Isabella
On sonna devant le portail imposant de la villa ,après quelque seconde un monsieur costaux vêtu d'une veste noir vint nous ouvrir le portail .
-bonjour !
Oui vous êtes ?
-Oooow désolée ,moi c'est Isabella Michel et elle c'est Lucie Donovan et nous cherchons monsieur Jonathan Mendès .
Oui d'accord .vous êtes dans la bonne adresse .
Lucie :moi je crois pas trop !
Elle avait peur de la décoration tout comme moi d'ailleurs ,certes c'est une superbe villa mais en entrant et en suivant notre guide ,il n'y avait que des gardes du corp presque devant toutes les portes ,on dirais comme si monsieur Jonathan et sa famille se sentaient en insécurité .
Vous pouvez vous assoir ici! ; recommandait le fameux monsieur .
Il y'a quelqu'un qui viendra pour prendre soin de vous et bonne journée Mrs sera à vous dans une heure ;puis il s'en alla ,tout en nous laissant toutes seules dans ce gigantesque salon .
Après qu'il soit partis ,un autre personnel était venu pour nous servir à boire et à mangé .Voilà je finis à servir ,vous pouvez mangé avant que Mrs Jonathan ne vient .
-attendez !je vous reconnais ?
son visage me disait quelque chose c'est le fameux chauffeur de monsieur Jonathan et c'était lui qui m'avait donné la carte .
Oui oui ,vous me connaissez et alors ...
-ah ouiiiiiiii ,vous êtes Xavier n'es ce pas ?
Xavier :oui vous avez bonne mémoire ...
-oui et monsieur Mendès est-il là ?
Xavier :oui il est là ,il déjeune dans un autre salon vous voulez aller le rejoindre ?
Lucie :mais bien sûre !
Xavier :okay suivez moi .
On suivis Xavier dans une autre gigantesque pièce qu'il a appelé petit salon privé de monsieur Jonathan .
Il y avait des gardes devant la porte et ceux de l'intérieure étaient armés .On entra dans la pièce et il y avait là un monsieur que l'on voyait juste de dos ,qui mangeait tout seul sans compagnie .
Cette villa avait l'air d'être inhabité ,c'est comme si le propriétaire avait perdu l'envie de vivre .Xavier :monsieur Jonathan !la demoiselle Isabella est là et il y'a aussi la demoiselle ...
il tourna son regard vers Lucie ,puis cita aussi son nom après s'en être rappelé .
Bien ;dis le monsieur Jonathan qui continue toujours de manger son plat .
Xavier :vous pouvez aller vous assoir aussi .
Lucie :Isabella ,j'aimerais pas te décevoir mais ce Jonathan n'est pas un peu vieux pour toi ?et on dirais qu'il n'a jamais eu de fils regarde bien sa demeure ...elle est silencieuse !et as-tu remarquée les hommes armés devant les portes ?allons sortons d'ici je ne veux pas perdre mon bébé !;me chuchote elle .
Moi :oui oui je sais mais ne juge pas un livre par sa couverture .Viens on dois continué de résoudre le mystère .
Je regardais Xavier nous faisant signe des mains pour que nous rejoignons Mrs Jonathan sur la table .
On s'approcha de la table ,nous nous installions et Mrs Jonathan ne disait toujours rien ,j'avais peur de croiser son regard de peur d'être déçue qu'un vieux homme puisse me désiré pourtant je vaux mieux que cette pétasse de brenda .
Soyez les bienvenues dans mon humbles demeures ! Dit Mrs Jonathan avec une voix plus jeune que je ne l'imaginer .
Merci ;répondis Lucie et moi .
-pourquoi m'avez vous donné votre carte monsieur ?
Demandé-je à monsieur Jonathan de dos.
Vous pouvez vous mettre !
-non. Je veux savoir pourquoi un vieux homme a besoin de moi ?
Il s'est mit à rire du coup ,comme si j'étais une comédienne.
Et j'ai compris le pourquoi quand il tourna sa chaise fasse à nous .
Il paraissait plus jeune ,plus beau ,plus sexy que dans ma tête.
J'étais gênée des toutes mes pensées tordues qui me vint en tête à l'instant même .
Je regardais ma copine ,elle aussi ne disait rien parce qu'elle était tout aussi comme moi stupéfaite .Lucie :alors vous êtes pas du tout vieux ?
Jonathan :ravie de faire ta connaissance Lucie Donovan .
Lucie :quoi ?comment connaissez vous mon nom ?ah oui je vois ,vous êtes le fils de monsieur Jonathan Mendès et c'est normal parce que votre père connait mon petit ami .
Jonathan :oui certes ,mais je suis le fils et c'est moi Jonathan Mendès .
Bien ,vous m'avez trouvé entrain de mangé alors si l'on pourrais continué en silence je serais ravie .-euh...d'accord.
Accepté-je troublé.
Je tourne mon regard vers Lucie pour lui faire un signe de se taire. Elle exécuta tout de suite lorsqu'elle regardait Jonathan tout en y croyant pas que c'était lui .
Après ce silence d'enfers ,on finis de mangé tous trois (j'avoue j'avais pas compris pourquoi l'on a mangé sans pourtant le connaître ).
Ensuite le domestique débarrassaient les assiettes tandis que Lucie ,Mrs Jonathan et moi sommes partis dans son bureau .Jonathan : eh bien mettez-vous .
Nous :merci beaucoup .c'est quoi la raison de notre venue ici ?
Jonathan :hum !vous êtes flic ?
-non pas du tout
Jonathan :d'accord ,j'adore votre côté un peu toqué ;il parlait tout en me montrant du doigt .
-moi ?toqué ?
Jonathan :oui oui toi ,bon je n'irais pas entre quatre chemins .Lucie tu peux sortir de mon bureau et me laissé seuls avec Isabella .
Lucie :oufff d'accord
Lucie était juste sortie que monsieur Jonathan ferma la porte derrière lui ..
-bon allez-y dite moi tout .
Jonathan : eh bien ma chère Isabella ,je n'ai rien à vous dire sauf à vous faire ...;ça sonnait très mal ,j'avais pas peur de lui ,au contraire j'aimerais bien qu'il me fasse oublié parker et qu'il m'aide à élevé stella ...
-a proposé ? Que voulez-vous mon corp ?c'est ça ?
Jonathan :Oooow calmez-vous ...bon sang je risque de perde mon calme.bon ma proposition est elle que j'aurais besoin d'un héritier pour mes entreprises ,t'es partante ?
-quoi ?même pas .commencé d'abord par cherché une femme qui épousé ensuite vous me parlerez de votre descendance.
Je devins du coup pleine des rages et une petite tristesse a envahie mon esprit .il se rapprocha plus près de moi et il fixait mes yeux comme s'il avait plusieurs idées tordues.
-que voulez-vous ?
Jonathan :un enfant ,un petit bouchou qui m'appelleras Papa 👶
Il avait l'air super angoisser ,c'est comme si un enfant ,avait perdu son joué(je suis mère et je sais très bien comment les enfants deviennent pâle après n'avoir pas trouvé ).
Je ne savais quoi lui dire ,il était tellement sexy 😅😅
VOUS LISEZ
Rêver
Roman pour Adolescentsl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?