Isabella
Isa !isa !réveille toi ! Me dit une voix qui me semble familière.
J'avais complètement mal à la tête et après tout ce qui s'est passé j'aimerais juste une chose :voir ma fille vivante svp...-oui...oui...j'ai mal à la tête ! Soupiré-je
Chute ...c'est moi isa ...c'est Jérémie. Dit-il en enlevant le bandeau qui me couvrait les yeux .
Donc c'était Jérémie ? Comment a-t-il fait pour venir jusqu'ici ?et ou est stella ?où est ma fille ?
-Jérémie ...?
Jérémie :oui c'est moi ma belle ,réveille toi !il faut qu'on vous emmènes sur le camion avant que Marcos se rende compte que nous sommes infiltrés ...
-quoi...?je pige rien ,mais stp dis moi où est ma fille ?où se trouve mon ange ?
Questionné-je en pleure .
Jérémie : calme toi ,elle est en sécurité avec la police ...elle était facile à porté par ce qu'elle était éveillée contrairement à toi tu semble toujours fatiguée... Chuchote t-il
-stella est en vie ?
Jérémie : oui isa ,pourquoi cette question ?
Allez vient l'ami, apportons les loin de la ville.
Dit un autre monsieur robuste qui faisait partis des kidnappeurs .
J'arrivais pas à y croire ,Jérémie venait d'affirmer que stella était vivante pourtant moi je l'ai vue morte devant mes yeux ,serais ce un rêve ? Non ?tout ce temps à cause du somnifère étais-je entrain de rêver ?
Jérémie :viens isa ...
En me tenant par la main ,il m'accompagna jusqu'au fameux camion ou il y'avait plusieurs visages qui me semble être étrangers ,peut être que c'est la police qui se font passés pour des agents double ...
On s'approchais de la voiture lentement avant qu'une voix douce ,angélique et innocente puisse retentir sur mes oreilles et me fasse courir jusqu'à elle:Maman !
-stella ???? Crié-je avant de courir vers elle ,oubliant mon vertige et mon maux de tête .
Elle courait vers moi et je faisais de même les larmes aux yeux ...
Ma fille est bien vivante ,saine et sauve à mes côtés .
J'arrive pas à y croire que pendant tout ce temps sa mort et la mienne n'était qu'un horrible rêve (cauchemar).Stella :maman tu vas bien ?
-oui ma petite princesse ...viens on vas entré dans la voiture des monsieur d'accord ?
Stella :oui ...maman ?
Dit-elle en marchant avec moi main dans la main .
-oui ma chérie ...
Stella :où est papa ? Demande t-elle toute triste.
J'avoue qu'a cette question je n'ai aucune réponse ,mais je ne peux pas demandé cela à Jérémie sinon il risquerait de se faire prendre .Je devais joué le jeux pour que ces imbéciles des gardes ne s'en rendent compte de rien .
-chute ma chérie ...on vas demandé au monsieur après ,montons d'abord et voyant ou ils nous emmène.
Stella:d'accord maman .
Je lui prit dans mes bras et elle y était pendant tous le trajet.
La route était silencieuse, c'est normal il fait nuit mais bientôt le jour devrait se levé si je ne me trompe pas .
L'un des kidnappeurs était au téléphone avec quelqu'un qu'il appelait boss ,je n'entendais rien Parceque mes pensées étaient ailleurs ,je n'arrêtais pas de penser à la question de stella avant que la voiture ne s'arrête au bon milieu de nul part .
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?