Jonathan
Avoir vus bella me voir dans cet état m'a rendu malade ...j'étais dépourvu de toute force et je n'avais vraiment plus l'envie de vivre.
Je me disais, si seulement j'allais au paradis que dira ma mère ?serait elle déçu de moi ? C'étaient là les dernières questions que je me posèrent avant d'entré dans l'ambulancier avec bella et Jérémie ,puis j'ai perdu connaissance ...ne sachant pas la suite de mon avenir ...
Isabella
Arrivé à l'hôpital, Mendès était transféré en salle d'urgence ,Parceque comme l'a dit le docteur ,son cas est très grave et risqué.
J'avais les mains remplis de son sang qui tremblaient ,je me disais si seulement mon Mendès mourait ,je tuerais Marcos.
Me voyant de loin ,maman luna courut vers moi pour me consoler Parceque je pleurais à chaude larme ...je sentais ma vie prendre un déroulement bizzard.
Je ne cessais de me dire que j'étais maudite par mes parents ...je n'arrêtais pas de demander pardon à mes parents silencieusement comme s'ils étaient là tout proche de moi.
??? Isabella ?
Demande une voix que j'ai entendue il y'a longtemps.
-oui ...
???c'est toi ma fille ?
-maman !!
Je tourna mon regard vers la direction de cette femme et c'était bel et bien ma mère ,accompagné de mon père ainsi que de mes frères et soeurs.
J'étais émue ,troublée et épuisée à cause des événements que du coup j'ai sentie en moi toute ma force vitale s'évaporer. Après c'était le trous noir dans ma tête ,puis je me suis évanoui.Luna : Isabella ???
Luna
-docteur ! Docteur ! Il y'a une personne qui va pas bien' ici .Isabella c'était évanouie à cause de son kidnapping ,ses illusions ainsi que l'État qu'était Jonathan et le fait de revoir sa famille aujourd'hui après tant d'années.
Le docteur et les infirmiers s'empressèrent de l'emmener dans une chambre pour faire quelques examens etc...
???j'espère qu'elle va bien ???
Demande Sofia en pleure.
-ne vous inquiétez pas ,c'est juste la fatigue...
Dis-je pour la rassuré.
Une quinzaine de minutes ,Jérémie vint avec stella dans ses bras ,tandis que Lucie ,elle resta dans sa chambre avec le bébé à cause de son opération.
Jérémie :ou est Isabella ?
-dans la chambre ...
Stella :maman ??
Dit-elle en descendant des bras de Jérémie pour aller dans la chambre de sa mère.
Sofia :elle a appelé maman ?
Demande-t-elle émue.
Jérémie :oui et vous qui êtes vous ?
Cria Jérémie ne sachant pas que c'était la famille d'Isabella.
Jaelle :c'est ma famille ...
Jérémie :jaelle ,donc ce sont les parents d'Isabella ?
Sofia :oui mon fils ,et celle là qui est entré est sa fille avec gray ?
VOUS LISEZ
Rêver
Jugendliteraturl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?