On arriva dans le restaurant qu'avait réservé Jérémie pour la demande .
On sorti de la voiture ,puis nous entrâmes dans le restaurant qui était rempli de personnes que je connaissais .Stella :wahou maman il y'a beaucoup de gens ! S'étonne t-elle
Effectivement il y avait là tous les membres de la famille de Jérémie et de Lucie .
Salut chérie ,salut petite princesse ,salut Jonathan ! Salua Lucie
-salut! t'aurais juste pue dire salut vous ou salut tout le monde !
Lucie :ouais c'est ça ...
Jonathan : salut Lucie tu es charmante ce soir ...
Lucie :merci John !
Stella :tatie tatie je peux allé m'asseoir avec toi pour protégé ton bébé ?
Cette question nous fis rire de plus belle ,ah ma stella toujours à posé des questions rigolotes .
Lucie :bien sûre que oui chérie ,bon les amoureux on vous laisse .
Elle prit stella par la main puis allaient s'installer sur leur table .
Mendès et moi c'était une table juste pour deux ,Oft pour trois mais vu que la petite à fuit donc ...Mendès :elle est vraiment mignonne cette petite ! Dit-il en la regardant parlé avec Lucie .
-oui oui c'est notre ange chéri .
Il posa sa main sur ma cuisse ,puis la caressa .on nous servis une bouteille de vin et du gâteau au chocolat le préféré de stella .
Oft Jérémie avait organisé cette fête à la base pour Lucie ,juste pour remercié Lucie d'avoir fait tout son possible en lui donnant un enfant malgré le fait qu'il était distrait .
Mais Lucie ne savait pas encore la surprise qu'on lui réservé ce soir .On mis la musique ,les gens dansaient ,même stella le faisait avec un enfant de son âge ,le petit frère à Lucie ,ils étaient si mignon ensembles ...
Après la danse ,c'était à Jérémie de prendre parole ,la salle resta silencieuse pendant qu'il commençait son discours .
Jérémie
Depuis la grossesse de Lucie ,j'avais toujours voulu organisé une soirée pour lui faire la demande ...cette fille je la veux pour femme et soutien .
Et surtout qu'elle m'a offert le plus beau cadeau du monde ...un bébé .
Ça fais trois long mois que j'orgarnise cette soirée avec mes potes :isa et Jonathan bien sûr et pourquoi pas la petite stella .Et aujourd'hui tout était parfait ,elle était parfaite ...j'avais la bague qu'on avais acheté Jonathan et moi à 15.000€ .
Elle est en or avec un diamant blanc au dessus et bien gardé dans une boite dans ma poche .C'était à moi de faire mon discours ,à moi de parlé ce que j'avais prévu à dire ...je me leva de ma chaise,attire l'attention vers moi ,j'avais le tract lorsque tout le monde s'est tut .
-bonsoir bonsoir ...
Alors voilà ,je vous ai invité tous ici amis et connaissances ,familles et parents pour vous parlé d'une personne exceptionnelle pour moi .
Cette personne est cette fille que vous voyais là ;montré-je Lucie du doigt et elle me rendit son plus beau sourire mais toujours confuse ...je repris :
On a étais ensemble depuis l'Université et ça fais maintenant cinq ans et trois moi que nous sortons ensembles ...mais aujourd'hui il faut que ça change ,elle m'a suffisamment prouvé qu'elle est la personne idéale ,l'amie idéale ,la tante idéale et elle sera la mère idéale ça c'est sûre ...
Je me rappelle de la force qu'elle a eu en se battant au côté de notre meilleure amie Isabella ...je vois aussi l'amour qu'elle porte sur stella sa fille et que dire de l'amour qu'elle portera pour son propre enfant ?
Cette femme est exceptionnelle ,magnifique ,séduisante ...je la veux ! ;je me mis à genoux tout en perçant mon regard vers le sien ,elle avait l'air perdue et avait les larmes qui s'échappaient de ses beaux yeux que stella essuyait avec un mouchoir en lui disant ‘ne pleure pas tatie tu risque de gâché ton maquillage’.-alors voilà ,Lucie Donovan ...
Veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme ,ma reine ,ma chair de ma chair ?Lucie veux-tu m'épouser ? Je lui tendis la bague tout en lui prenant la main en attendant sa réponse final .Lucie
Pendant tout le discours de Jérémie j'avais les larmes aux yeux ,je ne pouvais pas supporté d'arrêter de pleurer c'était si beau ces paroles sincères ,si encourageant que l'homme que vous aimez pense sa de vous .
Les larmes s'échappaient des mes yeux mais stella était la pour les essayaient ,mais peine perdue ...Jérémie s'est mit à genoux devant moi et devant tout les gens ici présent ,j'arrivais pas à y croire que Jérémie le timide a osé me faire une demande en public ...
Il me posa trois questions avant de me prendre la main avec une boite qu'il avait en main ,puis il attendait ma réponse ,lui et le reste des invités .
Stella me chuchotait de lui dire non cela me fit sourire un peu ,puis il reposa une dernière fois la question :Jérémie :Lucie veux tu m'épouser ?
Je répondis un gros et fort OUI ! OUIIIIIIIIIIIIIIII...
Il sauta sur mes lèvres puis commence à les embrassé ,tandis que les autres applaudissent pour ma réponse .
Il se détacha de mes lèvres ,il prit ma main et introduit la magnifique bague sur mon doigt ...
On mis une musique solo ,il m'invita à danser ,puis s'était tout les amoureux de la salle qui se sont mis à danser aussi comme nous .J'avais l'homme de ma vie à me côté ,ma meilleure amie et en plus la seule ,mon bébé bientôt à venir ,ainsi que le meilleur ami à mon futur mari qui devint mon ami aussi et que dire de la petite princesse stella qui prendra soin de mon enfant à venir ...quoi demandé de plus hein?
-tu m'a bien eu
Jérémie :tu as été surprise Bb ?
-oui ,tu as dis beaucoup de choses émouvante mon coeur ...
Jérémie :ces choses étaient sincères mon amour ...
Il me serra contre lui ,puis on s'est mis à danser jusqu'à la fin de la soirée .
Les invités passé par moi avant de partir pour des félicitations etc...
On resta juste Jérémie et moi ,stella ,isa et Jonathan dans le restaurant .
Et c'est ainsi que se termine la soirée la plus belle de toute ma vie ...
VOUS LISEZ
Rêver
Novela Juvenill'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?