chapitre quarante-deux

34 4 0
                                    

                        Isabella

Ça fait déjà une semaines que ma fille et moi avons emménagés chez Mendès kanan .Oui il m'a parlé de son origine indien ,et ça explique tout sur lui :la brutalité au début de notre relation,ça couleur un peu bronzé ,un tout petit peu comme un métis...

Je suis allongée sur son grand lit bien doux et parfumé... Il est juste à côté de moi me serrant contre lui .

Stella est dehors dans le jardin entrain de jouait avec son chiot qui a était offert par Jonathan pour son anniversaire...Oft il lui a acheté ce chien pour qu'elle nous lâche sur l'affaire du bébé .

-regarde Bb ,elle est super mignonne avec son chien hein !

Mendès :ouais ...le mariage c'est dans une semaine?

-oui oui et je suis déjà prête ...

Mendès :oufff...je suis heureux de t'avoir à mes côtés tu ne peux pas savoir ...

Il me fit un bisous sur mon front ,stella apparaît soudainement avec son chien qu'elle appelle Milou ...un peu comme Tintin et Milou.

Stella :maman !!!papa!!!je suis contente d'avoir Milou et vous à me côté.

Elle nous fit un câlin en trois ,à quatre plus Milou qui aboyait comme un dingue ...
C'était là ,la plus belle de toute mes journées...

                            gray

Sept mois où huit que mon père m'a envoyé pour l'Afrique précisément au Congo. Et j'en profite pour en savoir plus sur ce Jonathan Mendès grâce à un enquêteur que j'avais engagé en France avant de venir au Congo .

Et comme je le disais son nom me rappelait bien quelqu'un .

C'était bien le fils unique du défunt Mrs Ismaël Mendès ,mort suite à un assassinat fait par des mafieux super puissant .

-je le savais !

Affirmé-je à ma secrétaire qui m'accompagne pour les affaires.

Sandy : mais monsieur selon l'enquêteur le meurtrier est en prison depuis un certain moment donc ...que craignez vous ?

Certes on avais arrêté l'un d'entre eux mais le vrai meurtrier lui est toujours dans la nature ,peut être il cherche à retrouver Mendès pour se vengé ,Parceque grâce à la mort de son père ,il a perdu beaucoup d'hommes .

-je crains pour ma fille et pour sa mère ...il faut que je rentre en France sans plus tardé !

Sandy :mais pourquoi donc monsieur ?elles sont en sécurité avec Mrs Jonathan vous croyez pas ?

-non ce bâtard a mentit à Isabella ça c'est sûre ...il faut que je parte sans plus attendre ,les filles sont en danger !

Je me leva de mon bureau pour aller rangé les habits à l'hôtel pour mon retours en France ...

-Sandy ?

Sandy :oui Mrs !

-faites tout votre possible pour que j'aie un vole pour demain .

Sandy :d'accord ...c'est fais !

-merci ...

Je m'arrêtais pas de penser à Isabella ,à stella et aussi un peu à brenda le comble !
Elle était resté à Paris entrain de m'attendre pour qu'on aie une sérieuse conversation sur notre relations .

Grâce à mes pensées le sommeil m'emporta jusqu'au matin.

j'étais déjà debout et excité de rentrer avouer mes sentiments à Isabella ...

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant