Salut les wattpadiens !
Ceci n'est pas un chapitre malheureusement 😈😅😅 mais plutôt un remerciements à vous le 1,35k lectures🎉🎉💃💃💃💃 la ou j'suis c'est carrément la fiesta.
Aujourd'hui je répondrai à des questions que je pense qu'on pourrais me posé... Mais si vous en avez d'autre n'hésitez pas svp🙏1.pourquoi le titre rêver ?
D'abord Parceque l'histoire ou l'idée m'est venue d'écrire mes pensées lorsque je m'en dors ,c'est à dire écrire mes rêves le plus fous.
Ensuite la vie d'Isabella avait pris plusieurs tournure inimaginable pour elle. Son amour avec gray, son voyage ou sa figue dans un pays lointain ...la malédiction de ces parents en colère ...la grossesse non désirée accompagné du sale comportement de gray ,pourtant isa avait tous laissé pour lui. Son combat pour stella étant que mère célibataire qui regrette amèrement son passé en secret. Sa rencontre avec Mendès un homme qui lui fait une proposition mystique (louche). L'amour démesuré (qui est sa seule faiblesse d'ailleurs) l'a poussé à aimer un homme qu'elle ne connaissait pas assez. Le secret que cachait Mendès ,l'apparition de gray qui revenait du Congo tous ça devaient être dure pour elle... Le kidnapping de sa fille et elle après une journée épuisante. Son intuition d'un terrible accident :la sois disant mort de stella et la tienne devait être pour elle une situation compliqué et bizzard... Le coma de Mendès l'homme qu'elle aime ,sa grossesse etc... Tous ça devaient paraître comme un rêve à ses yeux! Voilà d'où sort le titre Rêver😁2. Y aura t-il un bonus ?
Oui oui ,il y'en aura deux qui suivront juste après ça.
Les bonus vous feront découvrir la suite de tournure de sa vie. Les résolutions avec son passé et l'amour peut-être parfait qu'elle vivra avec Jonathan Mendès réveillé de son coma. La venu du nouveau ou la nouvelle dans la famille...
Et la fin de l'histoire de notre chère bella Michel devenue parker puis finit Mendès.
Un si long parcours dans une seule et unique vie.3.y'a t-il d'autres histoires ?
Oui ,ça peut être vous le savez déjà.
J'écris trois autres livres que je cite : Mon ami: Mon sex-friend; i love you dangerously et ma vie.
Ces histoires n'ont rien avoir avec rêvé mais tous sont imaginés par moi. Allez-y faire un tour si le titre vous plait.Je ne sais plus quelles questions me posé. Donc c'est tout pour l'instant,mais vous vous pouvez si il y'en a bien sûre.
Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes et svp comprenez moi ,la langue française n'est pas mienne 🙏🙏
Merci pour votre soutien Parceque je ne serais pas là grâce à vous. Je vous aime vraiment et vos commentaires et vos votes me font vraiment beaucoup de bien😚😪😏.
On se dis au revoir❤❤❤
VOUS LISEZ
Rêver
Genç Kurgul'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?