Isabella
Le mariage était un succès !
Jérémie et Lucie sont désormais marie et femme.
Pendant leur ouverture de balle ,j'étais partie accompagné stella aux toilettes ...
-tu as finis chérie ?
Stella :oui maman !je rentre vers papa bye !
Elle voulait courir dans le couloir ,mais elle a été retenue ...
Stella : papa !
-gray ?
Gray ?que fait-il ici ?et il revient après environ neuf mois ,en plus il vient au mauvais endroit , au mauvais moment ...
Gray :salut isa !
Il osait encore me salué ,quel pauvre imbécile !
-tu veux quoi ?et où étais tu passé ?
Stella :papa tu m'avais abandonné ! Laisse moi partir chez mon nouveau papa !
Elle se détacha de son emprise pour aller là ou était Mendès et mama luna .
Gray :désolé chérie ,papa avait beaucoup de travail ! Dit-il pour la retenir mais en vain puisqu'elle était déjà partie .
-tu vois comment tu as gâché sa soirée !!
Crié-je avant de commencer à marché aussi .
Gray :isa attend !il faut qu'on parle stp...
-qu'on parle de quoi ?tu veux me dire encore quoi gray ?olingi nini ?(tu veux quoi ?)
Il tourne face à mon visage ...j'avoue qu'il m'avait un peu manqué pendant ce dernier temps qu'il était au Congo. Mais c'est déjà terminer ,j'ai tourné la page.
Gray :je veux parlé de Jonathan Mendès ...
Quoi ?et que veux t-il dire sur lui ?sûrement des choses que je sais déjà ...
-vas y !
Gray :écoute !il n'est pas celui que tu crois ...
Je lui coupa la parole Parceque ces dires me paraissent un peu imbéciles.
-et bah parce qu'il est qui ?
Gray :laisse-moi parlé isa !bon je disais ...son vraie nom est Jonathan Mendès kanan .il est originaire de l'Inde et de l'Amérique...
Il disait des trucs que je savais déjà !mais il veut quoi ce gray ?il m'a bien lâché en sortant avec cette brenda,je ne l'avait jamais jugé ,alors à quoi il jouet ?
-tais-toi,tu veux ?jusqu'à là tu dis des choses que je sais déjà !tu ne vas pas quand même me dire que tu es jaloux ?
Il s'approcha un peu plus de mon visage ...il y'avait les invités qui faisaient des aller et retours vers les toilettes et son approche vers moi devenait de plus en plus gênant .
Gray :oui je suis jaloux !oui mais je te dis tout ça pour vous protégés toi et stella !
-protéger !tu es sérieux gray !eh nzambe (eh Dieu !).
Gray :oui ...donc Jonathan Mendès ne t'a pas expliqué pourquoi voulait-il un héritier ...
-toi vas y explique, toi qui connais tout!
Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine ,j'étais curieuse de savoir ce qu'il est allé chercher sur Mendès...
Gray :Oft ces parents sont morts par assassinats ...il est poursuivi par le meurtrier de son père ...qui est un grand mafieux de la Colombie-Britannique. Il vous a mis en danger isa !il a peur ,il vit dans la peur depuis peu de temps déjà ...un enfant c'est juste pour prendre le relais dans ses richesses après sa mort ...il ne t'aime pas !il voulait juste t'utiliser pour un enfant c'est tout !stp isa sauve toi ,toi et stella rentrez chez mes parents ...écoute j'ai rompu avec brenda ...je t'aime encore isa ...
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?