Le premier cours de Défense était tout simplement une catastrophe : Le prof était, selon Sacha « un imbécile ne pensant qu'à sa coupe de cheveux »
Comme ce que pensait Severus . Et Maya. Et tout le monde à part Hermione et autres filles.
Seulement, les garçons ne comprenait pas pourquoi elles agissaient comme des folles devant lui. Il y avait plein d'autre narcissique de son genre. Et pleins d'autres garçons tout cours. Le pire, c'était qu'elles prenaient leurs papiers signés comme un trésor, alors qu'il signait tout ce qu'il trouvait. Preuve : il avait signé Sacha ! Sacha !PDV SACHA
Cet imbécile à signé ma main ! Il m'a prit pour du parchemin ?!
C'est énervé que je me rend aux toilettes. Et que je rentre dans mon père sans m'en rendre compte. Sans m'excuser.
- La politesse est de s'excuser lorsque l'on rentre dans un professeur.
Ah. Je suis rentré dans mon père.
- Excusez moi professeur, mais j'étais distrait pas ce que m'à écrit le professeur Lockhart.
Il prend ma main, et me chuchote de venir dans ses appartements dans 5 minutes.
Ce que je fais bien évidemment.
Arrivé devant, je rentre sans toquer. Flemme. Il s'y attendait d'ailleurs.
- Montre ta main.
Il m'emmène sur le canapé ou il revient deux minutes plus tard avec une potion qu'il m'applique.
On parle de cette deuxième année. Mais surtout de Quidditch et des sélections. Et Lockhart.
- Cet idiot va voir, me dit mon père.Après ce qu'il s'est passé avec ce chat, il n'était vous apprend toujours rien...
Et il me dit de partir. Sérieusement ? Il sait à quoi je pense la ?!
Et c'est en rapport avec la fameuse chambre des secrets qui aurait été ouverte ? Il faut que je demande à Harry, Ron et Hermione. Il y était.PDV RON
La beuglante ne s'est pas estompé de mon esprit . C'était atroce !
En plus, avec ce Malfoy qui en rajoute une couche dès qu'il me croise. Heureusement c'est entre les cours et je n'ai pas le temps de m'attarder comme je suis les autres.
Mais la, je vais rejoindre Harry dur le terrain de Quidditch, et je le vois avec ses 2 autres obèses devant moi. Et merde...
- Alors Weasmoche, tu comptes trouver l'amour avec la voix de ta mère ?
Il veut se battre ?!
- C'est sûr que c'est pas comme ça que Rogue ça te kiffer ! Rajoute t'il en rigolant
Je m'apprête à sortir ma baguette quand :
- Ce n'est pas parce que tu n'as clairement aucune chance avec ma sœur que tu dois t'en prendre à Ron, Drago . C'est vraiment bas de ta part. Mais ça ne m'étonne pas. Plus rien ne m'étonne venant de toi.
Je te bénis Sacha sache le.
- Attention ! Le frérot à la rescousse, se moque Malfoy.
- Le « frérot » comme tu dis aimerai bien voir la tête de ton père face à un coup aussi bas.
Ça l'a finit ! Il s'en va ! YESSSSSS
Et Sacha continue sa route. Comme s'il ne s'était rien passé ! Incroyable ce gars ! Ah non, il se retourne .
- Évites de sortir ta baguette, vu comme elle est cassée.
Pas faux pas faux. Mais j'allais pas le laisser mal me parler ! Je m'apprête à lui répondre. Mais il est déjà parti. Bizarre, vraiment. Bon, bah on retourne au dortoir hein. Flemme de retrouver les autres finalementPDV NARRATEUR
Le lendemain, ils se lèvent de très bon humeur. Les sélections les inquiètes, mais ils savent qu'ils peuvent réussir. Maya, Ron, Antoine et Hermione sont dans les gradins pour les encourager.
Et ça marche : Sacha et Harry sont dans l'équipe !
Et le lendemain, 5h ...
- Levez vous ! On a un match à préparer !
C'était Dubois.
Ils se levèrent sans trop de motivation, et lorsque leurs amis les rejoignirent 2 heures plus tard, accompagné de Colin Crivey, un première année fan de Harry, ils allaient simplement commencer. Mais c'etait sans compter sur l'intervention de l'équipe Serpentard.PDV MAYA
Mais pourquoi l'équipe de Serpentard vient elle sur le terrain ? Ça va mal se passer, il faut descendre. Je descend donc suivi des autres.
En arrivant, on réalise qu'ils ont tous des Nimbus 2001. Aïe. Je suis trop occupé à regarder les balais pour me rendre compte qu'Hermione vient de lancer une pique à Drago.
- Personne ne t'à demande ton avis, espèce de Sang de bourbe !
C'EST UNE BLAGUE?! Ron sort directement sa baguette cassée et cris Crache-limaces . Et le sort revient sur lui. Les joueurs de Serpentard rigolent d'avantage, alors je m'approche de Drago, et lui met une grosse gifle.
- Ça, s'est pour avoir traitée Hermione de sang-de-bourbe !
Et on part direction la cabane d'Hagrid pour soigner Ron. Sauf que le professeur McGonagall m'a vu donner une gifle à Drago.
- Miss Rogue ! Dans mon bureau ! Tout de suite !
Je le hait ce Drago. Vraiment.
Je m'engage dans son bureau, et, au lieu de me faire une leçon, me demande qu'est ce qu'il a fait pour que je le gifle.
- Il à traité Hermione de Sang-de-bourbe professeur McGonagall. Et puis à cause de lui, Ron crache des limaces, parce que sa baguette est cassé .
Elle ne me puni même pas, et nous continuons à discuter un moment avant qu'elle ne me laisse partir. Comme je sais pas où sont les autres, je vais dans la grande salle pour les attendre.
Une heure plus tard, ils arrivent enfin et me demande quelle est ma punition.
- Aucune ! Elle voulait simplement savoir pourquoi j'ai giflé Drago.
Ils sont tous étonné de ce que je leur dit.
Ron propose que, puisque l'on est pas puni, de frapper Drago.
- Pour l'instant tu devrais essayer de te calmer, j'ai lu que je les émotions fortes après le sort de crache-limace n'est jamais bon et que il y a des chances de recracher des limaces, nous débite Hermione.
Au final le repas arrive sans problème et on fini par aller se coucher.PDV NARRATEUR
La semaine prochaine, c'était Halloween. Ron et Harry avait effectué leur punition, et Harry avait l'air traumatisé . Mais bon, après, peut être était-ce aussi parce que Nick-Quasi-Sans-Tête venait de l'inviter à son anniversaire de mort pile le jour d'Halloween et qu'il avait accepté. Les fantômes de l'école avaient l'air de ne pas apprécier les jumeaux, à cause de leur père. D'après Maya, « rien à faire, ils sont morts, je ne leur laisse pas me jucher comme ça, parce que mon père est le professeur Rogue ». Seulement, Ron et Hermione eux, devaient également aller à cet anniversaire.
Et quand le jour J arriva, les jumeaux ainsi que Antoine, auquel les fantômes n'avaient heureusement pas pensé, furent bien content de ne pas être invité à cette fête.Sacha attendait Antoine devant le dortoir avant d'aller au dîner d'Halloween. Oui, heureusement qu'ils n'étaient pas invité à cette soirée.
Antoine sorti en même temps que Maya, et ils purent y aller.
Il y avait des citrouilles partout ! Ça avait l'air tellement bon ! Oui, il allait se régaler !PDV SEVERUS
Et bah enfin, ils arrivent ! Mais Harry, Weasley et cette miss je-sais-tout ne sont pas la ? J'essaye de les interroger du regard, mais ils sont trop occupés à se servir.
Ah, Antoine regarde dans ma direction. Je lui fait comprendre -enfin j'espère- de regarder son cahier.
Et miracle, il comprend ! Il le sort, et commence à écrire. Puis je me rend compte qu'il ne peut pas le dire devant les autres . Alors, il va m'en vouloir mais tant pis, je me lève sous les regards de toute la grande salle, et me dirige vers lui en l'attrapant lui et son cahier pour nous diriger vers la sortie.
On était près de la porte lorsque Albus m'interpelle :
- Severus ? Qu'a donc fait M. Clons pour être attrapé comme ça ?
- Je pense avoir mes raisons Albus .
Ok c'est un peu violent mais pas le temps de trouver une excuse.
Et on sort .
Après être sur d'être seuls, je le lâche.
- Ça va, Antoine ? Désolé mais je me suis rendu compte que c'était risqué de communiquer comme ça devant tout le monde.
Il me regarde bizarrement, mais au final me répond :
- Tu as bien envoyé balader Dumbledore ! Pourquoi on est là ?
- Ou sont Harry et les deux autres gogoles ?
- Harry, Ron et Hermione, sont à l'anniversaire de mort de Nick-Quasi-Sans-Tête. Il les a invité dans les cachots.
Mais ils sont débiles d'y aller ma parole ? Je ferai bien d'aller voir si bah, ils ne sont pas mort . Mais après le repas.PDV NARRATEUR
Après un repas plus que copieux, tous suivent les préfets jusqu'aux dortoirs.
Bien entendu, Drago s'amuse à faire peur aux 1ère année pour passer devant.
Avant de dire : « La chambre des secrets a été ouverte, ennemis de l'héritier, prenez garde »
Ça mît un silence absolu dans tout le groupe qui était entrain de monter.
Jusqu'à ce que Rusard arrive.
Les jumeaux et Antoine ne voyaient pas ce qu'il se passait, et par conséquent ne voyaient pas Harry, Ron et Hermione.
- Potter ? Miss Teigne ? Ma chatte ? Vous avez tué ma chatte ?! Je vais vous tuer !
- Donc Harry est là bas ? Chuchota Maya avec horreur
- Appare...
- Argus !
Dumbledore était apparu, et pris avec lui, Severus, le professeur McGonagall, le professeur Lockhart et Rusard. Ainsi que Harry Ron et Hermione.___________________________
Hey ! Désolé pour le temps entre les chapitres ! On prépare les vacances 😉
Je pars samedi jusqu'au 6, mais essayerai tout de même de poster, pendant le voyage.
Pour me faire pardonnerC j'ai fait un chapitre plus long
Bonne vacances
VOUS LISEZ
Les enfants de Rogue [ Terminée]
Fanfic[terminée en 2019] Maya et Sacha sont jumeaux . Cette année ils rentrent à Poudlard, cette école dont leur père leur a si souvent parlé, dans laquelle ils sont près à vivre leurs meilleurs instant ensemble ! Mais cela se passera t'il vraiment comme...