chapitre vingt-deux

34 4 8
                                    

                      Jérémie

Après le procès ,j'avais voulu qu'on organise une fête pour Isabella .Dès que la fête à commencé j'ai reçu un appel du fils de patron .Mon patron qui est déjà mort  après l'année qu'il m'a offert ce cabinet et après son enterrement on fut rapproché son fils et moi ,qu'il me prenait même pour son meilleur ami .

-Lucie je dois partir là .

Lucie:quoi ?encore ?mais mon amour j'avais un truc important à te dire !

-je traine pas ,c'est le boulot dès que je rentre tu me dis ,d'accord !

Lucie :ouais c'est ça ,bisous !;puis je lui donna une pelle .je démarre ma voiture et j'arrive dans la plus grande villa de Paris ,cet homme est richement richissime !
Il y avait des gardes partout et surtout beaucoup de système de sécurité ,mais que moi je passais pas parce que selon lui avec moi il se sent en sécurité .

-bonsoir jo !

Jonathan :bonsoir Jérémie !tu vas bien ?

-oui super ,et j'ai laissé une fête dans la baraque.

Jonathan :ah désolée !j'ai donc interrompu ta fête ?je suis sincèrement désolé mon frère .

-non non c'est pas grave ,je suis là maintenant ,dis moi la raison de ton appel .

Jonathan : attend!ne sois pas pressé !tu veux un verre ?;il me tendu un verre et une Bouteille de vin .j'accepte volontiers et on parlais de tout et de rien tout en buvant ce vin délicieux .

Jonathan :bon passons au choses sérieuses .

-oui vas y ,je t'écoute .

Jonathan : Oft tu te rappelle que mon peur a été tué ?et que je suis son unique fils ?

-oui oui jo je sais tout ça frère .

Jonathan : alors voilà ,je me demande parfois et si les meurtriers de mon père venaient aussi pour me tué ?qui laisserais je comme descendance à ma famille ?qui prendra les contrôle de toute mes entreprises ?

-mais pourquoi tu pense à ça ,tu as toute ta vie et puis les meurtriers de ton père sont en prison ,alors ne pense pas à ta mort jo !

Jonathan : ouais !bref je voulais dire par là  il faut que je me marie au plus vite !

-wahou !maintenant que tu dis ça en d'autres mots ça a du sens !

Jonathan :t'es sérieux là ?bon je veux être direct ,j'ai déjà un coup de foudre pour quelqu'un .

- ah bon ?et c'est qui ?

Jonathan : une femme

-oui je sais que c'est une femme ,mais laquelle où dis-moi plutôt ou tu l'a rencontré ?

Jonathan : dans un établissement ,on dirais qu'elle allait déposé quelqu'un à l'école et puis j'ai envoyé Xavier vers elle .

-Xavier vers elle ?pourquoi tu n'étais pas parti toi même ?

Jonathan : je t'avoue que moi aussi j'ai pas compris.

-ah d'accord c'est une sage décision ,et je suis déjà ravie pour toi mais tu ne l'a connais pas ?

Jonathan : oh si je l'a connais très bien même .t'inquiète je voulais juste que tu sache que je vais bientôt me marié .

-d'accord frère  .je crois aussi que Lucie n'attend que ça de ma part mais ...

Jonathan : mais ?tu attend quoi pour l'épouser ?vous avez trainé ensemble si je me trompe ?

-oui tu as totalement raison  ,il me faut l'épouser .

Jonathan : voilà ça aussi la plus belle de toute les solutions !;on riais comme des cons ,puis il commençait déjà à être tard et je me rappelle de la nouvelle importante que voulait m'annoncer Lucie .

-bon jo ,je dois partir car tu sais la fête devrais déjà finir et Lucie a quelque chose à me dire .

Jonathan : d'accord tu peux partir ,merci !mais par contre la fête est due à quoi ?

-oh Isabella,l'une de mes employé qui est aussi ma meilleur amie à moi et à Lucie ,qui avait un procès et l'a gagné .

Jonathan : ah d'accord ,je vois .bonne fêtes alors !malgré le fait que tu as oublié d'invité ton frère ?

Jérémie :jo tu sais mieux que moi que t'allais pas venir ,d'ailleurs demain je t'invite au bureau comme ça je montrerai à tout le monde le fils du grand patron qui se cache dans l'ombre   .

Jonathan : non merci ,je viendrai pas j'aurais à faire .bon en tous cas merci d'être venu .

-de rien ,bye et bonne soirée !

Je sors de la villa ,rejoins ma voiture et rentre chez moi .
J'arrive devant la porte et je vois gray avec stella qui mangeaient la barbe à papa .J'avais presque oublié que je l'avais invité lui aussi !

-bonsoir gray ,bonsoir stella

Stella :bonsoir tonton Jérémie ;puis elle me fut la bise avec ces douces lèvres délicates .

Gray :bonsoir Jérémie .

-et Isabella ?

Gray :à l'intérieur avec Lucie  .

-d'accord ,je vous laisse .
Je n'avais même pas remarqué que brenda était là aussi ,juste à côté de gray .
J'entre dans la parcelle et je voyais Lucie et Isabella tournaient dans tout le sens ,et que les invités était toujours là.

-vous cherchez qui les filles ?

Lucie :Jérémie tu est de retour !

Isabella: justement on cherche gray et stella .

-ils sont dehors ne t'inquiète pas .

Après juste avoir finis le mots pas ,elle courait déjà vers la porte ,j'en rigolais d'ailleurs de la voir comme ça ,si innocente ,si inquiète .

-revenons à toi mon amour .

Lucie : oui chéri ...

-on y vas dans un endroit calme pour que tu m'annonce la nouvelle ?

Lucie :qu'entend tu pars un endroit calme ?on es bien ici .

-non ...endroit calme disons la chambre. Aller viens on y vas !

Je l'emmena de force de la parcelle  jusque dans notre chambre .

-vas y dis moi !

je referme la porte derrière moi .

Lucie :alors voilà, je te donne juste un indice .

-à bon ?les énigmes j'adore!

Lucie :fruit amère ou aigre ,ventre arrondis ,pulsion exagérer ...tu vois quelque chose ?

-tu m'a dis un indice non?et maintenant là c'est beaucoup !

Lucie :mais tu comprends ou pas ?

-non non je ne comprend rien ,donne autre chose .

Lucie :changement d'humeur soudain !j'ai trouvée !

-oufff tu as résolu ton énigme ?

Lucie :non idiot !je sais comment te faire comprendre .une nouvelle chambre pour un berceau ...

J'arrivais pas à comprendre ,mais lorsque j'ai entendu berceau c'est la que mon cerveau a recommencé à fonctionner .

-Oooow je vois ,fruit aigre ,changement d'humeur ,ventre arrondi ,taille de baleine !ça tu l'a oublié Bb.

elle rigolait lorsqu'elle a entendue taille de baleine ,je lui ai pris par le menton et je commençais à l'embrasser après je lui chuchota :tu es enceinte ?

Lucie :gagné !

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant