Chapitre trente-neuf

34 4 0
                                    

                          Isabella

Quatre autres mois sont passés et je suis maintenant à mon septièmes mois de relation avec Mendès,jusque là on a pas encore couché ensemble parce qu'on es devenus débordés à cause du travail .
Lui avec ses sociétés ,ses restaurants par si par la et moi le cabinet ,le mariage de Lucie qui sera dans un mois ,sa grossesse qui à maintenant sept mois comme notre couple et les études de stella .

On a seulement le temps de se faire des bisous ,de se voir de temps en temps ,vus qu'on habite pas ensemble ça devient encore plus compliqué.

L'odeur du rosée se fait sentir dans tout le magasin ,il y'a une fraîcheur immense qui m'appelle vers chacune des ses robes blanches sans taches ,comme le coeur de Lucie .

Alors comment voyez-vous votre robe madame ? Questionne la vendeuse à Lucie .

Lucie :une robe dos nu ,un maxi decolté plongeant et surtout une robe qui ne me serre pas trop le ventre ...

-oufff. Vache !

Lucie :arrêt ça !stp ... C'est juste mon ventre et rien de plus ... Dit-elle en allant dans une des cabine d'essayage  ,pour essayé les trois robes qu'elle avait sélectionnées.

A sa sortie avec sa première robe ,elle était super magnifique... Un maxi decolté ,un dos nu et cerise sur le gâteau la robe est en dentelle .

-wahou !

Lucie : quoi ? Elle se met devant le miroir puis elle fit un gros wahouuuuuuu !

-tu vois ?

Lucie :ouais ,je crois que c'est juste celle ci que je porterais ...

-quoi ?tu as déjà trouvé ?

Lucie :oui oui déjà ...et regarde la traine ;tourne t-elle du dos ,j'aperçus sa longue et jolie traine ,elle est tellement longue que même quelqu'un pourrait la piétine par erreur .

-elle super longue la traine de ta robe hein !

Lucie :oui oui. Elle est magnifique c'est elle que j'achète isa !

Elle rentra dans la cabine pour se changé ,en sortant elle paya la robe.

-bon !tu m'accompagne reprendre stella à l'école ?

Lucie :mais bien sûre que oui !et surtout qu'elle voulait entendre le bébé bougé dans mon ventre ,elle sera ravie ...

-oufff Dieu merci ,grâce à toi elle nous à enfin lâché avec son histoire de petit frère blabla...

On discutais dans la voiture avant d'arrivé à l'école de stella .

Lucie:sérieux ? Et en plus vous aussi hein ,vous avez fais sept mois ensemble toujours pas de bébé ?

Elle riait de sa folie ,mais pas moi ...
J'avais les idées ailleurs ,oui elle a raison on a assez duré ensemble et pourquoi on ne fais toujours pas ce qui était prévu à la bas ?

Lucie :eo ?

- oui oui je t'écoute ...

Lucie :on dirais pas ,bon arrête toi ici ,je dois acheté du chocolat pour faire bougé l'enfant en présence de stella ...

Je gara la voiture devant une boutique de pâtisseries ou Lucie était partie acheté ses fameux chocolats .
Pendant ma grossesse aussi je mangeais trop de chocolats pour faire écouté à Lucie comme le bébé bougeait dans mon ventre ...et depuis sa sortie elle est toujours en mouvement cette stella.

Dix minute sont passés que ma copine revenait vers moi avec un sachet rempli de cochonneries .

-t'en a mis du temps Lucie la vache ...

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant