gray
Tu veux que je te dise la douleur que j'ai ressentie après avoir mis au monde ma fille et que tout au tour de moi il y avait pas son père !et lorsqu'elle avait fais ses premiers pats tu étais ou ?lorsqu'elle avait dis son premier mots ou étais tu ?nul part tu m'écoute ,nul part ,alors ce ne pas parce que je te laisse la voir aujourd'hui que tu vas venir me dire que, pour le bien de stella il faut qu'on se remette ensemble !
Elle avait la rage ,lorsqu'elle prononçait tout ces mots ,j'arrive a voir la haine et l'amour en même temps ,elle ne faisait que hurler tout en me suppliant de partir .
J'en ai assez entendue que moi aussi je me suis laissé emporté par la tristesse ,je commençais à pleuré avec elle .Elle est devenue fragile et a baisé sa garde face à moi .J'imagine vraiment qu'elle a toujours mal et je dois faire tout mon possible pour guérir cette blessure .
-je suis sincèrement désolée ,ma prunelle .tout ça est de ma faute et je veux que tu me donne la chance de pourvoir tout réparé...
Isabella :non ,je ne veux plus te donné une chance avec moi .c'est terminé!
Elle m'a mis à la porte de son appart ,je suis partie pour que nos cries et nos disputent ne réveille pas stella qui dormait déjà .Elle renferme la porte derrière moi et de la ou je suis je peux l'entendre pleuré .
Je suis triste ,anéanti et j'arrive même pas à croire à tout ce qui s'est passé pendant ces cinq longues années .
Je marche jusqu'à ma voiture ,je m'y installe et roule jusqu'à la maison ou je vis avec Brenda .-bonsoir ;j'entre puisque la porte était ouverte et je la retrouve sur le canapé avec un soda et un carton de pizza sur la table .
Brenda :salut mon amour ..tu l'a raccompagné ?
-oui oui ;j'y vais dans la chambre ,j'ai pris mon bain et là toute la scène qui se passé il y'a quelques heures me revenait en boucle ,je ne cesse de la voir pleuré tout en sentant encore la douceur du baisé .
Emporté par mes pensées j'ai finis par m'endormir ,comme un tout petit bébé .
Isabella
-c'est terminé ! ;c'est le dernier mots que j'ai prononcé avec rage et autorité pour qu'il s'en aille de chez moi .Après qu'il soit partis ,je ferma tout de suite la porte derrière lui .je reste figée et pleure comme un tout petit bébé ,juste après trente minutes je regardais vers la pendule et il s'affichait déjà une heure trente .
Je monte dans la chambre de ma fille et elle est toujours couchée ,j'imagine bien que maman luna l'a épuisé ..
Je l'a regarde juste dormir ,elle est juste trop mignonne ,heureusement qu'elle ne ressemble pas totalement à son père .
Après avoir observé cette beauté ,je ferma la porte soigneusement pour ne pas la réveillé, j'arrive dans la mienne .
Allongée sur mon lit ,je repense toujours a ce soir là ou gray m'avait mis à la porte et à la fois ou j'ai accouché stella et dans toutes ses pensés eh bien il n'était pas là. Et aujourd'hui je lui donne le droit de voir sophia juste pour évité qu'il me colle un procès au cul .Flash back **jour de l'accouchement**
Lucie :tu veux que je te ramène quoi ?
Moi :aujourd'hui j'aurais besoin juste d'une belle mangue pas du tout mure et du spaghetti et stp ne traine pas puisque je ne me sens pas du tout bien ...
VOUS LISEZ
Rêver
Roman pour Adolescentsl'histoire d'une jeune mère célibataire qui vivras des horribles cauchemar découvrez réalité où un rêve ?