuis son retour avec quelqu'un qui n'était pas elle. Il avait dit des choses à quelqu'un qui n'était pas sa sœur.
Une ombre s'approcha de lui, tandis que Maugrey lui s'approcha d'Harry.
Mais au même moment, le « professeur » fut éjecté au mur. Harry vit alors les professeurs Dumbledore, ainsi que McGonagall et Rogue. Ils étaient sauvés.
- Qui est-ce ? Demanda Dumbledore, en pointant sa baguette à l'endroit où se tenait Maya 30 secondes plus tôt.
Severus ne laissa pas le temps à qui que ce soit de répondre. Un sort arriva en pleine face de l'inconnu, qui fini à la place d'Harry. Harry qui se précipita pour aider Sacha, et l'amener à côté de lui, près de McGonagall.
- Jack, cracha Severus. Pourquoi es-tu là ?
Pendant ce temps là, Maugrey avait été installé de la même façon que le présumé Jack, et commencé lui aussi à changer de visage.
Environ 30/40 secondes plus tard, Harry hoqueta de surprise.
- Barty Croupton Jr. ! Comment est-ce possible ?!
Dumbledore ne l'écoutait pas, et prit quelque chose dans la poche de Severus. Il versa quelque gouttes dans la bouche de Croupton Jr., et dans celle de ce Jack.
- Ou est le vrai Maugrey, demanda le directeur en direction du premier. Il désigna une boîte, la même qu'Harry avait observé plus tôt dans l'année.
En la déverrouillant, ils trouvèrent au fond le vrai Maugrey Fol Œil.
- Albus, desolé. La fille, c'est pas elle.
- Maya, pleura Sacha.
Severus regarda son fils, Jack, puis à nouveau son fils. Et il compris ce dont il se doutait depuis un certain temps déjà. Il compris qu'hier, il aurait dû chercher d'autant plus, au lieu de rentrer. Il compris que sa fille n'était jamais revenue à Poudlard.
- Qu'avez vous fait à Maya ? Hurla t'il en pointant sa baguette sur Jack.____________________________
Hey 👋🏻
Oui je suis sadique je sais. Et oui on est jeudi je sais aussi. Avec les vacances je ne sais plus quel jour on est aussi !
MAYA N'ÉTAIT PAS MAYA !
Je ne sais pas si c'était bien fait, de sorte à ce qu'on s'en doute dans les chapitres précédents sans s'en rendre compte.
J'espère.
Le prochain sera l'avant dernier 💔
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfiction[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...