_3mois plus tard_
IsabellaAprès la discussion de mes parents avec gray ,leur décision était toujours non.
Ça fais déjà trois mois passé que gray et moi élaborons un plan pour aller ensemble en France sans que mes parents ne sachent ,sauf peut être mes soeurs.Gray :t'es sûre que tes parents vont pas me poursuivre en justice ?
Demande-t-il inquiet.
il est inquiet et je le vois très bien ,mais il le faut s'il me veut près de lui étant que sa femme ,sa partenaire et sa compagne.
-Bb tu sais très bien pourquoi on le fais,j'ai maintenant dix-huit ans ,donc c'est maintenant à moi de prendre mes décisions tu me comprends ?
il accepte ma décision, mais je vois toujours cette frousse en lui , c'est maintenant où jamais que nous devons mettre tout en ordre puisque son père ne lui donne qu'une semaine pour qu'ils soient tous en France ,y compris moi...Le père de gray me connait,tellement que c'est l'unique garçon il est parfois gâté par son père.
Après notre petite discute avec mon prince qui seras dans une semaine mon kidnappeur ,il m'accompagnait chez nous puis après un long baisé il rentrait sain et sauf chez lui.
Entre temps, j'entre chez nous pour déjà faire mes valises , pour tout avoué j'ai déjà fais aussi du shopping pour l'Europe et oui c'est un endroit différent de mon magnifique continent alors je devrais un peu changé mon style vestimentaire et surtout plaire à mon chéri.
Maman :que fais tu jeune fille ?
je fus surprise par la voix de ma mère,j'ai tellement peur s'ils s'en rendaient compte je serais bloqué ici et si je fais une figue maman vas beaucoup souffrir...
Je ne fais que répétée dans ma tête <je suis désolée maman ,je t'aime maman >-je range ma chambre ,je suis devenue majeur et je veux très bien me prendre en charge ,qui conclut aussi défaire et refaire ma valise ,d'accord !vas te couchée maman.
je continuais toujours à ranger mes vêtements ,mais le visage de ma mère montré sans hypocrisie qu'elle était inquiète ,comme si elle sentait que je ferais une bêtise.J'avais tellement envie de lui dire , de lui demander de ne rien dire à papa mais c'est impossible ,parce que maman ne cache rien à son mari .
Maman :D'accord ma fille tu as grandie et donc ....comporte toi comme telle okay ?je t'aime bonne nuit.
elle s'en vas mais toujours autant inquiète, elle a complètement raison puisque dans deux jours l'avion décolle pour moi et la famille de gray ,je ne pas pue retenir ma douleur que je me suis mis à pleurer en sanglot comme si on voulait me tué.
Il est déjà tard et demain sera peut-être un beau jours alors je me suis endormie avec une chanson de mon chanteur préféré que je nomme ^Dadju^titre:<reine >
"""
Toc toc !retentis mon horloge.Il est déjà six heure passées , je devrais me rendre chez gray pour déposées mes valises chez lui pour notre voyage de demain .
Mais comme je peux le voir même gray ne pas encore passé me récupéré. je me lava et arrangea mes cheveux, je fus sortir les affaires avant que mes parents rentrent à la maisonMon phone s'est mis à sonné et là je vus que c'est gray qui essaye de me rejoindre ,enfin !
Conversation téléphonique
-Salut mon amour désolé pour le retard ,mais je suis en route pour te récupérer
-d'accord fais vite ,je t'attends bby
-à plus bisous !
Fin
Puis je sortie avec les bagages hors la clôture , je me suis mis à attendre pendant une dizaine de minutes avant que mon kidnappeur ne vienne .
Gray :salut poupée.
puis il déposa un baisé sur mon front ensuite il installa mes affaires dans sa voiture .
Nous fûmes la route ensemble. au début on étais silencieux ensuite on se mis à chantés et bougés dans la voiture comme des fous, oubliant vite notre angoisse de demain .Pour mon escapade il faudrait que je dise à mes parents que ce soir j'aimerais dormir chez gray puisque sa mère est un peu malade et qu'elle veut que je prenne soin d'elle.Reste à savoir s'ils diront oui .
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?