Jean
Après mon travail ,il faisait déjà sombre on dirais qu'il faisait déjà vingt-heures et je rentre à la maison avec la foi et la confiance d'aller revoir Isabella à la maison.
Arrivé devant le portail ,prisca vient m'ouvrir toujours le visage triste ,je comprends tout de suite qu'elle n'est toujours pas là ,mais je reste positif .
J'entre au salon et vois Sofia toujours allongée sur le divan et elle est toujours en larme et benjamin lui mangeait .-chérie tu vas bien ?;elle se lève puis vas en chambre et j'ai compris de suite qu'elle est fâché contre moi pour mes mots de ce matin ,je la suis donc en chambre pour m'excuser .cette fiole ne vas pas gâché notre couple ça jamais !
-ma chéri ,il y'a quoi ?;tout en me rapprochant d'elle .
Sofia :il y'a rien c'est juste que la manière dont t'a parlé le matin m'a déplut ,c'est notre fille et non la mienne .compris !
Après qu'elle me sortie de reproche ,je me suis incliné devant elle pour m'excuser et après je lui fut un gros câlin et je sens les larmes tombées sur moi .-je sais que c'est une situation difficile ,je sais aussi que t'a peur pour elle ,mais laisse moi te dire qu'elle a fait sa vie et qu'elle est déjà grande pour prendre ces décision toute seul.;après quoi je sèche ses larmes et puis je suis partie prendre parti prendre mon bain et je descend mangé mon repas puisque ce problème me donne faim .
-tu es déjà là mon amour ,tu vas mangé j'espère ?;demande je à Sofia qui était assise pour mangé ,je fus de même et on Mangeas avec toute tranquillité.
Après le repas j'entre dans la chambre d'Isabella et je regarde sa garde robe elle est vide ,je vite compris que je ne rêve pas .j'ai la rage ,cet ordure à kidnappée ma poupée ,je devrais alerté la police mais ils sont bien loin ,très loin même .
Je sors de sa chambre et traverse le couloir avec plein de désespoir et la je m'arrête sur la conversation de prisca et je sais qui ,serais-ce pas sa soeur ,j'entre alors dans frappé tout en interrompant l'appel parce que prisca à eu peur à cause de mon entré.-c'était qui ?dis moi prisca qui était ce ?
elle ne veut pas me répondre et j'insista tellement jusqu'à lui déposé une baffle sur son doux visage tout en m'en voulant aussi .
Prisca : ayiii papa !tu n'est pas obligé de me giflé quand même !et puis c'était personne ,c'était mon petit ami tu es content !?
puis elle sort de sa chambre en pleure ,oui j'aurai pas dû la frappé mais une chose est sûre ,elle me mens .C'était sa soeur ,me elle nous le cache .
Je suis sorti de sa chambre aussi et je la vois assise au salon avec sa mère et essayent d'appeler gray mais toujours sans succès.
-mais il est déjà vingt-deux heures et ils devraient déjà être en France non ?ou bien leurs portable son déchargé ?
Sofia :quelqu'un n'aurai pas le numéro de ces parents ?;s'interroge ma femme et tout le monde lui répondirent en coeur un NON!
Puis prisca pris son téléphone et elle le passé chez sa mère ,sa mère pris le téléphone et l'attendu sonné pendant deux minutes et là une voix fragile venait de s'entendre .
-met le haut parleur ,vite !;dis-je avec plein de rages sur ma voix .
Conversation téléphonique
Salut maman ,désolée nous avons étais coupé parce que j'étais encore en plein vole ,maintenant nous sommes déjà en France et nous sommes aussi arrivé dans la villa de parker ,tout ce passe bien ,du moins pour l'instant je sais p....;elle fit coupé net par sa mère pleine de rage ,je voyais les larmes qui recommençaient à coulées sur ces jougs .
Sofia :kata !tu veux me tué ou quoi ?qui est ce garçon dis moi?qui est-il pour toi ?nous nous sommes ta famille ,ta force ,ton soutien ,ton réconfort et toi tu te décide de partir !Isabella :je suis désolée maman ,je l'aime tellement et j'avais le choix entre vous et lui .je le choisis lui parce qu'il est ma vie ,je ne peux pas vivre sans lui .mama soki natikalaki nalingaki na wa (maman si j'étais resté j'allais mourir )stp trouve la place dans ton coeur pour me pardonné .
-jamais !tu m'écoute !je te laisse juste un mois à toi et à ton petit ami pour qu'il te ramène à la maison ,ebongo soki ozongi te d'ici un mois ,oza lisusu muana na nga te !(alors si tu ne reviens pas à l'Afrique d'ici un mois ,t'es plus ma fille )puis je pris le téléphone et interrompu l'appel .....
Fin de la conversation téléphonique.
-telle est ma décision !;tout en partant vers la chambre j'attends Sofia crié ,pleuré ,mais que faire ?elle est déjà en France et nous attendons un mois et si elle ne revenait pas ça seras comme j'ai dis.
Sofia
Après la conversation avec Isabella ,je me suis rendue compte qu'elle n'est encore enfant et qu'elle ne comprends pas la gravité de l'erreur de son acte .
Et son père qui refait la même chose que nos parents dans le passé, regardez ou nous en sommes aujourd'hui , les enfants ne connaissent même pas leurs grand parents .
Je ne fais que me lamenté sur mon sort .-oyo eza kindoki !oyo eza KK malédiction ou bien gray yango akangi ye na kissi !(cette histoire est une sorcellerie ,cette histoire est une malédiction ou bien ce gray l'a envoûté !);je ne fais que parlé et pleuré entre temps mon mari entre tranquille dans sa chambre et s'endors et moi ma fille prisca et mon fils benjamin me consolé seulement .
(Oui ma fille jaelle n'était plus à la maison ça faisait déjà deux ans passé ,par ce qu'elle est déjà marié et je suis fière d'elle ,parce que a ces vingt-neuf ans elle est marié et à deux enfants mes trésors) .
A cet instant précis ,j'ai ne qu'une envie c'est de l'appeler mais tout en regardant l'heure il est déjà vingt-trois heures et oui le temps passe vite en Afrique du sud .Après avoir été consolée pars mes enfants ,je pris courage pour aller en chambre supplié leur père même si je sais qu'au fond de moi qu'il ne reviendra pas sur sa décision .
-mes chéris merci vraiment pour votre soutien .il ne me reste juste à convaincre votre père d'oublier le passé et d'attendre Isabella avec patience .
puis je leur donna des bisous chacun pour les remerciés pour la consolation ,puis j'entre en chambre et là je vois Jean qui dort comme si de rien était .
-Jean Michel !tu dors ?il ne me répond toujours pas ,je suis parti en douche et pris mon bain .après deux longues heures je me suis endormie .
****1 mois plus tard ****
Il est déjà un mois passé et Jean continu toujours de faire comme si Isabella n'existe plus et moi je me suis aussi rendue compte qu'elle ne rentrera pas d'aussi tôt ,mais dans mon coeur je l'attend toujours avec patience et je sais qu'elle reviendra ,oui elle reviendra tôt ou tard et moi je serais toujours là pour elle .
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?