gray (histoire de gray parker cinq ans plus tôt )
Arriver à lion avec Isabella la vie était pas si mal en faite ,elle était déjà soumise et j'aimais ça ...
On continuais toujours notre rythme malgré les faites qu'on nous avais conseillés de mettre la capote ...alors après quelques temps Isabella est tombé enceinte ,je le savais déjà avant qu'elle ne me le dise.
Un soir où Isabella était à une soirée avec ses potes :Lucie et Jérémie ,moi j'étais confortablement à la maison avant que ne vienne brenda .Salut ;salua brenda .
-entre stp ;elle entra pour s'assoir dans le canapé pendant que moi j'étais cherché une bouteille de bière pour elle .
Brenda : tu es seul ce soir ;elle demanda comme ça Parceque à chaque fois qu'elle venait me voir le soir ,Isabella aussi étais là ...
-oui ,tiens une bière ...
Brenda : merci.
On commençais à boire pendant une heure du temps que j'avais même oublié qu'isabella ne rentre pas ce soir parce qu'elle ira chez nous pour dormir .
A cause de la bière je déshabillais brenda du regard ,j'avais plusieurs idées en tête ,d'abord j'étais fâché que Isabella prenne tout ce temps pour rentré.
Brenda :il commences déjà à être tard ,elle vient quand isa ?
-je n'en sais absolument rien du tout ...je devrais peut-être l'appeler?;je pris mon téléphone ,en composant juste le numéro brenda le prit puis le jeta par terre .
Brenda : désolée vraiment mais pourquoi tu as fais ça ?il ne faut pas l'appeler ! ;j'avoue au début je ne comprenais pas son intention ,je pensais juste qu'elle m'aimait et voulait m'aider.
-pourquoi ? Tu sais là ou elle se trouve ?
Brenda :oui ,laisse-moi te dire que Isabella te trompe depuis tout ce temps ...;j'avais la rage depuis longtemps j'avais une sensation qu'elle me trompait ,mais à chaque fois que je lui en parlais elle me disait des trucs du genre ‹‹tu es trop jaloux ,tu te prend trop la tête Parceque Jérémie est un ami et c'est Lucie qui l'aime pas moi ››mais moi je n'y croyais pas .
-avec Jérémie c'est ça ?
Brenda :oui c'est exactement avec Jérémie mon chéri ,elle t'a déjà oublié donc ...fais de même ! ;elle s'est mit à m'embrasser comme une dingue et j'avoue j'ai aimé son baiser ,la preuve je lui avais fais l'amour sur le canapé .
Le matin je vois brenda nue juste au dessus de moi sur le canapé ,j'ai vite compris la boulette que j'avais commis hier.
-hey brenda debout réveil toi !
Brenda:humm..mmm...j'ai encore sommeil stp laisse moi dormir .
-non réveil toi prend une douche et rentre chez toi ,on se verra à l'Université tout à l'heure ...
Brenda :hummmmm...d'accord ;fit elle d'une air boudeuse ,elle prit sa douche dans notre chambre pour je ne sais quelle raison puis s'habilla et rentra chez elle avant qu'isabella ne rentre .
Ding dong ding dong...
-Oooow tu es là ?
Oui oui je suis là ,j'avais essayé de te joindre mais ton numéro passait pas ?
-ah oui !c'était comment ta soirée avec Jérémie ?
Isabella : génial ,on avais fais plein de trucs démentiels ...
-d'accord .;répondis-je froidement
Isabella :tu as quoi comme problème encore ? ;dit elle si triste
-non rien rien du tout .
Isabella :Oft j'oubliais ...ta mère t'a salué.
Des qu'elle a finit à parlé j'ai pris un verre pour le balancé au sol...
-menteuse !tais-toi !
Isabella :Oooow calme toi un peu chéri stp ...dis moi il y'a quoi ?
-tu n'es qu'une salle menteuse ,une grande poufiaste et en même temps une croqueuse d'argent !
Isabella : quoi ?tu ose me parlé ainsi ?mais t'es malade gray ! ;elle ne supportait pas qu'on se dispute ,alors elle monta dans notre chambre se préparé pour l'Université pendant que moi je suis resté assis au salon tout en cherchant des idées claires dans ma tête .
-tu vas où ?
Isabella :à la fac ou veux-tu encore que j'y aille ?
-bah je sais pas ...chez Jérémie ?comme tu le fais chaque soir !
Isabella :aw !gray tu vas pas recommencé avec tes idioties !laisse-moi aller en paix stp ;elle est partie dans sa fac et moi je pris ma douche en faisant de même Parceque je voulais vraiment voir brenda pour qu'elle m'en dise plus.
Arriver dans la fac ,brenda était là juste sur mon banc ,trop jolie cette fille blanche ...elle avait des yeux bleue, des cheveux brunes et des belles lèvres roses .
Brenda : salut chéri !
-salut brenda ...;puis elle s'empara de mes lèvres juste comme ça ,puis je fus de même sans me gêné.
Brenda :j'ai adorée la nuit d'hier franchement mon Bb ...
-moi aussi ;répondis-je avec les idées troublées ,puis le cours commença et je n'avais plus prononcé un mots jusqu'à la fin de la journée .
Brenda : c'était super cool cette journée tu trouve pas ?
-si si mais ...j'aimerais encore te voir nue ce soir ...;elle me fit son plus beau sourire.
Brenda:d'accord mais je vais que tu sache que je ne suis pas comme Isabella ,moi je t'aime vraiment et je n'aime que toi mon bébé .
-ouais je sais ,dis moi et si elle couche avec Jérémie donc sa grossesse n'est-elle pas de moi ?
Brenda :grossesse !? ;dit elle étonnée de la nouvelle.
-oui elle est enceinte ,mais elle ne m'a rien dit .
Brenda :aw si elle te le cache c'est normal ...;dit elle en entrant dans ma voiture que je démarra pour l'hôtel .
-pourquoi trouve tu ça normal ?
Brenda :elle est enceinte de Jérémie bon sens !réveil toi gray ! ;je freinais avant d'aller cogner une autre voiture à cause de cette révélation .
-tu dis quoi ?
Brenda :attention! fais attention gray !on a fallut faire un accident ...;je suis de suite descendu de la voiture sans ajouté un mots .
-bordel !isa comment t'a pue me faire ça ?après tout ce qu'on a vécu ;elle fit de même en sortant de la voiture ,puis me prof dans ses bras pour calmé mes nerfs.
Brenda : stp calme toi gray ,je suis et je resterai toujours près de toi.
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?