Jonathan
J'étais arrivé dans la demeure de Marcos ,il y avait ses hommes de mains ou ces chiens devrais-je dire qui entouraient la maison .A la porte je fus conduit par l'un d'entre eux jusqu'au bureau de ce bâtard.Il était assis sur son bureau entrain de m'attendre peut être .
Marcos :bonsoir Mendès !
-Marcos ou sont-elles ? En lui serrant la colle de sa chemise
Marcos :calme toi !l'ami ...
Dit-il en riant ,il riait comme un fous et cela me rendais malade que je ne pus m'empêcher de lui en coller une sur sa face de rat .
-pourquoi tu ris ? Ou est Isabella ?ou sont-elles.
Marcos :t'inquiète !elles sont en sécurités ,si seulement tu me donne ton testament et surtout que tu signe tout tes bien à mon nom ...
Je détacha mes mains sur sa chemise ,puis je pris une chaise pour conclure le marché .
Oui je sais que donner toutes mes richesses à cet idiot est une perte dans ma vie... mais je suis fatigué ,je déjà perdu mes parents et la dernière chose dont j'ai envie c'est la mort de bella et stella.
Alors pour les sauver ,je suis prêt à donné mon argent sans hésiter ...comme on dit l'argent n'es pas plus important que les personnes qu'on aime .-oui t'inquiète je les ai...
Marcos :bravo !tu es plus intelligent que ton père ...aller vas y montre ?
Il tendait ces mains vers ma direction, tandis-que j'envoyai un message à Jérémie qui était dehors avec la police ,tout en cherchant le testament de mon père dans la mallette .
-voilà le testament Marcos ,maintenant c'est à toi de libérer bella et sa fille !
Dis-je en colère .
Marcos :oui mais je veux confirmé si ce testament est légal et être aussi sûr que tu signera à mon nom ...
Il prit un stylo dans son tiroir qu'il me tendit après pour que je signe mes bien en son nom.Sans réfléchir je signa partout ou je devais le faire ,puis il se retourna derrière lui ,sortit une bouteille de champagne qu'il déposa sur le bureau .
Marcos :on a conclut un affaire mon cher Mendès ,alors trinquons!
Dit-il en sortant deux verres .
-je ne suis pas là pour boire et si tu as eu tout ce que tu voulais c'était pour que tu remette en liberté Isabella et sa fille !sinon!!!!!
Marcos :quoi ?que compte tu me faire ?ton père n'a jamais réussi à me tuer jusqu'à ce que moi je le fasse avant lui.et toi tu ose de me dire quoi ?tu vas me faire quoi ?
-je veux te tuer !
Dis-je en me levant de la chaise .
-montre moi stella et bella !!
Marcos :tuer qui ,moi ?c'est du n'importe quoi !
Il se leva aussi à son tour ,prit son téléphone pour certainement appelé l'un de ses chiens pour les libérées .
Marcos :quoi ?comment ça la femme nègre et l'enfant ont disparues ?
-quoi ?
J'avais un petit sourire sur mes lèvres ,je sais que c'est Jérémie ainsi qu'une partie de la police qui ont libérés Isabella et sa fille ...maintenant il me reste le plus grand combat du plan :sortir de ce lieu vivant .
Marcos (toujours au téléphone) : cherché partout ,elles ne sont pas loin et si vous les retrouver tuer les !
-tu n'osera pas Marcos ?!!
Dis-je en lui donnant une gifle qu'il mérite bien .Comment osait il demandé la mort des personnes qui n'ont absolument rien fais en plus de cela il a eu tout ce qu'il voulait .j'avoue être inquiet même si je sais qu'elles sont peut être en sécurité ,mais que quelque chose arrive à ses femmes je me le pardonnerai jamais !
Marcos :oh si je veux oser !et puis tu t'attendais vraiment à ce que je laisse ces deux la en vie ?
-oui !on a conclut un marché imbécile ! Tu as tes richesses que tu voulait ,alors laisse les tranquille !
Mes mots ne lui furent aucun effet c'est sûr, il reprit son téléphone qui sonné déjà à un moment ...
Marcos (☎):oui allô !vous les avaient retrouvées ? D'accord emmené les en dehors de la maison et faite ce que vous avez à faire ...
Il raccrocha pour appeler un autre numéro ,j'étais plus du tout inquiet Parceque tous ça faisait partie du plan ,je sais qu'elles sont avec la police et Jérémie qui se sont déguisés à ses hommes de mains .
A la fin de son appel deux homme robuste entrèrent dans son bureau avec une mallette remplie de papiers sur les propriétés légaux etc...
Je voulais qu'on fasse vite ,mais vu qu'il se voit devenir riche ,il prend tout son temps en relisant les papiers des propriétés .-tu as finis?
Demandé-je fatigué d'attendre
Marcos :laisse-moi savouré le bonheur !
-d'accord prend tout ton temps ...
J'avais mon téléphone en main que je pris pour confirmer si elles étaient en sécurité ,après une dizaine de minutes il me répondu oui et que si Marcos apprenait que ce document sont faux il pourrait me tuer ,mais j'éteignis mon téléphone sans pourtant le répondre ,pour moi l'essentiel était que Isabella et stella soient en sécurité .
Marcos avait relit les papiers pendant une heure du temps avant de le donner à ses avocats pour vérifié si c'était vraiment vrai .
Marcos :alors monsieur je suis riche n'es ce pas ?
Avocat 1:euh...non monsieur on dirais pas ...
Mes idées se volatilisées ,je n'arrêtais pas de penser à ma bella, cette femme est ma seule source de vie ,je l'aime tellement et me sacrifié aujourd'hui pour elle ,pour sa sécurité me rend fière .
Avant de venir ici j'ai fais écrire à Xavier une lettre pour elle ainsi que les documents des propriétés signés au nom de stella parker. J'espère que vous n'avez pas quand même crus que j'ai tout donné à ce criminel ? Non jamais ! Il ne mérite même pas un centime ...si ses avocats le découvre c'est sûr que je veux mourir et irais rejoindre mes parents surtout si la police et Xavier n'interviennent pas avant .Marcos :quoi ?
Demande t-il furieux
Avocat 2:oui monsieur ,c'est une fausse copie ,rien est à votre nom .
Marcos :comment as-tu osé ? Tu m'a tourné en bourrique ?tu vas le payé !
Crie t-il en prenant une arme sur son armoire .
Ce geste fut peur aux deux avocats à côté de moi ,on dirais qu'il n'ont jamais vus ce visage de Marcos ,oufff moi j'en ai vu plein .-tu t'attendais pas quand même que je te lègue mes biens comme ça ?
Marcos :tais toi !tu vas mourir comme tes parents avant toi !
-j'ai pas peur de la mort Marcos, et si je meurs une chose est sûre ...tu entrera en prison' ou soit tu mourra avec moi !
Marcos : oh !génial ...
Acclame t-il
Marcos : Oft tu mourras pas seul ,il y'a la nègre et sa fille qui vont te rejoindre dans les enfers !
Crie t-il en appuyant sur la gâchette .
Avant le coup de feux j'avais les yeux fermé ,après je senti un métal chaud me transpercé la chair du bras ,puis j'entendis un autre coup de feux que je ne pas senti sur moi .
-ah !
Crié-je avant de m'ecroulé par terre
Marcos :aï ! La police merde !
Cria t-il aussi après avoir reçu une balle à l'épaule droit .
???:Mendès !!!
Cria une voix qui me familière .
VOUS LISEZ
Rêver
Teen Fictionl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?