chapitre trente-trois

29 3 12
                                    

                              gray

Après la révélation de brenda sur la grossesse d'Isabella, j'avais la rage...
Sans plus tarder,j'entre dans ma voiture puis rentre dans l'appartement avec elle.

En arrivant Isabella n'était pas encore là et le faite de ne pas la voir m'ennervais encore plus .

Une heure passé...je regardais dans la pendule il était déjà dix-huit heures .
J'entendis un bruit ,comme d'une voiture ,je m'approcha de la fenêtre pour voir et c'était Isabella qui descendait de la voiture de ce con ,de ce bâtard de Jérémie !

J'observais ,puis signala brenda de se caché dans la chambre d'ami.

Dés qu'isabella est entrée on s'est mis à se disputés tellement que j'étais bourré ,elle qui n'arrivait jamais à tenir le coup lorsqu'on se dispute mais  ce soir elle a essayée de me tenir tête puis après quelques minutes ,elle monta dans la chambre puis entra dans la douche pour vomir .
Je savais déjà que les vomissements étaient dû à sa grossesse mais je fus semblant .
Je montais dans la chambre tout doucement de peur que je tombe sur les escaliers tellement que j'avais perdu l'équilibre ,Isabella ,elle prenait sa douche peut être Parceque sa grossesse lui donnait chaud ou parce qu'elle venait de faire l'amour avec ce bâtard !
J'arrive à la chambre et je la trouve en train de s'habillait mais lorsqu'elle m'a vue ,elle fit comme si elle avait honte de moi .
Ça m'avais mis dans tout mes états ,j'arrêtais pas de crier de l'insulter ,elle pleurait mais je ne ressentais plus de la peine pour elle ,c'est alors que je jetais ses affaires dehors puis lui demanda de sortir aller rejoindre Jérémie le père de son enfant .
Dès qu'elle fit partie loin de la maison , je me suis mis à pleuré de toute mes forces sans pourtant comprendre que je me faisais manipuler par brenda .

Brenda :tu as bien fais mon chéri ;dit-elle en me prenant dans ses bras .

-brenda je l'aimais...je l'aimais ...

Elle me calmait pendant que je pleurais sur ces genoux ...,après m'être calmer je lui fit l'amour d'une manière brutale mais elle aimait ça ...on s'est endormi ensemble et c'est la que je me suis dis que c'est elle qui me fallait.

Réveillé le matin j'avais encore l'esprit un peu perdu à cause de l'alcool et brenda était nue sous le drap juste à côté de moi.

Brenda :salut mon amour ...

-salut ,alors ta première nuit avec moi était comment ?

Brenda :divin !tu es super gray ;dit-elle en m'embrassant ,mais comme je le dis j'avais l'esprit ailleurs ...certes j'avais mis Isabella à la porte mais je me demandais quel sera la réaction de maman à cause de la nouvelle .

-ouais merci mais je dois vite allé à Paris chez mes parents ;affirmais-je en me levant du lit , je pris une douche puis  m'habilla .

Brenda :tu m'accompagne chez moi avant ?demande t-elle en s'habillant .

-oui bien sûre .

Arrivé chez elle ,je lui fit la bise avant de repartir vers ma destination...

Dans la villa,on m'ouvris le portail ,j'entre puis gara ma voiture dans le parking de la maison' .

C'est qui ?demanda ma mère au majordome.

C'est monsieur gray madame.

répond-il

Maman : gray oh lala !et ma chérie Isabella ?demande t-elle en courant dehors.

-maman cette fois c'est sans Isabella et je crois que c'est finis entre elle et moi.

Maman  :quoi ?;gifle t-elle sur ma joue comme si j'étais encore un gamin .

-maman pourquoi tu m'a giflé?en touchant la ou ça faisait mal .

Maman :tu t'attend à quoi si tu viens me dire que tu as rompu avec cette fille qui a tout sacrifiée pour toi !

elle entra dans le salon ou était papa qui lisait les notifications sur son portable ,je suivis ma mère dans le salon pour mieux lui faire comprendre la raison de la rupture.

-bonjour papa

Papa :Oooow fiston t'es là ? Et ou est Isabella ?

demanda t-il inquiet lui aussi comme maman .

Maman :vas y !dis à ton père pauvre con !dis lui que tu as rompu avec une belle fille et bonne qui en plus de ça t'aimer vraiment ;cria t-elle que même les domestiques dehors pouvaient l'entendre .

Papa:tu as fais quoi ?tu as des explications j'espère ?

-mais maman calme toi !et oui papa je veux tout vous expliqué .
J'avais tout raconté à mes parents ,tout sans pourtant réfléchir à mes mots que ma mère me donna encore une deuxième gifle et une troisième jusqu'à ce que papa intervint entre nous pour calmé ma mère qui fut autre fois mannequin et aujourd'hui devient boxeur.

Maman :et ou est elle ?gray ou elle est ?

-chez Jérémie ,je sais pas moi
répondis-je confus .

Maman :mais bon sens tu te rend pas compte que ça grossesse est le tien !et puis tu te fais manipulé par cette pétasse de brenda que tu as vu juste hier ou je ne sais quoi et en plus tu doute d'une fille qui a désobéi à ces parents tout en recevant la malédiction des ses aînés pour toi !t'es fous!

c'était pour la première fois que je vois ma mère une femme aussi douce ,crachait des mots pareil en criant en plus ...après qu'elle ait crié sur moi elle prit sa voiture puis s'en alla je crois cherché Isabella .

Papa :mon fils n'écoute pas ta mère ...;dit il en me faisant assoir sur le divan ,puis appela le majordome pour du vin .

Voilà monsieur parker du bon vin pour vous ;dit le majordome en déposant une bouteille sur la table puis s'en alla.

-on fête quoi papa ?dis-je surpris de sa réaction .

Papa :on fêtes rien ,juste calme toi n'écoute pas ta mère et selon moi tu as pris la bonne décision fiston ,bravo !

J'avoue que j'arrivais pas à y croire sa réaction ,puis il me fit comprendre qu'il savait que ce jour viendrait ...

Papa :et même si cet enfant est le tien sache que tu n'auras pas mon approbation gray ,j'aimerais pas que tu m'ajoute une charge de plus !

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant