chapitre dix

50 4 0
                                    

***En France chez Isabella ***

                        'Isabella
Après douze heure de vole ,j'arrive enfin en France avec mon chéri et ma belle famille .je me suis rendue compte qu'il y avait rétablissement du réseau parce que ma messagerie était pleine à craqué et ce sont mes parents qui m'ont harcelé d'appels et des messages .

Après quoi la limousine de parker ,nous pris sa famille et moi ,jusqu'à la villa ou était son père .
Depuis le vole jusqu'à France gray et moi étions silencieux .il comprenait que je suis stressé et que ma famille me manque .
Après une heure de route ,on arrive enfin dans la villa .Elle est magnifique ! Elle est grande avec deux belles piscines et une balançoire pour quatre .j'entre ainsi que sa famille et nos valises furent portées par le majordome .

Ah !soyez le bienvenu ma famille !;s'exclame une voix que j'ai entendue il y'a longtemps déjà .

Gray :merci papa ,elle est magnifique cette villa hein !

Mr.parker :oui oui mon fils ,magnifique tout comme ma famille ...;ensuite maman luna et Mr parker se sont embrassé pendant voir même dix minutes ,gray et moi suivions le majordome qui nous indique nos chambres .

Beurg !maman laisse le un peu ,c'est aussi notre père !s'exclame les enfants .Puis après un long baisé des parents ,ils font un câlin à leur père chacun leur tour.

Je m'installe dans ma chambre, pris mon téléphone tout en voyant qu'il n'a plus de charge .
Je le branche alors ,puis installe mes affaires dans ma nouvelle chambre de ma nouvelle demeure ...

Toc toc ...!

-oui tu peux entré ;puis il entre ,me regarde ,me fixe même mais ne reçois toujours pas mon regard .

Gray :hey ...Bb

-oui quoi ?

Gray :ne t'inquiète pas pour ta famille ,tout ira bien.

il parle pour lui ,il a gagné doublement car il m'a moi ainsi que toute sa famille !Je suis en colère et triste en même temps que je l'exprime avec des larmes .

Gray :Bb tu pleure ?viens dans mes bras stp et arrêt de pleuré je serais toujours là pour toi.

il me pris dans ces bras et sèche mes larmes en même temps .je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser comme hier ,le laissé me touché partout et enfin me faire l'amour comme un fous ,oui j'aimerais bien mais pour l'instant je suis épuisé .
Il ne fait que caressé mes cheveux et me chuchoté des mots doux à l'oreille .

Mr gray !interpelle le majordome qui nous coupa dans nos jeux d'amoureux .

Gray :oui

Majordome :votre père vous appel pour le dîner.

je m'attendais à ça ,mais j'ai pas du tout faim ,j'ai mangé pendant le vol et mon ventre n'est pas du tout bon car ça me fait mal .

Gray :ma prunelle tu veux mangé ?

Moi :non pas du tout ,mais pour ton père je dois quand même descendre et je viens de me rappeler que j'avais pas eu le temps de m'entretenir avec mon beau père  .

Gray :d'accord mon amour .oui monsieur vous pouvez  disposé ;après quoi on pris un bain ensemble et il ne faisait que me rallumer .

-j'imagine que t'es excité ?mais gray lelo te ,naza yako lemba (mais gray pas aujourd'hui ,je suis fatiguée )

ensuite il sortît de la douche et puis s'habille et je fus de même.
Arrivé à la salle à mangé ,il y'a la son père ,sa mère qui est hyper heureuse ,je peux la comprendre parce qu'elle  était loin de lui tandis que son mari était partis pour la France et elle est resté en Afrique pour son fils et qui lui,était resté pour moi .

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant