Jonathan
Ou irons nous ce soir pour apprendre à mieux se connaître ?
Demande bella
-dîner au resto si tu veux bien ?
Bella :oui ,je suis obligé de venir mais il y'a Laura qui est au marcher et laissé stella ici n'es pas du tout prudent ...
-d'accord ,nous pourrions même resté ici moi ça me vas ...
Elle partit ouvrir la porte ,en ouvrant je le tout de suite reconnu ...C'est encore sa copine ,cette Lucie qui a aidé à beaucoup de choses pourrait encore aidé pour aujourd'hui ...qui sais ?
Bella :salut Lucie ,j'ai crue que t'allais plus venir ?
Lucie :oufff j'étais partie faire quelques examens pour ma grossesse donc...ça m'a pris du temps .
Bella :d'accord je vois ...et bien entre installe toi.
elle entra ,me salua puis s'assit avec stella.Et moi j'étais toujours là au côté d'Isabella qui est maintenant en cuisine .
-ta copine est là...
Bella :et ??
-et tu pourrais lui demandé si elle peut resté avec la petite pendant que toi et moi seront entrain de parler de nous dans un resto ...
Bella :d'accord si elle accepte ...
Elle proposa à Lucie de rester avec l'enfant en attendant qu'elle et moi sortions ensemble un peu comme des amoureux ...Pour dire vrai je voulais vraiment qu'elle vienne avec moi aujourd'hui Parceque j'avais déjà demandé à Xavier de tout organiser dans l'un de me restaurant privé ...
-elle a dit quoi ?
Bella :bah elle a acceptée bien sûre que veux tu d'autre?
-d'accord c'est chouette !bah allez vous changé !
Sans répondre elle est repartit dans sa chambre .J'attendais avec Lucie et stella le temps qu'elle se change ...
Lucie: vous allez sortir en amoureux ?
-oui oui
Stella :maman a un amoureux? enfin !
Lucie :Oooow ma petite ne t'emporte pas quand même hein!
Je regardais seulement comment Lucie et stella discutaient sur bella et moi .
Vous pouvez arrêtez ! Jonathan je suis prête ...
dit Isabella vêtue d'un haut bissé noir qui laisse son ventre dehors ,une jupe évasée de couleur rouge avec un maquillage qui lui a rendue encore plus belle qu'au par avant ...
-wahou!!!
Lucie :voilà Isabella maintenant je te reconnais ...
elle lui fit la bise sur la joue parce qu'elle était contente de son habillement et moi aussi .
Stella :maman tu es trop ....trop ...
elle n'arrivait pas a trouvée les mots tellement qu'elle est encore si petite .
-trop sexy ...
dis-je pour aidé stella de finir sa phrase.
Stella :voilà !sexy ...,Oft maman c'est quoi sexy ?
on s'est mis tous à rire ,j'oubliais même que je devais partir en un dîner au chandelle avec bella .
Bella :merci ma petite prunelle.
elle fit un bisous à la bouche ,pris son petit sac noir;
Bella :on pars ?
dit elle en ouvrant la porte
-oui bien sûre chéri.
à la fin de ma phrase elle me lança un regard stupéfait .
On arriva dont dans ma voiture direction restaurant Royal ...
Bonjour monsieur et madame ,vous voulez une table ?
Demanda le monsieur à l'accueil .
Bella :non nous 'ne voulons pas d'une table nous on mange par terre ...
-lolll mais ne te fâche pas bella ,c'est juste de la politesse .
Bella :d'accord c'est toi qui vois ...
Mrs de l'accueil :désolé madame pour ce désagrément ...voulez vous me suivre ...
-volontiers ,bella tu viens ?
Bella :mais bien sûre puisque je suis là !
On suivais le monsieur ou devrais-je dire l'homme que j'ai engagé. Il nous emmena dans une salle noire remplie des bougies et des fleurs roses ...j'avais l'esprit ailleurs et je stressais Parceque je me disais que le rendez-vous galant flatté bien les filles blanche mais pour les noires j'en doutais ...
-assied toi ...
Bella :merci beaucoup
-tu trouve comment ?
Bella :quoi ?
on discutait en attendant que les serveurs remplissaient notre table.
-bah le dîner ,le restaurant etc...
Bella :ouais c'est super ,tout ça juste pour me mettre dans ton lit ?
J'étais étouffé avec ma salive ,j'aimerais vraiment lui dire que mon intention n'est pas juste de coucher avec elle ,au fond de moi je l'aime vraiment de tout mon coeur ...
-pas du tout ,c'est juste pour nous rapproché toi et moi ...
Bella :ah d'accord et pourquoi?
-bah Parceque on ne peux pas faire l'amour sans amour ...
Monsieur la nourriture est servie ...
-merci ...
Bella :bonne appétit.
dit-elle en commençant à mangé.
Le repas fut d'un silence pas croyable.
VOUS LISEZ
Rêver
Fiksi Remajal'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?