'Isabella
Gray ! Enfin je vous ai trouvé .
Stella :maman !;puis elle descendit du bras de son père pour venir vers moi .
-mon ange !tu faisais quoi dehors avec papa ?et puis gray tu voulais la ramené chez toi ou quoi ?
Gray :non loin de là ,elle voulait juste une barbe à papa donc...
-donc quoi ?allé stella viens on rentre à la maison, de toute les façons il est déjà tard .
Je pris ma fille et nous sommes rentré saine et sauve chez nous .
Elle s'est endormie tout de suite après s'être installé au lit ,tandis que moi ,je reflechissais au fait que gray a une copine pourtant moi jusqu'à présent je suis toujours célibataire !Il est temps pour moi de me prendre en charge ,de pensée à autre chose et surtout oublié gray et fondée une famille avec un homme qui m'aimera vraiment .
Après cette détermination j'envoyai un message à Lucie afin de m'excuser d'être partie subitement et elle ne répondait pas ,donc je crois bien qu'elle dort déjà .Dring dring dring ...
Ah saloperie de réveil !je me leva du lit et mon réveil affichait sept heure et j'avais dormi tard avec cette carte d'adresse dans la main .
Maman ...!maman ...!Maman !criait elle en courant dans ma chambre toute excitée .
- oui oui mon ange !il y'a quoi ?
Stella :mais maman réveille toi !aujourd'hui après l'école ,on auras un petit repos a dit la madame !
-attend !mais c'est super ma grande !
Stella :oui mais papa ...
-papa quoi ?que veux gray ?
Stella :papa à dis qu'aujourd'hui après l'école ,il passerait me prendre pour aller chez lui.
-mais .....tu vas laissé maman avec qui ?
Stella :mais maman tu pourra venir avec nous .aller maman stp stp stp dis oui !
-bon d'accord .Mais sache que moi j'irais pas avec vous .et tu devra me promettre un truc super important!
Elle se rapprocha plus près de mon visage ,elle était si mignonne ...
Stella : oui ...maman tous ce que tu veux !
-alors promet moi que où que tu sois ,quoi que tu entendra ,n'abandonne jamais ta mère ...J'avais les larmes aux yeux car ça sera pour ma première fois de dormir sans ma fille et ma première fois de dormir ici toute seule .
Stella :mais maman pourquoi tu pleure ,??
-pour rien mon ange ,maman a juste de la poussières dans les yeux .
Stella :maman chérie si tu pleure je préfère resté avec toi que de partir avec papa ...
Elle me fit un câlin tout en caressant mes cheveux .Je veux qu'elle reste ,mais je ne pourrais pas lui privée l'amour de son père ainsi que de ses grands parents .-bon sors de ma chambre et vas chez tata Laura pour prendre ton déjeuné pendant que moi je me douche .
Stella :d'accord maman ...
Elle partit vers la cuisine ,moi je pris ma douche et m'habilla d'une des robes acheté autre fois par Lucie.
-bon mon ange tu as finis ?bonjour Laura !
Laura : bonjour madame isabelle .
-bon voilà le programme d'aujourd'hui :tu range quelques affaires pour stella ,car ce soir elle y vas chez son père .
Laura : d'accord madame Isabella.
Stella :maman j'ai finis!on peux y aller
-hum !oui concernant la nourriture tu prépare juste pour toi et moi .
Laura :d'accord .
Puis on arriva dans l'établissement de stella ,elle entrait dans sa salle de classe et me faisait des signes de mains pour que je la regarde partir .
Après avoir déposé stella ,je regarde dans mon sac et je retrouve encore cette carte ,c'est comme si elle me disait vas voir ,vas voir le monsieur qui se cache derrière moi .
Donc sans hésité j'appelle Lucie pour lui dire que je passais la prendre dans trente minutes !-salut !
Lucie :oufff salut ,aujourd'hui tu n'a as un procès ?
-non !Oft j'oubliais de dire à Jérémie que je vais un petit repos pour prendre ma vie en main.
Lucie :d'accord c'est une bonne décision ma belle !
-et toi ça vas ?comment c'était lorsque tu lui a annoncé la nouvelle ?
Lucie :oui oui ,oufff il avait si bien réagis ...
-je suis super contente pour toi ma belle .
Lucie :merci !!! Et bien on vas où ?
Je sortis la carte de mon sac ,elle avait le sourire qui s'affichait sur son visage .
-on vas allé résoudre le mystère !tu es partante ?
Lucie :mais bien sûre en route chérie !Mais par contre si ce Jonathan est un viel homme ?parce que son nom me rappelle bien quelque chose ...
-vieux ou pas ,il pourrait avoir un fils alors...
Lucie :oui tu as totalement raison ,peut-être il a voulut que tu vienne pour te proposé son fils ,qui sais ?
-ouais ,mais tu viens de dire que son nom te rappelait quelque chose ,quoi donc ?
Lucie :oui juste qu'une fois Jérémie m'avait parlé d'un certain Mrs Jonathan Mendès qui l'a aidé pour le cabinet .
-ah d'accord .En parlant de Jérémie est-il au courant que tu n'ira pas au cabinet aujourd'hui ?
Lucie :oui bien sûre .
On a parlais presque tout le trajet et j'avais hâte de découvrir ce fameux monsieur qui n'avait pas eu le cran de venir me parlé en face !
-eh bien on est arrivées !
En arrivant on aperçois une grande et jolie villa ,elle n'est pas comparable à celle de parker .Cette villa juste de loin donnée sensation des tristesse ,comme si un malheur était venu s'abattre sur ça .
Lucie :wahou !!!
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?