En sortant de sa chambre ,j'ai vue ma mère et je me précipita dans ses bras pour cherché consolation et réconfort. Elle m'avait tellement manqué,papa et mes frères aussi.
Mais pour l'instant j'avais besoin que de ma mère.-maman !!!
Pleuré-je comme une gamine dans ses bras.
Maman :arrêt de pleurer ma chérie ...je suis là, nous sommes là avec toi.
-maman limbisa nga (pardonne moi maman).
Maman :c'est toi qui devrais nous pardonner ma chérie... On t'a laissé tomber malgré que jaelle nous ait parlé de ta grossesse. J'aurais due être la pour toi et ma petite fille stella ...
Pleure-t-elle
On se mis toutes à pleurés dans la salle des visiteurs. J'étais blotti dans les bras de ma tendre maman. Elle m'avait expliquer que c'était Mendès qui leur avait envoyé une lettre disant qu'ils me manquaient et après mon kidnapping il avait envoyé l'un de gardes aller cherché mes parents Parceque j'étais en danger.
Avec mon père s'était toujours le froid,le réseaux ne passait pas à cause peut être du fait qu'il est un homme,où il cherche des explications de ma part.Maman: pleure plus chérie ...il va se réveillé.
-oui ,mais quand ? Akolamuka mokolo nini ?(il se réveillera quel jour?)
Demandé-je en pleure et sans foi.
Contrairement à ma fille ,moi j'ai perdue ma foi. Je me disais que le fait de voir stella mourir dans un rêve était un signe que l'un de membre de ma famille moura coûte que coûte.
Maman : tôt ou tard il finira par se réveillé...
Dit-elle aussi les larmes aux yeux.
Quelques minutes après Jérémie fit apparition avec stella dans ses bras et Lucie avec le bébé.
Lucie : isa ma chérie !
Elle arrivait à peine à marcher,donc je me leva pour aller courir la faire un câlin.
-Lucie ! Mendès et...
Bégayais-je
-il est dans le coma ...
Dis je dans ses bras.
Lucie :calme toi ma chérie ,le docteur a dit qu'avec ton état tu devrais être plus calme pour lui et pour le bébé.
-je serais calme que s'il se réveille !
Crié-je en sortant de la pièce, en courant hors de l'hôpital pour prendre un peu d'air ,laissant là ma famille dans une confusion totale.
Jonathan
La dernière fois que j'avais vu Isabella c'était dans l'ambulancier, et depuis quelques temps déjà ,je ne vois plus rien sauf juste que j'entends des voix.
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais avant d'avoir vu mon père. C'est là que j'ai compris que j'étais peut être mort comme mes parents.Mais si j'étais mort pourquoi écoutais-je les voix d'Isabella ,de stella et de Jérémie ?
-papa ?
Appelé-je l'homme qui ressemblait à mon père dans ma tête.
??oui fiston !
Répond-t-il
-tu m'a tellement manqué !
Pleuré-je ,puis je courue dans ses bras.
‹‹Papa›› tu m'a manqué aussi ...,mais Jonathan que fais-tu ici ?
VOUS LISEZ
Rêver
Genç Kurgul'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?