chapitre dix-huit

30 4 2
                                    

Notre journée se résume à papoter et pour stella joué à la poupée et joué aussi avec nous à la corde à sauté jusqu'à ce que vienne la nuit ,disons environ vingt heure ,après avoir parlé avec son père ,elle s'était tout de suite endormie avec un sourire  ,qui m'attirait à chaque fois que je l'a regardé dormir  profondément .
J'entre dans ma chambre et à cause de la fatigue ,je me suis endormie sans même prendre ma douche .......

Dring dring dring ...

-aaahhhh putain de réveille !

Après l'avoir arrêté ou peut être cassé
Je pris ma douche et je réveilla stella pour l'école .

-stella t'a finis ma chérie ?

Stella :oui maman ,je suis prête on y vas ?

-oufff super ,t'es toute mignons comme d'habitude ...

Puis on elle entra dans la voiture tandis moi j'expliquais à Laura le programme d'aujourd'hui etc...

Après quoi je monte dans ma voiture ,je conduis avec une vitesse folle puisque je suis en retard pour un procès (je devais défendre ma cliente qui s'est faite violé ).On arrive ,enfin !et je sors de la voiture et elle aussi tout en la regardant de loin comment elle part dans sa classe ,elle ne faisait que m'envoyer des bisous. Elle est juste super mignonne ma fille ,je sais pas si je m'en sortirais sans elle car elle est ma vie .

Excusez-moi ? Demoiselle ! ;dit une voix juste derrière moi .

-oui oui monsieur que voulez vous ?
Il me semblait bizzard ,au début en l'entendant m'appeler j'ai crue qu'il était un parent ,mais en me tournant il me faisais plus pensée à un garde du corp ou un majordome ,en gros je sais pas trop .

Le monsieur qui se trouve dans la rav4 noir ,m'a demandé de vous remettre ça ;il me tendu un papier qui ressemblait plutôt à une carte de visite .J'avoue que je suis tentée d'accepter mais je préfère refusé ,puisque je ne vois le fameux monsieur nul part .

-quel rav4? La rav4 derrière ma voiture là ?

Oui oui c'est bien elle .

-ah d'accord mais désolée ,je ne pourrais pas accepté et vraiment désolée mais je crois que vous vous trompé des personnes ,je ne suis pas une prostitué ;je lui rendue sa carte de visite ,pas parce que je ne voulais pas?non !c'est parce qu'en y jetant un coup d'œil à la rav4 ,j'aperçois vite que cet homme n'a pas mon âge et je suis encore super jeune ,même si je suis mère.

Moi c'est monsieur Xavier ,le garde du corp, chauffeur de monsieur et un petit conseil gardez cette carte ;il me tendue là carte sur les deux mains puis s'en alla dans la voiture et démarra .Quant à moi je resta figée là en oubliant même mon retard à la cour .
Je monte vite en voiture ,je range cette fameuse carte dans mon sac ,puis je roule vers la cours ...

*" A la cours (cas de viole )"*
Madame la juge :reprise de la séance.

Oufff pile poil ,juste à temps .

Madame la juge :veillez appelé la victime à la barre ...

Puis elle s'installa à l'estrade et jura devant la bible comme on demandais toujours de faire avant d'être questionné par les avocats .

Madame la juge :madame Julie ,allez y ...

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant