chapitre vingt-six

39 4 6
                                    

                      Isabella

On entra dans la voiture et Lucie ne faisait que me questionné sur notre conversation avec Jonathan .

Je savais vraiment pas quoi lui dire parce que mes pensées étaient ailleurs ,je devais vite rentré à la maison avant que stella ne parte chez gray pour deux jours .

Lucie :ralentie !!!et pourquoi tu ne répond pas à mes questions isa ?

-Lucie tais-toi un peu !

Lucie :non je ne veux pas me taire !tu m'explique pourquoi tu accélére comme ça ?

Je frênaie par contrainte ,je voulais reposé mon esprit ,il y avait toutes ses pensés qui revenaient dans ma tête .
J'arrivais plus à supporté le parcours de ma vie ,je ressentais le besoin de ma mère ,elle me manquait et j'étais toujours amoureuse de gray la preuve ça fait déjà cinq ans passés et je suis toujours célibataire .Ma seule joie ma seule réussite n'était que mon ange ,ma belle princesse stella ,sans elle je ne pourrais plus vivre !Et maintenant que j'essaie d'être heureuse en donnant une chance à un autre homme de pourvoir m'approcher et voilà je rencontre un fous !une personne que je ne connais même pas mais qui veut que j'aie son sperme dans mon ventre ,vie de misère !

Lucie :isa ....je suis désolée si je te brusqué ,calme toi ;elle le disait tout en me caressant l'épaule enfin que j'aie l'esprit calme et apaisé .

J'avais la tête sur le volant et je suis resté intacte sans bougé pendant plus de vingt minutes .

-maintenant ça vas ,on peut y aller et désolée pour cette incident Lucie .

Lucie :non t'inquiète pas ,je sais que ça t'arrive souvent et je sais aussi que tu me diras tout au bon moment .

-Merci ma Lucie t'es la seule qui me comprend le mieux ;a ces mots on repris la route jusqu'à chez moi .Arriver pile à l'heure ,il y avait aussi gray qui venait d'arriver pour récupéré stella .

Gray :salut ,salut Lucie !

-salut ,elle est dans ta voiture ?

Lucie :salut ,connard ;chuchote_ elle

Gray : oui oui ,je suis ici depuis déjà une heure et elle ne voulait pas partir avant de te dire au revoir .

Depuis une heure ?et moi qui pensais qu'il venait juste d'arriver ?puis je suis partie vers sa voiture et là ma petite stella, après m'avoir vue elle sauta de suite sur moi .

-Oooow mon ange !tu a attendue maman ?;j'avais sa tête en coupe dans mes mains ,elle était si mignonne avec ses cheveux bouclés comme son père .

Stella :j'avais pas envie de partir sans te dire au revoir maman ...;me dit elle avec une voix fine pour les enfants de son âge .

-ma petite chérie ,tu es vraiment la petite fille à mama' toi !allé fais un gros câlin à maman et à tata Lucie .

Elle nous fit des gros câlins à Lucie et à moi et puis je parlais à gray sur les choses à faire et à ne pas faire avec stella .Après quoi il s'installa dans sa voiture et démarra ...

Gray :bon bye ,je reviens avec elle dans deux jours saine et sauve promis !

Stella :bye maman ,bye tante Lucie !

Lucie :bye petite chérie

-bye chérie prend bien soin de mamie luna !

Stella :je t'aime !

La voiture s'en alla en pleine vitesse ,le téléphone de Lucie s'est mis encore à sonné et je pense bien que c'est Jérémie .

Lucie : oh lah regarde moi encore celui là.

-bah vas-y répond lui

Lucie :oui oui d'accord avant qu'il ne meurt d'une crise cardiaque .

En attendant que Lucie parlait au téléphone avec Jérémie ,moi j'entrais à la maison pour me doucher et dormir ou réfléchir sur la proposition que j'avais signée .

isa ?;m'appelait elle.

-oui Lucie je m'habille tu pourrais m'attendre dans le salon stp ?

Lucie :d'accord .

Je finis à m'habiller ,puis je descendis au salon ,pris mes clefs pour raccompagner Lucie chez elle .

-on part ?

Lucie : ou ça ?

-comment ça ,où ? Chez toi bien sûre !

Lucie :Oooow t'inquiète pas Jérémie vient me prendre dans bientôt donc...

-ah d'accord ,je comprend

Lucie :mais par contre j'ai super faim pas toi ?et Laura ?

-Laura doit sûrement être déjà partie et moi cette journée m'a fait perdre l'appétit .Mais tu peux te servir la nourriture est sur la table .

Lucie :d'accord ,mais goute juste un peu !

-okay okay ,c'est juste pour t'accompagner ;on pris les plats et on mangea tout en parlant du nouveau bébé à venir de Jérémie et Lucie .

-wahou ! Tout ses projets juste pour lui ?

Lucie :ouais ,ne me dis pas que tu as oublié que lorsque tu étais enceinte on avais beaucoup projeté pour elle non ?

-oui oui je me rappelle et dans mes neuf mois de grossesse je ne jamais sentie l'absence de gray ,sauf sur un domaine ;je rigolais en disant cela .

Lucie :aw oui je vois ,il n'était pas la à la période ou t'avais des pulsions sexuels ...

-oui c'est ça .

Lucie :okay ,Oft pourquoi stella pars chez gray ?

-ils ont détente à l'école et maman luna a préféré que stella parte chez eux .

Lucie :ah d'accord je vois .

-ouais .et qu'en pense tu de Mrs Jonathan ?

Lucie :c'est de lui justement je voulais en parlé !dis moi un peu que t'avait il dis dans son bureau ?

Je commençais à tout lui raconté ,même dans le moindre petit détail .je lui disais comment j'ai agis bêtement parce qu'un homme était debout devant moi avec une chemise déboutonnée et en plus je veux faire un enfant avec ce psychopathe sans pourtant le connaître lui ainsi que ses origines .

Lucie :tu as fais quoi ?

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant