chapitre quatorze

39 2 0
                                    

                          Lucie

Après que Isabella soit partie ,j'apprêta la table ,avec un plat simple :pizza italienne et du vin rouge ,un vin d'un parfum esquis ,une table que je rempli de bougie un peu comme un dîner au chandelle .C'est sûre que Jérémie n'en reviendra pas cette soirée ...

J'arrive en chambre ,je le trouve toujours avec les dossiers en mains .

-mon amour ,tu pourra déposé ces dossiers ici ,juste pour un instant ?

Jérémie :quoi ?Lucie tu blague j'espère ?nos clients nous font confiance et je dois me concentré sur ces dossiers .excuse-moi.

Excuse moi !quoi ?non je tout préparé il ne vat pas gâché tout quand même !

-d'accord Bb ,mais demain c'est dimanche et on reprend le travail que le lundi et tu as assez du temps pour tout ça ,dépose tes dossiers sur la table et vas mangé un bout .

Jérémie :d'accord d'accord ,tu as sûrement raison ;puis il s'est rendu à la table en mangé .Quant à moi je me suis rendue sous la douche ,pris un bain et enfile l'une des robes achetée cet après midi .
La robe est de couleur rouge bordeaux ,maxi decolté et hyper transparente .
J'ai aussi porté un string noir foncé ,un maquillage simple pour ne pas salir les draps juste au cas ou....

Wahou !Dit-il lorsqu'il me regarde descendre les escalier ,avec ma jolie robe ,disons la sexy robe.

-quoi ?tu bave?

Jérémie :oui oui ,tu es super canon là dedans ma chérie ...

-elle te plait ?

tout en m'asseyant .

Jérémie :trop ma belle ,tu es juste magnifique !

Moi :merci mon amour...

en lui faisant une bise sur ces lèvres délicates .

Jérémie :et mon amour on fête quoi ce soir ?

-on fêtes le faite que tu as accepté de manger avec moi après deux longues année ,donc mon chéri déguste juste le plat ...

Il n'a plus d'appétit c'est sûre ,parce que ses yeux sont braqué sur mes matos (seins)

-il y'a quoi ?

pose je comme si je n'avais pas planifié toute seule, ce plan. Il a toujours les yeux sur moi ,voir même qu'il me déshabille du regards .Il perd se norme s'approche de moi et là je sentis en moi un besoin particulier de l'embrasser ,de dévorée ses lèvres épaisses .

Jérémie :wahou ,tu es super ma belle ,ça fais un bon bout de temps que j'ai perdu le tempo .

J'ai déjà perdu mes forces ,que je lui chuchota juste un shhhh!
Puis il s'est mis à m'embrasser avec rage ,je sens que ça c'est l'effet du vin hyper raffiné .Il balade ses mains sur moi et me porte jusqu'à notre chambre ,me balance sur le lit ,éteint les lampes ,il enlève ses habits à lui qui disparaissent à cause du noir dans la chambre .

-hummmmm ....
Je n'arrive même pas à prononcé un mots parce que tout mon fantasme se réalise ,je suis super excité que mon petit ami monte donc sur moi ,m'embrasse en fond ,enlève ma robe dans les airs ,jusqu'à je sens sa main me touché le bas ventre ,tout en attrapant mes tétons et moi mon seul boulot est juste gémir ,crier ,etc ....

Après juste une vingtaine des minutes ,je sentie son agent juste devant ma partie intime ,et la mon prince pris un sachet de condom pour nous évité ..vous savez quoi ?un bébé .Sans s'en rendre compte c'est juste ça mon souhait avoir un enfant avec Jérémie ,pour ne pas resté dés fois seule dans cette maison .

-que ce que tu fais .....

Jérémie :je mets un préservatif ,nah tu vois pas ...?

-quoi déjà ?;je dois vite trouvé une excuse ,pour qu'il ne porte pas de préservatif .
Je me suis mis à touchée et à caresse son agents ,je descend encore jusqu'à l'avoir ,son agent qui est tout de suite musclé à cause du touché ,je lui fais la piper et lui ne fais que gémir des plaisir.

Jérémie :oh putain ,tourne toi Lucie
Puis je tourne que je sentie son truc me pénétré jusqu'au fond (ne vous inquiétez surtout pas ,je suis plus vierge )je ne reçois que des coups des reins ,des vas et vient sur mon corp fragile .Je suis en extase que je n'entend plus rien sauf juste la voix rauque de mon chéri .
***2 h plus tard
Je commence à sentir ce liquide visqueux en moi ,je dois avoué que je suis plus tôt confiante et sûre de mon plan .En s'en dormis dans les bras de morphée sans avoir prononcé ne fisqu'un mots .
(La plus belle nuit 💖)

RêverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant