Isabella
J'arrive à la maison et il est encore dix-sept heures... Oufff et selon la bonne stella n'es pas encore rentrée .
C'est pas grave ,elle est avec son père .
J'entre dans ma chambre ,je pris une douche et je commence à essayé les deux robes venant de Lucie ,puis après l'essayage ,je descend vers la cuisine pour préparé le plat préféré de ma fille .Je finis mon repas pour m'asseoir .
Il est déjà deux heure passé ,je m'inquiète pour ma fille ,elle devrait déjà être là avec son bâtard de père ( Gray ) et la chienne (Brenda ).
La bonne :madame il est déjà tard moi je vais rentrée, si vous me le permettez ...
-bien sûre que oui
Avec le noir et ces froids de malade !
Rentrez bien chez vous .Je suis toujours seule ,je pris mon téléphone pour appelé chez gray s'il est où avec ma fille !
Ding dong ding ding
J'arrête tout de suite lorsque j'entend la porte sonnée .
-oui j'arrive ..
Gray:salut et de désolé pour ce retard ,il est déjà vingt-trois heures et ...
-d'accord tu m'expliquera la raison de ton retard demain ,parce que j'ai vraiment sommeille..
Gray :attend elle dort aussi, elle est dans la voiture ;puis il est parti prendre stella qui dormait déjà parce qu'il est déjà tard pour ces beaux yeux noisette (j'adore ces yeux ).
-stella...réveille toi pour aidé maman à te mettre au lit ..;mais elle ne se réveilla toujours pas elle est complètement abasourdi.
Puis gray entre avec mon ange dans les bras ,monte les escaliers et la dépose sur son lit des princesses (un lit digne de son rang !).Gray:elle dort profondément ...
-ouais je vois ça .Tu l'a épuisé dit donc ?
Gray :Oft nah ,je n'étais pas à la maison ,elle était restée avec maman et mes frères et tu connais bien maman et le petit dernier comment ils adorent notre fille ...
Il n'a pas osé le dire devant moi ,notre fille !non non non c'est ma fille à moi toute seule ,il se rappelle plus le soir ou il m'a mis dehors dans une ville inconnue ?
-hum !je vois .Bon merci de l'avoir ramené ,maintenant tu peux partir ..
Gray : oui je devrais partir ;il marche comme une tortue et j'ai l'impression qu'il ne veut pas partir ce soir .Au fond j'ai le même désire ,mais je suis troublée ,il est déjà avec Brenda de toute façon.
Gray :Oft isa ,il faut qu'on parle ..;se tourne vers ma direction et fige ses yeux vers moi .
-parle ?de quoi ?tu veux qu'on parle stella ?
Gray :non je veux qu'on parle de toi et moi ,je crois que tu me manque ....
-si le sujet ne concerne pas ma fille ,je ne vois pas quoi te dire de plus ,tu peux sortir la porte n'attend que ça .
Je me retourne pour fuir ses yeux ,et lui montre mon dos tout en sachant que je pris un risque énorme ,il pourra me touché et je ne veux plus ressentir cela .
Gray :stp Isabella je sais que je te brisée le coeur ,je suis sincèrement désolé mais tu vois pas le faite qu'on sois séparé peux créée des troubles mentaux à stella ?il nous faut se remettre ensemble ,pour le bien de stella ...
Ai je bien entendue ?il parle du bien de stella ?il a une perte de mémoire où comment ?le temps qu'il à renié sa fille ,ne pensais t'il pas au bonheur de stella ?ce mec est juste pas croyable !
-excuse moi !de quel bien de stella tu parle ?tika nga kimia (laisse moi tranquille !)je n'ose même me disputé avec toi juste pour ma fille qui dort ,sinon !ce soir t'allais voir mon côté singlé .maintenant sors !
Gray :stp Isabella ne me fais pas ça ,tu sais très bien d'où on viens toi et moi ,rappel toi de notre première rencontre, notre premier baiser et notre première fois ,ne vois pas seulement les négatifs ,vois plutôt les côtés super positifs de notre relation .
Il se rapproche tout de suite de moi et s'empare de mes bras ,commence à me faire des suçons tout comme pour la première fois ,j'ai envie de succombé mais je ne veux plus lui montrée ma faiblesse ,plus jamais !
-gray ....arrêt et stp sors de chez moi sinon je veux crié de toute mes forces et même stella viendra voir son père un stupide violeur ...
Il se détache de moi et me tourne avec force pour affronté ses yeux ,son visage il y'a longtemps que je le regardé d'aussi près ,il me manque et je n'ai qu'une envie celle de l'embrasser ,mais ...je peux pas si j'ai encore de l'amour propre en moi .
Gray :regarde moi dans les yeux ,pourquoi ton regard me fuis ?
-gray !gray !tu veux m'entendre parlé ?tu veux quoi ?
Gray :que tu me dise tout ce qui est dedans ,balance tout stp ....
Je ne sais de quel manière ,il a attrapé mes lèvres d'un coup ,je senti un froid dans mon corp ,j'avais les yeux fermé ,il m'embrasse mais je ne lui rend pas ce baiser tout en me détachant de ses lèvres qui en veulent encore ....Gray:stp isa ,je t'en prie ouvre moi ton coeur ..
-que j'ouvre mon coeur ,mais t'es malade !tu veux tout savoir?d'accord.
Tu te rappel comment tu m'avais mis à la porte ,en oubliant même que je trahis ma famille pour toi !;j'ai les larmes qui coulent des yeux ,j'arrive plus à supporté de pensée au passé ,je tremble de colère quand je parle de ma famille ,malgré le faite que j'avais dit à mon père que j'étais enceinte et bien cela n'avait juste qu'empirer les choses ,mon père ne voulait plus rien savoir de moi .
Heureusement ma grande soeur jaelle dès qu'elle avait appris pour ma grossesse elle était venue s'installer avec moi en France pendant une année ,parce que son mari avait des affaires à réglé ,même si elle ne restait pas avec lui .Malgré qu'elle soit marié elle a toujours accomplie son devoir de grande soeur et m'a toujours dis d'oublier le passé et qu'un jours je devrais pardonné à nos parents .
VOUS LISEZ
Rêver
Novela Juvenill'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?