Isabella
Arrivé chez gray ,il me fut monté dans sa chambre pour déposé mes valises .
Et en même temps j'ai remarqué que les siennes aussi étaient bien rangées .-t'as rangé tes valises tous seul ?comme un grand ?
Posé-je
mais il ne réagit pas à ma question comme s'il était énervé par celle ci ,en me retournant je fus surprise par son regard .
Gray :ouais c'est moi ma reine et oui comme un grand.
puis il se mit à m'embrasser ,ainsi qu'à me caresser de partout comme s'il voulait qu'on aille loin ,mais moi j'ai peur puisque je suis encore vierge et à mon avis la virginité on la garde juste pour son mari ,même si selon moi il peut être mon mari ,mais il ne m'as pas encore épousé .
-arrêt stp ,je crois que les valises sont déjà là il est temps que je rentre chez nous avant que notre plan soit gâché d'accord !
Je me retire de son emprise et en descendant je fus encore une dixième fois la rencontre avec ma belle mère ,madame luna parker .
Luna :oh déjà partie ?
-oui oui ,maman je n'avais pas prévenue mes parents que je viendrai ici ,mais ce soir j'y serais sans faute.
Luna :d'accord je ferais le dîner pour six alors ?
Moi:oui oui maman, a plus.
Je pris un taxi puisque gray mon chauffeur n'était plus capable de conduire à cause de ses pulsions .
Arrivé chez nous je ne vois que ma soeur et la servante mais on dirais que mes parents ne sont pas encore arrivés.
Ma soeur sachant tout du plan m'interpelle ...
Prisca :êtes-vous sûr à propos du plan ?
-oui oui ,pourquoi cette question ?
Prisca :j'ai juste peur ,et si papa et maman refusaient que tu dorme chez gray ,vous ferez quoi ?
-je ne sais pas du tout ,mais toi t'es là pour ça car tu m'aidera à fuir ce soir .
Prisca :d'accord.
puis elle s'en alla en chambre ,puis je partie me soulagée et ensuite me douchée .
Dans ma tête l'idée de coucher avec gray ne faisait que circulé ,comme si on fond de moi j'en avais envie...
Juste un inconvenant ,j'ai peur de la douleur que ça feras ,peur d'être enceinte et pourtant je sais très bien que je suis si fragile et lui même le sais puisqu'il m'appelle sa fleur.
Ma douche finit , je me suis rendue compte que j'y ai passée trop de temps puisqu'il est déjà dix-sept heures ,je m'habille et là ma petite soeur Chloé vient frappée dans ma chambre .-Oui !Chloé je sais que c'est toi ,j'arrive pour le dîner
Chloé :comment t'as sue grande soeur qu'il s'agit de moi ?bref maman t'appelle
Moi :d'accord
puis J'enfile vite ma robe de couleur mauve une de mes couleurs préférées ,en bas je vue mon père ,ma mère ,mon frère Oft toute ma famille entrain de dîner .
Maman :tu faisais quoi ?
-je prenais un bain ;je m'assis à table et me servie un peu de spaghettis et du poulet .
Papa :c'est tout ?
tout en me regardant comme si je commis un acte abominable .
-oui oui puisque j'irai dîner chez madame luna parker .
Maman :ce soir ?et à l'occasion de quoi ?
-oui ce soir et à l'occasion de leur départ pour la France.
mentis-je un peu énervée puisqu'ils ont refusés que j'y aille .
Maman :désolée mon bébé, j'imagine ta peine .mais t'inquiète nous sommes tous là pour toi .
-d'accord maman ,et puis je pourrais dormir chez eux où devrais-je dire dormir avec gray ce soir ?
mon père faisait mine de vouloir me répondre non ,mais mes yeux le fixaient avec rages .
Papa :on verras ,tu as encore du temps pour aller chez eux ,d'accord !
-du temps ?de quel temps me parle tu ?vous avez refusé que je parte avec lui et maintenant je veux y aller pour un au revoir vous me parlez du temps !bon sang puis énervée je monte dans ma chambre ,arrivée j'élabore un autre plan pour fuguer puisque le simple fait de demandrr et bah ils ont refusés .
GrayDès qu'elle est partie je commençais à sentir le manque d'elle ,je la veux .
Je désire plus qu'un baiser ,je veux qu'on passe à l'acte mais ça fait un moment que je ne pas encore défloré une fille et je m'en rappel plus .
Emporté dans mes pensés je me suis même pas rendu compte qu'il était déjà dix-neuf heures passé et que Isabella n'est toujours pas là ,j'ai la boule au ventre j'ai peur de partir sans elle ,je commence déjà à êtres triste ,puis j'entends la sonnette de la porte .Luna :fiston !
je répondu toujours pas puisque mes idées sont ailleurs .
Luna :gray chéri ,viens voir qui est là ;après ces mots je descendu vite au salon pour voir et là pars ma grande surprise .......
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?