chapitre Sept

70 7 6
                                    

Gling gling gling .....

                       Gray

Après cette nuit remplie de mouvements avec ma belle reine qui est hyper magnifique ,j'entendis le réveil qui affichait six heure , je presque oublié qu'on avaient un vol pour la France ,je me retire de ma princesse qui est toujours couché .
Ensuite je partis prendre ma douche en lui déposant un baiser sur le front .Son visage rayonne ,je vois que je suis un vrai parker ,je lui ai bien fait réagir pendant sept bonnes heure sans me fatigué !oui je sais je tiens sa de mon père .
Après mes dix minutes en douche ,j'aperçois que ma prunelle ne plus sur son lit ,elle se tient debout devant le miroir ,entrain de se Miré comme si elle voulait se souvenir de sa vie vécue en Afrique depuis son enfance jusque là ,je suis hyper triste de la séparée de sa famille juste comme ça ...

-ma prunelle ?;

tout en m'approchant de son jolie coup en même temps je dépose des baiser pour lui rappeler cette nuit merveilleuse passé avec elle .

Isabella :oui mon prince ,excuse moi t'a finis ?;puis elle se retourne vers moi avec un sourire juste pour Faire comme si elle n'avait pas mal ..

-oui oui et je faisais que contemplé cette belle fille juste devant moi ;je la caresse encore comme je l'avais fait hier ,elle gémissait des plaisirs , Puis elle commençait à embrasser mes lèvres avec délice et désire ....

.......toc toc toc .....ce bruit nous a interrompu net et selon moi sa tombe bien sinon nous allons raté notre vol.

Isabella :je dois aller me lavée sinon on risque de raté le vol Bb ,on continuera en France ?a plus je t'aime ;puis elle s'est mis en direction de la salle de bain.

-tu es super au lit ,je t'aime ;lui dis je avant qu'elle n'entre sous la douche .après je finis à m'habiller et je descendu nos valise jusqu'à la voiture et ainsi que celles de ma mère et des mes frères .

Maman :et ou est Isabella ?; après m'avoir posé cette question ,ma magnifique princesse descendais tout juste des escalier et fut tout de suite entré avec nous dans la limousine ,elle est hyper belle aujourd'hui parce que son visage reflète encore la douleur qu'elle a ressenti hier pendant toute la nuit .
Trente minute de route nous sommes fin arrivés à l'aéroport et avons tous passé les barrage normalement jusqu'à arrivé à nos siège , il faisait déjà sept heure que notre avion a pris l'envole ..✈ Au revoir l'Afrique !

                  Isabella
Cette nuit était pour moi remplie de palpitations ,d'excitations ainsi que des stresses .
J'ai fais l'amour à l'homme de ma vie pour la première fois et c'était génial !

Mais juste un seul truc qui trônait dans ma tête ,c'est ma famille ...
Je sais pas comment maman réagirait aujourd'hui si elle ne me voyait pas ?et mon père il risque d'alerter la police pour ça ,je sais que je veux décevoir mes parents et si j'arrivais à me mariée avec gray parker ils me haïront encore plus .

Installé dans l'avion avec gray et les restes de sa famille ,j'ai la tête ailleurs jusqu'à ce que l'avion s'est mis à décollé. Cela ma fait me rendre compte que  mon portable a toujours du réseau ,je veux appelée ma mère mais j'arrive pas puisque je tremble déjà ...

Gray :Isabella ça vas ?

je fut surprise par ces mots et après cette question de gray mon portable s'est mis enfin à sonner .j'ai la peur bleue d'y répondre ,je transpire car je stresse tellement fort que gray a tout de suite compris qui m'a appelé .

Gray :c'est ta mère ?

-oui c'est elle et j'ai peur de répondre gray ...

Gray :vas-y répond lui et dis lui que tu arrive dans bientôt.

puis je pris mon téléphone pour essayée de répondre ,après j'ai entendue la douce voix de ma mère .

Conversation téléphonique

Allô!muana oyo tu rentre quand ?

_oui je sais maman je rentre bientôt je suis en chemin

_d'accord fais vite ,nazo zela yo
Je sais que tu es triste parce que gray est parti mais t'inquiète pas un jour tu trouvera mieux que lui ,pense d'abord à ta famille ne commet pas les mêmes erreurs que ton père et moi ...

_maman de quel erreur tu parle ?

Ding ding ding ...fin de la conversation téléphonique

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant