58- Douleur

479 32 15
                                    

PDV MAYA

- Quoi qu'on me fasse, je ne regrette rien. Je ne regrette rien. Draco avait plus besoin que moi de partir. Et puis endoloris ne fait vraiment mal ? Je mangerai bien un cookie. Ça sent bon le poulet en plus !
- Elle a vite décroché la ptite Rogue à ce que je vois !
- Bonjour ! Il a l'air sympa lui ! C'est vous qui sentait le poulet ? Ça me donne envie de manger des cookies !
- On va t'en donner des cookies ! Suis nous.
Génial ! Des cookies rien que pour moi ! Aucun Sacha pour essayé de les voler, ni aucune restriction. Juste pour moi.
Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi papa m'a laissé la pour que je mange tout les cookies.
- Et, on dira ce qu'on veut, elle a tenu 1 semaine la petite ! Si on s'amusait un peu avec elle maintenant ?
- On fait du Quidditch ? J'aime pas trop ça ! Sacha veut toujours y jouer avec..
Pourquoi je dis ça ? Je ne les connais pas. Qu'est ce que je fais ici déjà moi ? C'est qui eux ?
- Avec qui ?
- Euh... je ne sais plus. On faisait quoi déjà ? Et vous êtes qui ? Pourquoi vous m'avez attaché ?! Lâchez moi !
- Mais C'est qu'elle s'est vite remise de ces Endoloris ! On ne peut plus autant s'amuser maintenant qu'elle est consciente.
- Au contraire. C'est beaucoup plus amusant. C'est par la.
Il m'arrive quoi ? Pourquoi je les suis comme un petit chien ? Et il m'emmène où la ?! Je commence à me débattre, quand d'un coup, ça me revient. Les Mangemorts, ma capture, la coupe du monde. Je ne vais certainement pas rentrer dans leur jeu. Non, je vais continuer à faire la débile. Je vais les « amuser » d'une autre façon. Je ne pense pas que celle-ci va beaucoup me plaire.
- Dites-moi, vous auriez un macaron ? J'ai vraiment envie d'un macaron tout de suite.
- Suis-nous y'en aura, héhé.
- Vous êtes sûr ? Je veux vraiment des macarons tout de suite ! Maintenant !
- Et voilà qu'elle redevient complètement Barge. Ça devient donc plus intéressant. 
- Bien sur que non ! Le Maître souhaite s'entretenir avec elle dans 30 minutes.
- Le Maître, dis-je, qui est le maître ? A t-il des macarons ?
Ma phrase fini, je reçois une grande baffe ! Aïe ... Mais il faut faire comme si ça ne m'atteignait pas plus que ça.
- Vous n'êtes pas très sympathique vous. Votre ami a l'air plus gentil ! Savez vous qui est le maître ? Et s'il a des macarons ?
Il se penche vers moi, et je pense que mon heure est venu. Ils ont compris mon petit jeu, ils vont faire ce qu'ils veulent de moi avant de me livrer à lui.
- Écoute moi bien gamine,
- Je m'appelle Maya s'il vous plaît.
- Peu importe, on va t'emmener quelque part ou une fois ce que nous avons à faire sera terminé, tu rencontreras le Maître, et auras le droit à du chocolat, des macarons, tout ce dont tu as besoin ! Mais d'abord suis nous, nous sommes presque arrivé.
- Arrivé ou ? 
- DANS LA CHAMBRE IDIOTE !
Oui, ça s'annonce beaucoup plus mal que prévu. Que quelqu'un vienne m'aider, je vous en supplie. Sacha, papa, Harry, Draco, Capucine, Ron n'importe qui ! Si ils font ça, je suis souillée à vie. Si ils font ça, je ferais tout pour rejoindre Antoine, tout en me vengeant avant.
- Avance pauvre cinglée ! Je passe en premier, Jake nous secondera.
- Oh non Laine ! Moi d'abord ! Ce n'est pas à toi de profiter de ÇA en premier.
Jake et Laine... c'est leur noms. Jake. Et Laine.
Jake et Laine, vous paierez pour ce que vous vous préparez à faire. Parole de Rogue.
- Avance cinglée.
- Pourquoi ? C'est vous qui aviez des choses à faire non ? Je vous attendez vous et les macarons devant ! Je suis impatiente de rencontrer le maître !
- Ferme la et avance, on a très bien compris ton petit jeu. Maintenant si tu veux pas quelques endoloris en plus, je te conseille d'avancer.
Ah ils ont compris ? Et bien dans ce cas autant tout faire pour empêcher ça !
- SI VOUS ME TOUCHER VOUS ÊTES MORTS ! JE VOUS TUERAI !
- C'est vrai ? Dans ce cas Jake passe lui les menottes. IMPERIO
Il faut que j'accepte les menottes. C'est pour mon bien. Je dois accepter les... LUTTES MAYA ! JE SUIS PLUS FORTE QUE ÇA ! Les menottes. Les menottes.
- C'est bon Laine.
On me balance au fond de la pièce, et je me retrouve coincée entre le lit et le mur. Il n'y a plus d'échappatoire. Je suis foutue. Ils vont le faire, ils vont vraiment le faire !
- NE ME TOUCHEZ PAS ! STOP ! AHHH !
- Jake ! Sors, tu me perturbes mon plaisir. Je suis là dans 15 minutes, fini t'il en hurlant de rire. Pendant ce temps la, on va bien s'amuser ma petite. Tu vas adorée!
- Dans tes rêves sale porc. Va crever en enfer.
Il s'approche de moi, tout en déboutonnant son pantalon. C'est vraiment la fin.

PDV NARRATEUR

Plus haut dans la maison, Narcissa Malfoy ne pouvait écouter ça. Elle n'avait jamais demandé ça. Elle voulait simplement le meilleur pour son fils et son mari. Mais celui-ci avait juré allégeance au seigneur des ténèbres.
Pourtant celui-ci n'était même pas encore sous forme à peu près humaine !
Elle ne l'avouera sûrement jamais, mais à cette instant, elle avait extrêmement pitié de cette pauvre gamine, laissé seul avec ces deux porcs.

Du côté du Terrier, dans la chambre des garçons, c'était tout un plan qui s'était mit en place pour retrouver Maya. Ron, Harry et Sacha était plus que déterminé, et leur décision était prise : ils partiraient cette nuit en douce.  Évidement ils comptaient laissé une lettre aux adultes, pour pas qu'ils ne paniquent trop. 

On est parti on revient demain normalement
Vous inquiétez pas on ne compte pas mourir.
Sacha Ron et Harry.

Mais à l'heure de partir, Draco rentra dans leur chambre.
- Si vous partez et que par chance vous revenez, ils vont vous tuer. Et vous n'avez aucune chance de la récupérer. Croyez moi j'en reviens, et on n'en sort pas. J'en suis sorti uniquement grâce à votre sœur, mais c'est sinon impossible. Vous savez que vous ne pouvez pas y aller seuls. Pas y aller tout court. Mais laissez moi au moins vous aider s'il vous plaît.

____________________________

Hey 👋🏻
Oui bon il est un peu tard mais bon, je me suis endormie devant la tv, m'en voulait pas 😅
Mais bon c'est la donc chut.
Le sort de Maya est horrible hein ?
Que pensez vous que les garçons vont essayer de faire ? (C'est français ?)
Bref, la musique c'est quelque chose qu'on m'a conseillé, pas encore vu mdr
Bye 👋🏻

Les enfants de Rogue [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant