***5 ans plus tard***
Présent.
Maman !maman ?maman ey maman!
Oui oui ,oui stella je t'écoute.
répondis je à l'appel de ma fille .je suis emporté par mes pensées des mon passé .
Oui c'est toujours moi ,Isabella Michel ou devrais-je dire Isabella Parker ,j'ai toujours gardé ce nom depuis que je suis venue en France avec la famille de gray ,car je m'attendais a ce que mon nom sois lié au sien .
Je repense encore à ce soir là ,ou il m'avais mit à la porte de son appartement parce que j'étais enceinte ,et parce qu'il doutait de la paternité (comme si j'étais une prostitué) j'avais tellement pleuré ,j'étais tellement perdue ,nul part ou allé ,rien a mangé ,je ne savais ni que faire parce que j'avais perdue même à l'esprit que j'avais des amis dans ces pays .j'ai dormis une journée dehors comme un SDF .
J'ai commencé à détesté le truc qui étais dans mon ventre ,car à cause de lui me dis ai je que ma vie a été foutue en l'air !J'ai repris les esprit lorsque mon petit ange m'appelait ,toute mignonne avec du chocolat plein la bouche et tout excitée d'aller au ranch avec son père et Brenda (la nouvelle copine de gray ,ndoki ya vie na nga ).
Stella :maman tu pense toujours à quoi ?regarde on dirais que papa est là ....!
-effectivement ton père est là ,et concernant mes pensées c'est trop lourd pour toi mon ange ....
Je lui fut une bise sur la bouche ,je suis habitué c'est mon ange ,mon soutien ,ma vie .je l'aime plus que tout ..
Toc toc
Stella : j'y vais ouvrir à papa.
elle se précipite vers la porte de notre appartement et ouvre pour son père ,qui lui fit un gros câlin à son tour .et dirige son regard vers moi.
Gray :salut !
-salut ,tu me la ramène avant vingt-heures c'est compris !
Il hoche la tête pour me faire signe qu'on es d'accord .
Stella :papa attend moi à la voiture ,je veux prié et faire un gros bisous à maman .
puis son père partit vers sa voiture et elle revient me faire un gros câlin puis une courte prière tout en demandant à Dieu de me protégé pendant son absence .
Stella :amen !j'ai prié pour toi maman chéri ,j'y vais je t'aime
Moi :je t'aime aussi ...
Je regarde juste vers la fenêtre ,je vois la voiture partir et elle ne cessait pas de me faire des signes de la main , à chaque fois depuis qu'elle a eu ses deux ans c'était toujours comme ça ,il me le prenait sous prétexte qu'il m'aider pour mon travail .Mais je ne pourrais pas refusée parce que malgré le fait qu'il m'ait laissé tomber lors de ma grossesse ,stella était toujours sa fille et il a reconnue la paternité grâce à sa mère ,maman luna .
Ah!maman luna ,cette femme est la meilleure de toutes .
Après que ma fille soit partie avec son père ,je suis partie prendre mon bain ,un bain qui a ramené mes pensées en arrière ....
Je me vois encore pleuré comme une dingue après que Jérémie m'ait retrouvé dans la rue ,il m'avait ramené chez lui pour prendre un bain et pour mangé .Après le lendemain il avait préféré mieux que je parte chez Lucie juste pour que gray ne s'imagine pas des trucs et ma meilleure amie avait accepté de vivre avec moi malgré le faite que je sois enceinte .
Juste après une semaine que maman luna m'a appelée et a eu l'adresse ou j'étais ,m'a consolée tout en finalisant mes études universitaires pour le droit ;je vous jure je n'oublierai jamais cette femme !Elle ainsi que Lucie et Jérémie ont pris très bien soin de moi jusqu'à ce que j'accouche un ange qui au par avant j'avais crue être un démon ,mais qui est devenue ma seule source de joie .
Après mon accouchement ,luna avait toujours essayé de convaincre gray d'assumer la paternité ,mais il ne voulait pas jusqu'à ce que mon ange avait totalisé ces deux ans, la il a apparut ,rempli d'attentions pour sa fille ,mais je vous jure je ne le laissais pas m'approcher car je le haïssais de tout mon coeur .
Après que ma fille a totalisé cinq ans et moi vingt-deux ans d'âges nous avons quittée l'appart ou nous vivions avec Lucie pour allé dans l'appart que luna avait offerte à stella pour son cinquième anniversaires et je peux encore vous juré cette femme est généreuse car c'était son cinquième apparemment à stella .Et aujourd'hui elle a déjà cinq maison en France ma petite stella et deux voiture que je roule pour l'accompagner à l'école et pour moi même quand j'y vais au travaille .
Ah oui mon travail ;j'ai commencé à travailler dans un cabinet et tout ça grâce à mon ami Jérémie qui est le sous directeur de l'entreprise d'un certain milliardaire Jonathan mandes ,qui d'ailleurs ne s'est jamais fais voire jusque là .Ding dong ding ding ...
Je fus surprise par le bruit de la cloche et puis je suis sortie de ma douche .Ouiiiiiiiiiiiiiiii, attendais svp !dis-je et je crois que c'est Lucie qui est venue pour qu'on aille faire le shopping parce qu'on es samedi et qui dis samedi ,dis journée sans boulot ...
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?