gray (présent )
Depuis ce jours là je détestais Isabella de tout mon coeur sans pourtant savoir que je me faisais prendre ,manipuler par brenda et mon père .
Et aujourd'hui je regrette mes erreurs, j'aime toujours Isabella mais après avoir vu cet homme entré dans son salon ,j'ai peur que cela ne sois plus possible entre nous deux .Je reflechissais dans mon salon avec ma cigarette en main ...oui depuis la rupture il y'a cinq ans j'ai commencé à fumé un peu et aujourd'hui je suis devenu accro surtout si je suis stressé .
-putain ! Jonathan Mendès, c'est nom me rappelle quelque chose...
Brenda :a quoi tu pense chéri ?
-bonsoir brenda
Sans répondre elle se rapprocha de mon visage pour m'offrir un baisé que je refusa Parceque je n'étais pas d'humeur.
Je comprend ce que je ressens maintenant ,de la jalousie oui je suis jaloux j'avoue ...Isabella est heureuse sans moi pourtant je me bat jours et jours pour cherché à la récupérer mais sans succès .-j'ai vraiment pas la tête à ça brenda ...
Brenda : d'accord Bb ,moi j'y vais me doucher ,si tu veux venir je n'attend que toi mon coeur ...
Elle s'est rendit à la douche toute seule ,j'avoue que l'invitation me paraît tentante mais mes pensées sont ailleurs .
Je suis resté assis quelque minute avant de monter dans la chambre pour prendre ce bain ...oui j'ai cédé, c'est plus fort que moi.
En arrivant devant la porte de la chambre ,j'entendais brenda se disputait avec quelqu'un comme si elle était au téléphone . Je décida donc d'écouter pour mieux comprendre les raisons de ces bruits .
Brenda au téléphone avec x
B:oui tu me veux quoi encore dilan?
Dilan:tu as oublié la raison pour laquelle tu es avec ce bâtard de gray ?
B:non je n'ai rien oublié mon frère laisse moi encore un peu de temps ...
D:du temps !!tu en a eu cinq ans figure toi !!
B:mais c'est pas facile de prendre l'héritage de quelqu'un qui n'a pas totalement confiance en vous !si tu es assez bon pour ça, viens le faire toi même dilan merde !
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?